Topic de Shrekion :

[ALERTE]MisterMV se fout de la GUEULE du FOROM

Supprimé

--> La copine de Squeezie reproche a un compte tiktok qui abrége des vidéos d'etre misogyne parce que ciblant particulièrement des femmes (normal, les tiktoks "story time" viennent d'elles.

-->Elle se mange un retour de bâton, réaction de Squeezie qui défend sa copine et se voit répliquer par toutes le formules misogynes qu'il a employé dans sa carrière.

--> MV intervient de manière inutile

Le 21 février 2024 à 10:08:08 :

Le 21 février 2024 à 09:59:40 :

Le 21 février 2024 à 09:59:07 :

Le 21 février 2024 à 09:41:53 :
Surtout, n'hésite pas à nous fournir un contexte

clairement le mec balance ça

on ne sait mĂŞme pas ce qu'on doit essayer de comprendre...

ça prend 2 minutes pour trouver, Squeezie est dans la sauce en ce moment :)

Donc ses chiens de garde viennent le défendre contre vents et marées car il a du pouvoir :)

pourquoi il est dans la sauce ?

Il est dans la sauce de rien, y a des vidéos de sa meuf où elle est insupportable qui tournent, et forcement tout le monde s'en mêle et certains harcèlent pour ça

Depuis qu’il a sa fille et qu’ils traînent dans sa bulle streaming, il est gaucho +++

Tu m’étonne quand tu sors pas de chez toi et que tu te visse 12h/j sur l’ordi dans un beau quartier bien calme

Complètement déconnecté de la réalité

Le pire c’est Shisheyu l’homme soja par excellence

Le 21 février 2024 à 10:13:59 :
Depuis qu’il a sa fille et qu’ils traînent dans sa bulle streaming, il est gaucho +++

Tu m’étonne quand tu sors pas de chez toi et que tu te visse 12h/j sur l’ordi dans un beau quartier bien calme

Complètement déconnecté de la réalité

Le pire c’est Shisheyu l’homme soja par excellence

PUTAIN CE MEC JE JURE QUE CA ME REND FOU

je regarde son stream isaac quand j'me fais vraiment chier parce qu'il joue bien quoi mais les sujets de conversation abordé putain de merde, il a parlé de legume à base de "ouais la courgette masterclass" "l'aubergine c'est un banger" (mais nofake hein) pendant genre 20min

comment des gens peuvent regarder ça pendant des heures tout les jours putain

[10:10:25] <LRF17>
https://twitter.com/MediaZbeul/status/1760062449791693034 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand je vois ça, j'ai tellement envie de répondre à tout ces suceurs streamers, mais il faudrait déjà que je crée un compte sur un réseau social, et puis, je respire quelques secondes et je me dit "bha en fait on s'en branle".

:hap:

Quand il Ă©tait jeune il ressemblait tout autant Ă  ces gens lĂ . https://youtu.be/I-eCGPFXhq4?si=bI0UBAYPSgsmJ6Pm
Putain j'ai tellement vu cette photo qu'à chaque fois je sais pas si je regarde la version modifiée ou non :rire: heureusement que qqun en com a mis la version modifiée on peut voir les différences c'est rigolo :hap:
C'est devenu un Ă©norme ahuri depuis qu'il cĂ´tois les gros nom de youtube (squeezie, antoine daniel, JDG etc etc). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png
Il fût un temps où il était amusant et il jouait à des trucs que personne ne jouais, maintenant c'est plus qu'une vermine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le 21 février 2024 à 10:17:28 :

Le 21 février 2024 à 10:13:59 :
Depuis qu’il a sa fille et qu’ils traînent dans sa bulle streaming, il est gaucho +++

Tu m’étonne quand tu sors pas de chez toi et que tu te visse 12h/j sur l’ordi dans un beau quartier bien calme

Complètement déconnecté de la réalité

Le pire c’est Shisheyu l’homme soja par excellence

PUTAIN CE MEC JE JURE QUE CA ME REND FOU

je regarde son stream isaac quand j'me fais vraiment chier parce qu'il joue bien quoi mais les sujets de conversation abordé putain de merde, il a parlé de legume à base de "ouais la courgette masterclass" "l'aubergine c'est un banger" (mais nofake hein) pendant genre 20min

comment des gens peuvent regarder ça pendant des heures tout les jours putain

Respecte Shisheyu stp, cet alpha taillé dans du boit de cagette.
Perso je change de trottoir si je le croise Ă  minuit.

Le 21 février 2024 à 10:17:28 LaSereniteDAMSO a écrit :

Le 21 février 2024 à 10:13:59 :
Depuis qu’il a sa fille et qu’ils traînent dans sa bulle streaming, il est gaucho +++

Tu m’étonne quand tu sors pas de chez toi et que tu te visse 12h/j sur l’ordi dans un beau quartier bien calme

Complètement déconnecté de la réalité

Le pire c’est Shisheyu l’homme soja par excellence

PUTAIN CE MEC JE JURE QUE CA ME REND FOU

je regarde son stream isaac quand j'me fais vraiment chier parce qu'il joue bien quoi mais les sujets de conversation abordé putain de merde, il a parlé de legume à base de "ouais la courgette masterclass" "l'aubergine c'est un banger" (mais nofake hein) pendant genre 20min

comment des gens peuvent regarder ça pendant des heures tout les jours putain

On peut difficilement faire être humain plus insupportable. S'autoproclame maître queux et s'enfile des commandes uber eats à longueur de temps.

Le 21 février 2024 à 10:42:28 :

Le 21 février 2024 à 10:17:28 LaSereniteDAMSO a écrit :

Le 21 février 2024 à 10:13:59 :
Depuis qu’il a sa fille et qu’ils traînent dans sa bulle streaming, il est gaucho +++

Tu m’étonne quand tu sors pas de chez toi et que tu te visse 12h/j sur l’ordi dans un beau quartier bien calme

Complètement déconnecté de la réalité

Le pire c’est Shisheyu l’homme soja par excellence

PUTAIN CE MEC JE JURE QUE CA ME REND FOU

je regarde son stream isaac quand j'me fais vraiment chier parce qu'il joue bien quoi mais les sujets de conversation abordé putain de merde, il a parlé de legume à base de "ouais la courgette masterclass" "l'aubergine c'est un banger" (mais nofake hein) pendant genre 20min

comment des gens peuvent regarder ça pendant des heures tout les jours putain

Pareil que toi, je regardais vite fait quelques VOD pour me remettre dans Issac, il est insupportable.
Le mec tu l’invite à table, tu le pend en 10 minutes, il aime rien, critique tout, les sujets de conversation sont inintéressant, il éduque son cleps comme de la merde (et après il se plaint que son chien soit méchant avec les autres, etc… AH BON)

Le pire, et pourtant au départ tu peux facilement tomber dans sa boucle, mais plus tu creuse, plus t’a envie de le secouer bien bien fort (pas trop non plus sinon il casse)

Le 21 février 2024 à 10:36:42 Leseigneur a écrit :
Quand il Ă©tait jeune il ressemblait tout autant Ă  ces gens lĂ . https://youtu.be/I-eCGPFXhq4?si=bI0UBAYPSgsmJ6Pm

Il a déjà 35 ans sur ta vidéo là :(

Sans forcément regarder j'ai de la sympathie pour pas mal de top streamer FR, car malgré le contenu naze que certains peuvent produire ça se voit que ce sont des bons gars mais lui c'est jamais passé

Il est d'une condescendance incroyable chaque fois que je vois un clip/tweet ou il se positionne sur un truc c'est limite s'il se voit comme le Victor Hugo d'internet

Pourquoi il fait le fou alors qu'il ressemble Ă  un glaire ?

Le 21 février 2024 à 10:10:25 :
https://twitter.com/MediaZbeul/status/1760062449791693034 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

full arguments d'autorité et attaques personnelles les réponses, vraiment un cancer twitter

Le 21 février 2024 à 11:04:11 :
Sans forcément regarder j'ai de la sympathie pour pas mal de top streamer FR, car malgré le contenu naze que certains peuvent produire ça se voit que ce sont des bons gars mais lui c'est jamais passé

Il est d'une condescendance incroyable chaque fois que je vois un clip/tweet ou il se positionne sur un truc c'est limite s'il se voit comme le Victor Hugo d'internet

j'sais pas quel streamer tu regardes parce que 90% sont des vieilles merde comme mv

Il est au courant que son public ressemble à ça? (d'ailleurs lui-même aurait eu sa place sur la photo)
Pff quel connard. Comme si on avait tous le mĂŞme avis ici sur les choses ici

Données du topic

Auteur
Shrekion
Date de création
21 février 2024 à 09:37:54
Date de suppression
21 février 2024 à 13:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 325