Je suis obsédée par les contrôleurs SNCF
Le 25 février 2024 à 19:53:03 :
Non tu es caca détruire
J'avoue j'ai soufflé du nez
Tu est attirée car ils sont blinder ont des retraites tôt et énormément de temps libre et vacances pour prendre soin de toi rien de plus
Puis c'est un cercle fermé la SNCF tu rentres uniquement par piston et c'est un milieu nantis ce qui rend mystérieux et cela toi t'attirer
Le 25 février 2024 à 19:53:59 :
Tu est attirée car ils sont blinder ont des retraites tôt et énormément de temps libre et vacances pour prendre soin de toi rien de plusPuis c'est un cercle fermé la SNCF tu rentres uniquement par piston et c'est un milieu nantis ce qui rend mystérieux et cela toi t'attirer
Je pensais justement à cette idée de côté mystérieux. J'aimerais tellement avoir un contrôleur pour s'occuper de moi et qui me présenterait à ses collègues...
Le 25 février 2024 à 19:56:22 :
Moi aussi ils m'excitent avec leur uniforme, j'ai envie de les sucer t'inquiètes c'est normal
T'es une fille ou un mec ? Parce que bon je me sens seule, j'ai l'impression que les seuls autres qui fantasment sur eux et leur uniforme sont des mecs
le voir s'impatienter au fur et à mesure que le temps passe
voir son front ridé et ses sourcils broussailleux qui se mettent en action, pliants sous le poids de sa colère, matérialisant l'émotion qu'on a provoqué en lui
l'entendre te gueuler dessus, t'écoutes pas ce qu'il dit mais tu pries pour que ce moment s'arrête jamais et qu'il continue de faire rugir sa voix rauque
Le 25 février 2024 à 19:57:22 :
Le 25 février 2024 à 19:56:22 :
Moi aussi ils m'excitent avec leur uniforme, j'ai envie de les sucer t'inquiètes c'est normalT'es une fille ou un mec ? Parce que bon je me sens seule, j'ai l'impression que les seuls autres qui fantasment sur eux et leur uniforme sont des mecs
Je suis un mec et toi aussi
Le 25 février 2024 à 19:58:57 :
faire exprès d'oublier son billet, le chercher partout pour que le contrôleur passe plus de temps avec toi
voir son front ridé et ses sourcils broussailleux qui se mettent en action, pliants sous le poids de sa colère, matérialisant l'émotion qu'on a provoqué en lui
l'entendre te gueuler dessus, t'écoutes pas ce qu'il dit mais tu pries pour que ce moment s'arrête jamais et qu'il continue de faire rugir sa voix rauque
Et tu finis par trouver un arrangement en lui vidangeant ses bourses pleines de mâle alpha dominant
faire exprès d'oublier son billet, le chercher partout pour que le contrôleur passe plus de temps avec toi
Oh par contre hors sujet stylax la pdp
Le 25 février 2024 à 20:00:48 :
L'opette qui veut se faire contrôler son ticket de métro
Non les contrôleurs RATP m'attirent pas. J'aime que les contrôleurs SNCF avec leur uniforme et la casquette, ceux qui pourraient m'emmener dans les toilettes du train...
Le 25 février 2024 à 20:01:47 :
Le 25 février 2024 à 20:00:48 :
L'opette qui veut se faire contrôler son ticket de métroNon les contrôleurs RATP m'attirent pas. J'aime que les contrôleurs SNCF avec leur uniforme et la casquette, ceux qui pourraient m'emmener dans les toilettes du train...
J'ai bandé
Non je veux pas le décevoir, je veux qu'il me récompense
Données du topic
- Auteur
- Controleur-kun
- Date de création
- 25 février 2024 à 19:52:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34