C+>JavaScript/TS>Kotlin>Python>C>Java>RUST
C+
La note D- pour l'OP et son topic de merde
Le 25 février 2024 à 20:12:51 :
C+La note D- pour l'OP et son topic de merde
Un + ne s'est pas correctement affiché, tu avais très bien saisi, troon
- Tu es dev senior ?
- Oui je code en C+
Le 25 février 2024 à 20:16:54 :
- Tu es dev senior ?- Oui je code en C+
Non ironiquement le C+ c'est un terme réel, ça décrit plutôt bien les codebases infâmes composés à moitié de C et de C++ attardé style C++ 98
Le simple fait que tu aies besoin de TS montre à quel point JS est eclatax et vice versa
Le 25 février 2024 à 20:18:11 :
Bordel ce classement eclatax
Le simple fait que tu aies besoin de TS montre à quel point JS est eclatax et vice versa
JS est parfaitement acceptable pour tout projet ne dépassant pas une certaine taille, TS est complètement optionnel et d'ailleurs certaines companies ont décidé d'arrêter de l'utiliser et passer sur du full js
Je suis 100% d'accord avec l'OP
VBA>C+>JavaScript/TS>Kotlin>Python>C>Java>RUST
Le 25 février 2024 à 20:19:04 :
Le simple fait que tu aies besoin de TS montre à quel point JS est eclatax et vice versaJS est parfaitement acceptable pour tout projet ne dépassant pas une certaine taille, TS est complètement optionnel et d'ailleurs certaines companies ont décidé d'arrêter de l'utiliser et passer sur du full js
"Parfaitement acceptable" super et ça suffit pour le mettre en 2nd position de ta liste?
C'est surtout la seule option
Le 25 février 2024 à 20:20:39 :
Le 25 février 2024 à 20:19:04 :
Le simple fait que tu aies besoin de TS montre à quel point JS est eclatax et vice versaJS est parfaitement acceptable pour tout projet ne dépassant pas une certaine taille, TS est complètement optionnel et d'ailleurs certaines companies ont décidé d'arrêter de l'utiliser et passer sur du full js
"Parfaitement acceptable" super et ça suffit pour le mettre en 2nd position de ta liste?
C'est surtout la seule option
Oui, c'est pour ça que je l'ai mis en seconde place, rien ne peut remplacer JS et ce n'est pas prèt de changer (comme c++ d'ailleurs), tandis que tous les autres languages sont susceptibles de se faire grand remplacé (sauf c)
Le 25 février 2024 à 20:21:03 :
C++>=c>php>caca>merde de chien>js>rien>kotlin=python=java>rust
Chouffin
Il n'y a littéralement pas un seul putain de domaine dans lequel C++ n'est passupérieuren tout point à C
A moins de bosser sur des microcontrollers des années 80 jamais tu ne seras dans une situation où tu dois utiliser C pour économiser chaque KB de ram ou autre, langage mort
Le 25 février 2024 à 20:22:42 :
Le 25 février 2024 à 20:19:37 :
Gemini 1.5 pro >C+>JavaScript/TS>Kotlin>Python>C>Java>RUSTAttention, un autre attardé n'ayant jamais pondu une ligne de code te parle de la nouvelle AI of the month
Mais ça te fait pas peur que le truc puisse avaler une code base entière, trouver des bugs et proposer/implémenter des fixs ?
Données du topic
- Auteur
- sfzidsj4
- Date de création
- 25 février 2024 à 20:12:01
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153