Topic de MessiCOPINE57 :

Une TARÉE à qui j'ai parlé 3 fois dans ma vie vient de m'appeler 18 FOIS

Supprimé

Pour aussi peut :rire:

Non tu répond et tu discutes avec en lui disant d'appeler moins souvent au pire du organise un rendez vous

Et si tu est vraiment fragile bas tu bloque

Le 20 février 2024 à 20:01:09 :

Le 20 février 2024 à 20:00:10 :

Le 20 février 2024 à 19:57:39 :

Le 20 février 2024 à 19:56:52 :

Le 20 février 2024 à 19:54:34 :
Mais oui biensur, c'est elle qui est folle... tu n'as rien fait pour déclencher ce comportement de sa part 😒

Ca arrive. Une casse couille que j'ai vu 3 fois dans ma vie également m'a recontacté récemment ... pour me demander de l'aider financièrement :)

J'ai évidemment refusé et elle m'a bombardé de messages et m'a carrément MÉNACÉ. Par contre elle m'a pas appelé, elle me spammait sur whatsapp et messenger. Evidemment je l'ai bloqué.

Elle me demande pas d'aide, elle m'insulte juste dans ses messages vocaux

Comme ça sans raison ? C'est une folle, ça arrive. C'est simple tu lui écris "cesse tout de suite cela ou je porte plainte". Et si elle continue porte vraiment plainte.

C''est ce que j'ai fait avec la meuf qui me spammait de messages, j'ai attendu un peu avant de la bloquer parce qu'elle continuait à me bombarder de menaces donc au moins j'ai des preuves si jamais elle va plus loin. Mais la flemme de vraiment go commissariat pour ça :hap:

Elle recevra pas le moindre message de ma part key, quand je bloque c'est à vie

Ben disons que ce genre de timbrés peut faire plus que te spammer de messages. Perso j'avais peur qu'elle se mette à contacter mes relations sur linkedin (je suis un peu parano avec les RS), donc je l'ai bloqué de partout en préventif mais je garde quand même des preuves au cas ou.

Le 20 février 2024 à 20:01:58 :
L'op doit etre un putain de chad :(

C'est surtout un pervers narcissique mythomane. Il a dû joué avec la meuf qui l'insulte et nous ment pour qu'il deculpabilise un coup.

Non je suis plutot moche et je prend pas soin de moi

Balance le num et on fait un raid de professionnels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 février 2024 à 20:03:18 :

Le 20 février 2024 à 19:56:52 :

> Le 20 février 2024 à 19:54:34 :

>Mais oui biensur, c'est elle qui est folle... tu n'as rien fait pour déclencher ce comportement de sa part 😒

Ca arrive. Une casse couille que j'ai vu 3 fois dans ma vie également m'a recontacté récemment ... pour me demander de l'aider financièrement :)

J'ai évidemment refusé et elle m'a bombardé de messages et m'a carrément MÉNACÉ. Par contre elle m'a pas appelé, elle me spammait sur whatsapp et messenger. Evidemment je l'ai bloqué.

Comme ça sans raison ? C'est une folle, ça arrive. C'est simple tu lui écris "cesse tout de suite cela ou je porte plainte". Et si elle continue porte vraiment plainte.

C''est ce que j'ai fait avec la meuf qui me spammait de messages, j'ai attendu un peu avant de la bloquer parce qu'elle continuait à me bombarder de menaces donc au moins j'ai des preuves si jamais elle va plus loin. Mais la flemme de vraiment go commissariat pour ça :hap:

Ben disons que ce genre de timbrés peut faire plus que te spammer de messages. Perso j'avais peur qu'elle se mette à contacter mes relations sur linkedin (je suis un peu parano avec les RS), donc je l'ai bloqué de partout en préventif mais je garde quand même des preuves au cas ou.

Je comprends key, moi j'ai plus linkedin mais, mon ex avait filé des infos personnelles à une autre meuf qui s'était amusée à appeler mes parents par la suite, j'ai porté plainte elle a pris 3 mois, qu'elle essaie de faire un truc débile on verra

Le 20 février 2024 à 20:03:40 :

C'est surtout un pervers narcissique mythomane. Il a dû joué avec la meuf qui l'insulte et nous ment pour qu'il deculpabilise un coup.

ok chloé

Bezla si elle est bonne je t'en supplie ça se voit elle a une pepette juicy

Le 20 février 2024 à 20:06:15 :

Le 20 février 2024 à 20:03:40 :

ok chloé

Malaise

Le 20 février 2024 à 20:09:51 :

Elle me trouve moche elle veut même pas que je la baise, c'est pas la première fois qu'une femme qui me trouve moche boucle sur moi, je comprends rien à leur logique
et meme si elle veut ca et bien moi j'ai pas envie de la baiser elle m'attire pas et j'ai déjà quelqu'un d'autre dans ma vie

Le 20 février 2024 à 20:11:23 :

Elle me trouve moche elle veut même pas que je la baise, c'est pas la première fois qu'une femme qui me trouve moche boucle sur moi, je comprends rien à leur logique
et meme si elle veut ca et bien moi j'ai pas envie de la baiser elle m'attire pas et j'ai déjà quelqu'un d'autre dans ma vie

Bha dis lui alors. "Pourquoi tu m'appelles si tu veux pas me voir?". Mets les points sur les i avec elle et boucle l'affaire au lieu de flipper comme une lopette

Le 20 février 2024 à 20:13:43 :

Le 20 février 2024 à 20:11:23 :

Bha dis lui alors. "Pourquoi tu m'appelles si tu veux pas me voir?". Mets les points sur les i avec elle et boucle l'affaire au lieu de flipper comme une lopette

Non, jmen fous d'elle, je lui parlerai plus jamais, elle peut monter en l'air et redescendre je broncherai pas
Mets la dans ta BOUCHE, mets TOUTE ma VIANDE dans ta BOUCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708074694-all-meat.png

Le 20 février 2024 à 20:05:01 :

> Le 20 février 2024 à 19:56:52 :

>> Le 20 février 2024 à 19:54:34 :

> >Mais oui biensur, c'est elle qui est folle... tu n'as rien fait pour déclencher ce comportement de sa part 😒

>

> Ca arrive. Une casse couille que j'ai vu 3 fois dans ma vie également m'a recontacté récemment ... pour me demander de l'aider financièrement :)

>

> J'ai évidemment refusé et elle m'a bombardé de messages et m'a carrément MÉNACÉ. Par contre elle m'a pas appelé, elle me spammait sur whatsapp et messenger. Evidemment je l'ai bloqué.

Je comprends key, moi j'ai plus linkedin mais, mon ex avait filé des infos personnelles à une autre meuf qui s'était amusée à appeler mes parents par la suite, j'ai porté plainte elle a pris 3 mois, qu'elle essaie de faire un truc débile on verra

aya tu t'es fait humilierrrrrr

fallait que ca tombe sur toi bizarre

Le 20 février 2024 à 19:56:42 :

Le 20 février 2024 à 19:52:11 :

Le 20 février 2024 à 19:51:00 :
"Elle te désire follement"
Oui oui elle m'a dit que j'étais dégueulasse :rire:

Une meuf qui tente de t'appeler tous les jours, qui t'appelle 18 fois aujourd'hui, c'est qu'elle te veut à fond

Elle m'a dit que j'étais dégueulasse et que j'étais même pas un homme, donc elle peut aller se faire cuire un oeuf

si t'as raccroché sans doute qu'elle avait raison

Si c'est pas indiscret, quels sont ses reproches l'Op ?

Le 20 février 2024 à 20:15:26 :

Le 20 février 2024 à 20:05:01 :

> Le 20 février 2024 à 19:57:39 :

>> Le 20 février 2024 à 19:56:52 :

> >> Le 20 février 2024 à 19:54:34 :

> > >Mais oui biensur, c'est elle qui est folle... tu n'as rien fait pour déclencher ce comportement de sa part 😒

> >

> > Ca arrive. Une casse couille que j'ai vu 3 fois dans ma vie également m'a recontacté récemment ... pour me demander de l'aider financièrement :)

> >

> > J'ai évidemment refusé et elle m'a bombardé de messages et m'a carrément MÉNACÉ. Par contre elle m'a pas appelé, elle me spammait sur whatsapp et messenger. Evidemment je l'ai bloqué.

>

> Elle me demande pas d'aide, elle m'insulte juste dans ses messages vocaux

aya tu t'es fait humilierrrrrr

fallait que ca tombe sur toi bizarre

Eheh non pas vraiment c'est pas moi qui ai fini en pleurs au comico et qui a un casier judiciaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708074694-all-meat.png

Données du topic

Auteur
MessiCOPINE57
Date de création
20 février 2024 à 19:43:33
Date de suppression
27 février 2024 à 17:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64