L'animal le plus fort que vous pensez pouvoir battre ?
Dans votre discussion vous perdez tous de vue que l'espèce humaine a ceci de particulier qu'il y a une disparité élevée d'un individu à l'autre.
Ça explique pourquoi il y a des désaccords, certains pensent à eux-mêmes, d'autres à l'idée qu'ils se font de l'être humain moyen, et d'autres encore aux êtres humains les plus forts.
Le 23 février 2024 à 21:47:39 :
Le 23 février 2024 à 21:23:57 :
Le gorille.Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le Gorille noir à dos argenter va juste te foutre une claque et tu va plus jamais te relever
" T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis ''
Le 23 février 2024 à 21:48:41 :
Dans votre discussion vous perdez tous de vue que l'espèce humaine a ceci de particulier qu'il y a une disparité élevée d'un individu à l'autre.Ça explique pourquoi il y a des désaccords, certains pensent à eux-mêmes, d'autres à l'idée qu'ils se font de l'être humain moyen, et d'autres encore aux êtres humains les plus forts.
Le 23 février 2024 à 21:20:37 :
kangourou je pense (sauf celui qui est ultra jacked)
Un kangourou défonce 98% des humains.
Faut arrêter de sous estimer les animaux, qui sont des bêtes sauvages qui mise toute leurs survies sur des efforts physique titanesque depuis des milliers d'années, quand nous de notre coté on passe nos journée assis sur un pc.
Même un chien de taille moyenne peut faire des dégâts.
Le 23 février 2024 à 21:49:01 :
Le 23 février 2024 à 21:47:39 :
Le 23 février 2024 à 21:23:57 :
Le gorille.Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le Gorille noir à dos argenter va juste te foutre une claque et tu va plus jamais te relever
" T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis ''
Le 23 février 2024 à 21:47:32 :
Le 23 février 2024 à 21:46:17 vero74000 a écrit :
Le 23 février 2024 à 21:41:48 :
Le 23 février 2024 à 21:40:15 :
Le 23 février 2024 à 21:38:58 :
> Le 23 février 2024 à 21:34:46 :
>> Le 23 février 2024 à 21:30:59 :
> >> Le 23 février 2024 à 21:28:12 :
> > >> Le 23 février 2024 à 21:25:43 :
> > > >> Le 23 février 2024 à 21:24:42 Lionel-Mechoui a écrit :
> > > > >Autruche
> > > >
> > > > ayaaa ça se voit que t'en as jamais vu
> > > >
> > > > le bordel fait 2.5 m de haut et a des griffes acérées comme des lames de rasoir
> > >
> > > Une griffe ça ne te tue pas rapidement hein, tu as 1000 fois le temps de l’étrangler
> >
> >
> > not ready pour les coups de bec
>
> Vous êtes des fragiles c’est chaud, si t’es deter c’est pas un coup de bec qui va t’empêcher de lui sauter au cou quand ta vie est en jeu.
> Ok tu vas bien saigner, les coups de bec vont t’ouvrir la peau, mais des que tu l’as attrapé c’est terminado pour elle hein
> C’est pas pour rien que ces animaux sont plus fait pour courir que pour combattre
On est pas fragile, on vit juste pas dans un film. Tu te retrouves face à ce genre d'animal, y'a de forte de chance que tu finisses handicapé à vie si tu survies
C’est ce que je dis depuis le début, t’es sors pas indemne. En revanche lui n’en resort pas du tout.
Oui mon khey, continue de vivre dans une réalité alternative
Mais il a raison,je sais pas de quelle bestiole vous parlez mais admettons un loup,c'est clair qu'il peut t amocher salement mais si c'est un combat a la mort ou t'as l'adrénaline à fond de balle tu vas te battre pour ta vie au final tu vas gagner,tu vas lui mettre les doigts dans les yeux lui exploser la gueule bref tout et n'importe quoi.tu seras sûrement blessé mais t'en ressort gagnant.
Ya que avec des bêtes styles lion tigre ours,bref tout les machins qui ont une force bien supérieure que t'es foutu d'avance.
Les animaux avec une force plus ou moins similaires tu vas t'en sortirarrêtez de faire les fous, la réalité c'est que vous feriez une hémorragie à la première morsure touchant une artère
Tu as déjà vu une attaque de loup ?
C'est pas un pitbull, qui lui te mord et ne lâche jamais.
Le loup il fait des petites attaques de harcèlement pendant 10 minutes, ils attaquent en meute et épuisé la proie (souvent d'ailleurs une proie déjà affaibli, un jeune, ou une bête mal en point).
chimpanzé ouai, je le défonce s'il me croque pas
Le 23 février 2024 à 21:48:04 :
Le 23 février 2024 à 21:45:13 :
Le 23 février 2024 à 21:37:19 :
Avec un calibre 12 entre les mains ya pas beaucoup d’animaux qui gagneront je pense
Mis à part éléphant, tigre, grizzlyNan. Avec un Cal.12, même le Tigre ou le Grizlly finissent en viande haché.
Le Cal.12 ça traverse même des parpaings en les explosant. Alors la tête du Tigre il tiens pas un coup.Le 23 février 2024 à 21:39:34 :
Le 23 février 2024 à 21:37:32 :
Ch’ais pas. Un chien je suppose.Un petit alors
Nan du tout.
Dans un match à mort, le chien j’lui met sa race.
Je perd peut-être un bras je dis pas, mais le chien fini en bouillie.
Il court vers moi, j’lui donne mon bras - si j’ai assez de skill j’enfonce même mon poing bien au fond de sa gueule - et une fois sa mâchoire neutralisée, qu’il me déchire ou non le bras, je lui explose les yeux, les côtes, la tête, etc.Nan par contre abuse pas non plus, le grizzly a une véritable armure de cuir sur lui
T’as le temps de lui mettre une cartouche avant qu’il t’arrache la tête
Pareil pour le tigre
Le cuir c’est pas plus solide qu’un parpaing hein.
Et même si il avait un cuir fileté de kevlar, l’onde de choc du coup de 12 lui réduirait le cerveau en bouillie. Pas besoin de traverser. La force cinétique suffit.
Le 23 février 2024 à 21:52:01 RouenCapitale9 a écrit :
Le 23 février 2024 à 21:40:15 :
> Le 23 février 2024 à 21:38:58 :
>> Le 23 février 2024 à 21:34:46 :
> >> Le 23 février 2024 à 21:30:59 :
> > >> Le 23 février 2024 à 21:28:12 :
> > > >> Le 23 février 2024 à 21:25:43 :
> > > > >> Le 23 février 2024 à 21:24:42 Lionel-Mechoui a écrit :
> > > > > >Autruche
> > > > >
> > > > > ayaaa ça se voit que t'en as jamais vu
> > > > >
> > > > > le bordel fait 2.5 m de haut et a des griffes acérées comme des lames de rasoir
> > > >
> > > > Une griffe ça ne te tue pas rapidement hein, tu as 1000 fois le temps de l’étrangler
> > >
> > >
> > > not ready pour les coups de bec
> >
> > Vous êtes des fragiles c’est chaud, si t’es deter c’est pas un coup de bec qui va t’empêcher de lui sauter au cou quand ta vie est en jeu.
> > Ok tu vas bien saigner, les coups de bec vont t’ouvrir la peau, mais des que tu l’as attrapé c’est terminado pour elle hein
> > C’est pas pour rien que ces animaux sont plus fait pour courir que pour combattre
>
> On est pas fragile, on vit juste pas dans un film. Tu te retrouves face à ce genre d'animal, y'a de forte de chance que tu finisses handicapé à vie si tu survies
>
C’est ce que je dis depuis le début, t’es sors pas indemne. En revanche lui n’en resort pas du tout.
Mais il a raison,je sais pas de quelle bestiole vous parlez mais admettons un loup,c'est clair qu'il peut t amocher salement mais si c'est un combat a la mort ou t'as l'adrénaline à fond de balle tu vas te battre pour ta vie au final tu vas gagner,tu vas lui mettre les doigts dans les yeux lui exploser la gueule bref tout et n'importe quoi.tu seras sûrement blessé mais t'en ressort gagnant.
Ya que avec des bêtes styles lion tigre ours,bref tout les machins qui ont une force bien supérieure que t'es foutu d'avance.
Les animaux avec une force plus ou moins similaires tu vas t'en sortirarrêtez de faire les fous, la réalité c'est que vous feriez une hémorragie à la première morsure touchant une artère
Le loup il fait des petites attaques de harcèlement pendant 10 minutes, ils attaquent en meute et épuisé la proie (souvent d'ailleurs une proie déjà affaibli, un jeune, ou une bête mal en point).
dans tous les cas au cours de la baston y'aura forcément un moment où tu te feras mordre hein
si t'as des vêtements ça peut peut-être te sauver sinon t'es mal barré
Et ça depend grandement du terrain.
Le 23 février 2024 à 21:52:38 :
gorille non
Aya vers chez moi on les attrape par la queue puis on les fait tourner et on les éclate contre le sol.
Enfin je l’ai vu qu’une fois
Le problème c’est que s’ils sont plusieurs ils vont venir aider leur pote
Le 23 février 2024 à 21:51:22 :
Le 23 février 2024 à 21:20:37 :
kangourou je pense (sauf celui qui est ultra jacked)Un kangourou défonce 98% des humains.
Faut arrêter de sous estimer les animaux, qui sont des bêtes sauvages qui mise toute leurs survies sur des efforts physique titanesque depuis des milliers d'années, quand nous de notre coté on passe nos journée assis sur un pc.
Même un chien de taille moyenne peut faire des dégâts.
Mais stop avec ce mythe du kangourou c'est frèle comme tout ça se défonce en moins de deux t'as des centaines de videos où on voit qu'ils boxent penchés en arrière, alors que la première chose qu'on t'apprend quand t'es débutant c'est de pas faire ça justement
gorille non
Un Chimpanzé mettrait même sa race à Mike Tyson.
Les Chimpanzés c’est des monstres de puissance. Leurs muscles c’est des pistons.
Il met les mains sur toi, tu peux rien faire pour le faire lâcher.
Ensuite il te déchire avec ses crocs de plusieurs cm.
Limite si j’ai le choix, je préfère affronter un gorille. Au moins j’ai une petite chance de survis si j’arrive à l’esquiver assez longtemps.
Le 23 février 2024 à 21:54:03 :
Le 23 février 2024 à 21:52:01 RouenCapitale9 a écrit :
> Le 23 février 2024 à 21:40:15 :
>> Le 23 février 2024 à 21:38:58 :
> >> Le 23 février 2024 à 21:34:46 :
> > >> Le 23 février 2024 à 21:30:59 :
> > > >> Le 23 février 2024 à 21:28:12 :
> > > > >> Le 23 février 2024 à 21:25:43 :
> > > > > >> Le 23 février 2024 à 21:24:42 Lionel-Mechoui a écrit :
> > > > > > >Autruche
> > > > > >
> > > > > > ayaaa ça se voit que t'en as jamais vu
> > > > > >
> > > > > > le bordel fait 2.5 m de haut et a des griffes acérées comme des lames de rasoir
> > > > >
> > > > > Une griffe ça ne te tue pas rapidement hein, tu as 1000 fois le temps de l’étrangler
> > > >
> > > >
> > > > not ready pour les coups de bec
> > >
> > > Vous êtes des fragiles c’est chaud, si t’es deter c’est pas un coup de bec qui va t’empêcher de lui sauter au cou quand ta vie est en jeu.
> > > Ok tu vas bien saigner, les coups de bec vont t’ouvrir la peau, mais des que tu l’as attrapé c’est terminado pour elle hein
> > > C’est pas pour rien que ces animaux sont plus fait pour courir que pour combattre
> >
> > On est pas fragile, on vit juste pas dans un film. Tu te retrouves face à ce genre d'animal, y'a de forte de chance que tu finisses handicapé à vie si tu survies
> >
>
> C’est ce que je dis depuis le début, t’es sors pas indemne. En revanche lui n’en resort pas du tout.
dans tous les cas au cours de la baston y'aura forcément un moment où tu te feras mordre hein
si t'as des vêtements ça peut peut-être te sauver sinon t'es mal barré
Oui il va me mordre. Je vais douiller fort.
Un loups adulte moyen ça pèse une cinquantaine de kg. Les coups que je lui mettre, il va les sentir passer.
L'homme n'est pas "sans défense"
Le 23 février 2024 à 21:57:03 :
gorille non
chimpanzé ouai, je le défonce s'il me croque pasUn Chimpanzé mettrait même sa race à Mike Tyson.
Les Chimpanzés c’est des monstres de puissance. Leurs muscles c’est des pistons.
Ensuite il te déchire avec ses crocs de plusieurs cm.Limite si j’ai le choix, je préfère affronter un gorille. Au moins j’ai une petite chance de survis si j’arrive à l’esquiver assez longtemps.
Le chimpanzé fait 40 kg tout mouillé, même si il tattrape tu le fracasse sur un mur avec ton poid il a aucune chance de survie
Même ngannou finit au sol en sang contre un chimpanzé
Le 23 février 2024 à 21:57:03 :
gorille non
chimpanzé ouai, je le défonce s'il me croque pasUn Chimpanzé mettrait même sa race à Mike Tyson.
Ensuite il te déchire avec ses crocs de plusieurs cm.Limite si j’ai le choix, je préfère affronter un gorille. Au moins j’ai une petite chance de survis si j’arrive à l’esquiver assez longtemps.
Un chimpanzé en t'aidant du terrain tu le balance par dessus une falaise ou tu lui brise le crane avec un outil voir tu lui pete les os.
Le gorille, mbof mbof.
Il met un coma avec une simple "droite"
Faut voir si on est habillé aussi, les chaussures ça fait beaucoup.
Le 23 février 2024 à 21:55:45 :
gorille non
chimpanzé ouai, je le défonce s'il me croque pasAya vers chez moi on les attrape par la queue puis on les fait tourner et on les éclate contre le sol.
Enfin je l’ai vu qu’une fois
Le problème c’est que s’ils sont plusieurs ils vont venir aider leur pote
Les Chimpanzés comme les Gorilles n’ont pas de queue (….) 😑
Données du topic
- Auteur
- Nakesse
- Date de création
- 23 février 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173