Topic de Kazuki1 :

Parisien depuis la naissance je pars vivre a la montagne

20h ça doit être en haute saison, pas dit qu'en avril les horaires soient les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Kazuki je t'aime. Trop beau projet tu sembles très clairvoyant. Coin magnifique. Tu as déjà du le dire mais comment tu gagnes de l'argent déjà ?
Ignore le youngmoney soit il est très jeune soit il est tout simplement un peu... simple disons le comme ça, et pas impossible que l'un entraîne l'autre :hap:

Le 29 février 2024 à 06:55:43 :

Le 29 février 2024 à 06:33:58 :

Le 29 février 2024 à 06:31:19 :

Le 29 février 2024 à 06:19:27 :

Le 29 février 2024 à 06:16:47 :
D'un coup comme ça?? Et tu vas vivre de quoi?
Tu vas vite déchanter à mon avis en tout cas hein. A mon avis là-bas t'as intérêt à avoir faite tes courses avant 17h, à ne pas avoir besoin d'un rdv chez le dentiste rapidement, et à ne pas être trop regardant sur la qualité de la boulangerie locale...
Et le soir je sais pas ce que tu fais (et sachant qu'en France il fait nuit tôt une grande partie de l'année...)

Détrompe toi tous les commerces sont ouvert de 7h jusqu'à 20h dans le village du lundi au dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le soir comme à Paris je reste chez moi khey

bah c'est dommage de rester chez toi le soir, t'es pas obligé d'avoir des amis pour faire des trucs sur Paris justement
après effectivemetn c'est du gachis du coup

euh tu rigoles je viens de regarder y en a même pas des supermarchés en fait
Et je viens de lire tu vas pas travailler? mais tu vas vivre de quoi du coup?
fin c'est un peu triste tu vas pas t'ennuyer ? (jparle au bout de 2-3 ans quand même tu tournes en rond nan?)

Je viens de regarder il a dit ok le troll c'est un coin de passage pour les randonneurs c'est ouvert de 7h jusqu'à 20h 7j/7 miaule plus fort !! Y a même des restaurants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

putain y a même des restaurants mais t'es gâté toi mdr
et je viens de regarder, c'est pas ouvert jusqu'à 20h 7j/7 hein, le dimanche ça ferme à 12h30, mais bon je pense pas qu'on se couche particulièrement tard dans le coin...

T'es un citadin, la vie dans un village c'est totalement différent, faut aimer le calme et savoir se distraire autrement qu'en consommant h24, c'est un autre mode de vie c'est tout.
Et si t'aimes la nature il y a de quoi faire.

tu va juste passer pour le clodo du Fayet et les montagnards déteste les gens inactif.Je suis montagnard et connais plus que bien le Faucigny .J'habitais Sixt fer à cheval- Chatillon sur cluse- et tu ne tiendrais pas au Contamine sans taf .C'est de la folie .
Tu a pas idée comme c'est chere la haut surtout au niveau du dôme de Miage au dessus de St Gervais .Déjà que SGLB c'est très chère .

Bon courage cela dit.

Données du topic

Auteur
Kazuki1
Date de création
29 février 2024 à 04:58:37
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 333