Topic de sfzidsj4 :

FAC Ma fac veut porter plainte contre toute ma promo à cause de moi

Supprimé
  • 1

Bon je suis dans une situation assez malencontreuse

Je suis dans un M2 assez côté dans un domaine dans les STEM (je ne dis pas exactement quoi car il n'y a pas des centaines de master dans ce que je fais)

Depuis ma L2 je publie mes notes et cours donnés par les profs, livres etc sur Library Genesis et 1337X pour remercier les gens qui font la même chose et qui m'ont en très grande partie permis d'obtenir mes diplômes avec des notes sympas en étant pas franchement brillant

Le problème est qu'il y a deux semaines on nous a informé par email que quelqu'un a vu les fichiers (comme dit ce sont des notes de cours, des pdf de cours etc) et divers profs sont extrèmement mécontents que leurs bouquins sont disponible en torrent

Ils menacent de porter plainte et de faire une enquète pour trouver et renvoyer la personne ayant publié les fichiers

Concrètement est-ce que je risque quelque chose ?

Le plus hilarant c'est que les fichiers sont majoritairement des trucs à la con qui n'ont jamais plus d'une dizaine de download, j'ai eu exactement deux messages de remerciments et un don en BTC en 4 ans

Donc je ne sais vraiment pas qui a pu les trouver et en plus aller dire qu'ils étaient là

Osef tant que tu l'a pas fanfaronné sur tout les toits , ils pourront pas te retrouver.

Le 25 février 2024 à 19:45:16 :
Osef tant que tu l'a pas fanfaronné sur tout les toits , ils pourront pas te retrouver.

Je suis un autiste qui a exactement ZERO (0) connaissance dans la promo donc non, personne ne sait

Le 25 février 2024 à 19:46:06 :

Je suis un autiste qui a exactement ZERO (0) connaissance dans la promo donc non, personne ne sait

Garde ça pour toi et tout ira bien

L'op maintenant que tu t'es dénoncé en public ca va être compliqué de le cacher :)
Ton post c'est comme si tu hurlais dans le hall d'attente du commissariat que tu as fait un truc illégal lol

Le 25 février 2024 à 19:46:06 :

Auto diag? :)

Renvoi+procès pour vol de propriété intellectuelle

Tu vas tout perdre

Le 25 février 2024 à 19:47:16 :
L'op maintenant que tu t'es dénoncé en public ca va être compliqué de le cacher :)
Ton post c'est comme si tu hurlais dans le hall d'attente du commissariat que tu as fait un truc illégal lol

Lop qui va rejoindre le chemin de Navid ayaaa

Le 25 février 2024 à 19:47:16 :

Je suis safe sur ce compte je ne m'en fais pas, j'ai juste peur que j'ai par moment oublié d'activer mon vpn en seedant les torrents

Faudrait déja que la plupart refassent l'arbre généalogique des collègues a qui ils ont taxé leur cours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png
  • 1

Données du topic

Auteur
sfzidsj4
Date de création
25 février 2024 à 19:43:57
Date de suppression
25 février 2024 à 20:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13