Topic de FarineRq :

🚨ALERTE COVID : Une vaste étude confirme un LIEN entre le VACCIN COVID-19 et les PROBLÈMES de SANTÉ🚨

Le 21 février 2024 à 10:48:10 :
Y a-t-il des études qui démontrent un lien entre les tests PCR ou antigéniques et les problèmes de santé ?

Le 21 février 2024 à 10:54:04 :

Le 21 février 2024 à 10:50:57 :

Le 21 février 2024 à 10:49:21 :

Le 21 février 2024 à 10:46:52 :

Le 21 février 2024 à 10:46:27 :
Ataraxie : parle-nous un peu des scandales des conflits d'intérêt. Des voyages payés par les labos, des cadeaux, etc. Fais preuve d'un peu d'honnêteté si tu es vraiment dans le milieu. Les lobbys bien connus, les cours en médecine livrés par les commerciaux des labs, les représentant chez les généralistes qui pipottent à fond.
:)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour ce vaccin, vu les intérêts financier absolument déments ?
Pour une nouvelle formule ils dépensent déjà des trésors d'efforts de lobbying et cadeaux.

Tu dois aussi connaitre les "nouvelles formules de vaccin" quand le brevet tombe.

Fais pas le faux naïf. tu sais que le milieu de la pharm n'a rien à voir avec la science !

Je n'ai pas ce problème puisque je lis les études et que je peux les juger. À l'époque de l'oxycodone, si j'avais dû en prendre, j'aurais pu voir que ça ne reposait sur aucune étude. Évidemment c'est un privilège que ce soit mon taf, tout le monde ne peut pas faire ça j'en suis consciente.

Tête que t'as :rire:

Perdez pas votre sang froid il essaie juste de faire sauter vos comptes. C'est un chômeur de 200 kg dans son lit les kheys

Oui, vos comptes vont sauter alors que je ne fais pas de DDB, ça doit être un effet secondaire ça aussi

Je suis pro vax en général, pro médicaments avec modération, mais le vax covib quel scam, bordel ! Ca va salir le domaine pour des décennies.

Les vaccin de la grippe sont des nouveau vaccin chaque année.
Chaque année ce nouveau vaccin est créé car il dépends de la nouvelle souche qui arrive.
c'est aussi expérimental.

et il y a aussi des gens qui ont des effet secondaire de ce vaccin. Pourtant l'espérance de vie ne fait qu'augmenter alors qu'on nous empoisone.

Le 21 février 2024 à 10:54:16 :
" Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination. "

pourquoi t'en parles pas l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Car ça dépend de l'âge

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673767582-photo-2023-01-10-06-53-55.jpg
"Ces deux photos ont 12 jours d'intervalle. Ma femme a été obligée de se faire vax, elle n'a jamais eu le cobide elle est morte du vaccin"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Le 21 février 2024 à 10:54:37 :

Le 21 février 2024 à 10:48:10 :
Y a-t-il des études qui démontrent un lien entre les tests PCR ou antigéniques et les problèmes de santé ?

Si tu te mets le coton-tige dans l'oeil, oui

les bot comme attaraxie qui sont la depuis 2020 et qui n'ont eu comme resultat que de creer de la méfiance envers les vaccins vu les tarés autoritaires que c'est :rire:

Le 21 février 2024 à 10:54:37 Sniffeur_Elite2 a écrit :

Le 21 février 2024 à 10:48:10 :
Y a-t-il des études qui démontrent un lien entre les tests PCR ou antigéniques et les problèmes de santé ?

Chut faudrait pas que les golems sachent que se mettre une aiguille dans le cerveau c'est pas bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Le 21 février 2024 à 10:47:23 :

Le 21 février 2024 à 10:46:33 :
Y a personne sur le forum qui s'est choppé une myocardite ou un syndrome de guillain barré mais bon , une étude bullshit mal faite pour effrayer les gens comme d'hab

Tu as mal lu le topic, on est deux à en connaitre.

oui donc personne sur le forum , juste des suppositions, aucune preuve, rien

Le 21 février 2024 à 10:55:00 :

Le 21 février 2024 à 10:54:16 :
" Les chercheurs ont également précisé dans leur analyse que les infections à la COVID-19 se sont révélées plus susceptibles de provoquer les problèmes de santé observés que la vaccination. "

pourquoi t'en parles pas l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Car ça dépend de l'âge

Non, les myocardites du covid c'est plutôt vu chez les jeunes, comme tous les bugs immunitaires

quand tu n'as que la non vaccination pour briller en société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673767418-naturelle1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673767422-naturelle.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673767444-photo-2023-01-13-05-05-26-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673767447-photo-2023-01-13-05-05-26.jpg
Jeune, en bonne santé, aucun risque avec le rhume19, se fait vax => selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

[10:54:04] <GruV>

Le 21 février 2024 à 10:50:57 :

Le 21 février 2024 à 10:49:21 :

Le 21 février 2024 à 10:46:52 :

Le 21 février 2024 à 10:46:27 :
Ataraxie : parle-nous un peu des scandales des conflits d'intérêt. Des voyages payés par les labos, des cadeaux, etc. Fais preuve d'un peu d'honnêteté si tu es vraiment dans le milieu. Les lobbys bien connus, les cours en médecine livrés par les commerciaux des labs, les représentant chez les généralistes qui pipottent à fond.
:)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour ce vaccin, vu les intérêts financier absolument déments ?
Pour une nouvelle formule ils dépensent déjà des trésors d'efforts de lobbying et cadeaux.

Tu dois aussi connaitre les "nouvelles formules de vaccin" quand le brevet tombe.

Fais pas le faux naïf. tu sais que le milieu de la pharm n'a rien à voir avec la science !

Je n'ai pas ce problème puisque je lis les études et que je peux les juger. À l'époque de l'oxycodone, si j'avais dû en prendre, j'aurais pu voir que ça ne reposait sur aucune étude. Évidemment c'est un privilège que ce soit mon taf, tout le monde ne peut pas faire ça j'en suis consciente.

Tête que t'as :rire:

Perdez pas votre sang froid il essaie juste de faire sauter vos comptes. C'est un chômeur de 200 kg dans son lit les kheys

Je comprends pas qu'on puisse perdre son temps à répandre son fiel agrémenté de mythomanie ici, ça me dépasse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 février 2024 à 10:54:04 :

Le 21 février 2024 à 10:50:57 :

Le 21 février 2024 à 10:49:21 :

Le 21 février 2024 à 10:46:52 :

Le 21 février 2024 à 10:46:27 :
Ataraxie : parle-nous un peu des scandales des conflits d'intérêt. Des voyages payés par les labos, des cadeaux, etc. Fais preuve d'un peu d'honnêteté si tu es vraiment dans le milieu. Les lobbys bien connus, les cours en médecine livrés par les commerciaux des labs, les représentant chez les généralistes qui pipottent à fond.
:)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour ce vaccin, vu les intérêts financier absolument déments ?
Pour une nouvelle formule ils dépensent déjà des trésors d'efforts de lobbying et cadeaux.

Tu dois aussi connaitre les "nouvelles formules de vaccin" quand le brevet tombe.

Fais pas le faux naïf. tu sais que le milieu de la pharm n'a rien à voir avec la science !

Je n'ai pas ce problème puisque je lis les études et que je peux les juger. À l'époque de l'oxycodone, si j'avais dû en prendre, j'aurais pu voir que ça ne reposait sur aucune étude. Évidemment c'est un privilège que ce soit mon taf, tout le monde ne peut pas faire ça j'en suis consciente.

Tête que t'as :rire:

Perdez pas votre sang froid il essaie juste de faire sauter vos comptes. C'est un chômeur de 200 kg dans son lit les kheys

J'ai dû perdre 5/6 pseudo avec ataraxie. :)

Ataraxie
L'ataraxie apparaît d'abord chez Démocrite et désigne la tranquillité de l’âme ou encore la paix de cette dernière résultant de la modération et de l’harmonie de l'existence. L’ataraxie devient ensuite le principe du bonheur dans le stoïcisme, l'épicurisme et le scepticisme

Pour ceux qui se posaient encore des questions :hap:

Le 21 février 2024 à 10:55:31 :
les bot comme attaraxie qui sont la depuis 2020 et qui n'ont eu comme resultat que de creer de la méfiance envers les vaccins vu les tarés autoritaires que c'est :rire:

Oui, c'est terrible que j'aie la discipline de mettre un masque, tu te sens obligé de euh... Ben je sais pas, mais tu sens l'autorité.

Le 21 février 2024 à 10:50:57 :

Le 21 février 2024 à 10:49:21 :

Le 21 février 2024 à 10:46:52 :

Le 21 février 2024 à 10:46:27 :
Ataraxie : parle-nous un peu des scandales des conflits d'intérêt. Des voyages payés par les labos, des cadeaux, etc. Fais preuve d'un peu d'honnêteté si tu es vraiment dans le milieu. Les lobbys bien connus, les cours en médecine livrés par les commerciaux des labs, les représentant chez les généralistes qui pipottent à fond.
:)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour ce vaccin, vu les intérêts financier absolument déments ?
Pour une nouvelle formule ils dépensent déjà des trésors d'efforts de lobbying et cadeaux.

Tu dois aussi connaitre les "nouvelles formules de vaccin" quand le brevet tombe.

Fais pas le faux naïf. tu sais que le milieu de la pharm n'a rien à voir avec la science !

Je n'ai pas ce problème puisque je lis les études et que je peux les juger. À l'époque de l'oxycodone, si j'avais dû en prendre, j'aurais pu voir que ça ne reposait sur aucune étude. Évidemment c'est un privilège que ce soit mon taf, tout le monde ne peut pas faire ça j'en suis consciente.

Tu ne réagis pas à ce que je dis à propos des nouvelles formules de vaccin quand le brevet tombe :)
Le vaccin en général c'est un très bon moyen de prévention, mais c'est aussi le domaine où il y a des dérives ahurissantes avec des cocktails pourris pour grossir les prix, les "nouvelles fomules" scam qui ne dupent personne, mais ça passe avec des petits cadeaux.

Le vax cobid, je le répète, ça va entâcher le domaine pour longtemps (alors que l'état était déjà scandaleux à cause des pratiques peu éthiques)

Le 21 février 2024 à 10:54:39 :

Le 21 février 2024 à 10:54:04 :

Le 21 février 2024 à 10:50:57 :

Le 21 février 2024 à 10:49:21 :

Le 21 février 2024 à 10:46:52 :

> Le 21 février 2024 à 10:46:27 :

>Ataraxie : parle-nous un peu des scandales des conflits d'intérêt. Des voyages payés par les labos, des cadeaux, etc. Fais preuve d'un peu d'honnêteté si tu es vraiment dans le milieu. Les lobbys bien connus, les cours en médecine livrés par les commerciaux des labs, les représentant chez les généralistes qui pipottent à fond.

> :)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour ce vaccin, vu les intérêts financier absolument déments ?
Pour une nouvelle formule ils dépensent déjà des trésors d'efforts de lobbying et cadeaux.

Tu dois aussi connaitre les "nouvelles formules de vaccin" quand le brevet tombe.

Fais pas le faux naïf. tu sais que le milieu de la pharm n'a rien à voir avec la science !

Je n'ai pas ce problème puisque je lis les études et que je peux les juger. À l'époque de l'oxycodone, si j'avais dû en prendre, j'aurais pu voir que ça ne reposait sur aucune étude. Évidemment c'est un privilège que ce soit mon taf, tout le monde ne peut pas faire ça j'en suis consciente.

Tête que t'as :rire:

Perdez pas votre sang froid il essaie juste de faire sauter vos comptes. C'est un chômeur de 200 kg dans son lit les kheys

Oui, vos comptes vont sauter alors que je ne fais pas de DDB, ça doit être un effet secondaire ça aussi

Bien-sur que si tu ddb. :rire:

J'ai un compte qui a saute à cause de ça.

De mauvaise foi et menteur en plus, c'est pas joli tout ça.

Ca paye bien le fond Marianne et la PAC le bot ? Ils sont bien les locaux de conspiwatch ?
Il est clair que tous ceux qui sont morts du Covid n'ont plus de problème de santé

Données du topic

Auteur
FarineRq
Date de création
21 février 2024 à 09:52:28
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
800
En ligne sur JvArchive 842