🚨 AYAAA je reviens de la LINKEDIN PILL, je pense finir DÉPRESSIF
SuppriméYou're not your job
Les golems bordel
Le 25 février 2024 à 19:51:36 :
T'as vraiment merdé sur toute la ligne làT'avais de l'or dans les mains putain, t'as tout gâché
C'est littéralement ça
T'imagines pas comment je m'en veux absolument tous les matins, jamais je serais vraiment heureux dans ma vie après cette brisure, je fais toujours semblant
Le 25 février 2024 à 19:55:57 :
Le 25 février 2024 à 19:51:16 :
Ce qui est fait est fait, malheureusement il y’a des moments où ça ne se passe comme prévu. Tu peux t’apitoyer sur ton sort mais ça ne changera rien, la seule chose à faire et de rebondir, se reconstruire petit à petit. Il faut que tu passes à autre chose l’OP car ça te ronge et tu ne pourra pas aller de l’avantJe suis désolé khey mais c'est un truc de baltr*ngue que tu me proposes
Quand t'as taffé tout ton collège + lycée en majorant un max, sacrifiant ton adolescence et ces années disparues à jamais pour un objectif précis
Et que, même dans la prépa idéale pour réussir, tu réussis à te chier devant la ligne d'arrivée, bah tu te chiés dessus
Jamais tu peux faire ta famosa reconstruction de fils de ****
Bon aller va te faire foutre , continue à pleurer c’est bien
Le 25 février 2024 à 19:59:41 :
Le 25 février 2024 à 19:55:57 :
Le 25 février 2024 à 19:51:16 :
Ce qui est fait est fait, malheureusement il y’a des moments où ça ne se passe comme prévu. Tu peux t’apitoyer sur ton sort mais ça ne changera rien, la seule chose à faire et de rebondir, se reconstruire petit à petit. Il faut que tu passes à autre chose l’OP car ça te ronge et tu ne pourra pas aller de l’avantJe suis désolé khey mais c'est un truc de baltr*ngue que tu me proposes
Quand t'as taffé tout ton collège + lycée en majorant un max, sacrifiant ton adolescence et ces années disparues à jamais pour un objectif précis
Et que, même dans la prépa idéale pour réussir, tu réussis à te chier devant la ligne d'arrivée, bah tu te chiés dessus
Jamais tu peux faire ta famosa reconstruction de fils de ****Bon aller va te faire foutre , continue à pleurer c’est bien
C'est juste la réalité, tu parles de reconstruction comme si j'avais vécu un divorce ou la perte de mon chien
Tu te rends compte de rien avec tes poncifs dignes d'un livre de dev perso pour boomeuse
L'auteur est un juif faisant de la démoralisation
Amoins que tu étais à LLG/H4 au lycée et que tu as réussi à être le seul de ta classe à ne pas avoir obtenu une A/A+ après la prépa ton post ne fait pas le moindre sens et est un mensonge grossier
Le 25 février 2024 à 19:54:41 :
Pas grand chose à côté du stalkage sur Facebook ou Instagram
Je me suis récemment amusé à rechercher mes anciens camarades du collège, 90% d'entre eux ont glow up sévère, sont en couple etc, même la victime d 1m55 que tout le monde méprisait est devenu un solide 7/10 machoire carree etc
la boucle des dépressifs du forum qui se dévalorisent en amplifiant/fantasmant la réussite des autres
l'échec de votre prépa n'est pas synonyme d'échec de votre existence
Le 25 février 2024 à 19:59:38 :
T'as vraiment merdé sur toute la ligne làT'avais de l'or dans les mains putain, t'as tout gâché
C'est littéralement ça
T'imagines pas comment je m'en veux absolument tous les matins, jamais je serais vraiment heureux dans ma vie après cette brisure, je fais toujours semblant
tu fais quoi maintenant ?
Le 25 février 2024 à 19:51:39 :
Le 25 février 2024 à 19:50:39 Verratourniquet a écrit :
Le 25 février 2024 à 19:47:40 :
Le 25 février 2024 à 19:13:15 Verratourniquet a écrit :
Depuis 2 heures je stalk mes anciens camarades sur cette plateforme du sheytan qui détruit absolument toute le petit reste de ton estime de toiRésultat du stalk de mes camarades perdus de vue : Full camarades de lycée qui sont à l'ENS, Polytechnique X, Arts et Métiers, Centrale Paris
Les + cons finissent dans les bonnes ccp type N7 phelma, supmeca, supaero
Les autres de L'ENSTA qui font des stages chez StanfordD'autres finissent par être recruté chez Bpi France et HSBC, d'autres sont contrôleurs aériens ICNA
btg l'école est absolument pas une fin en soi le génie
le nombre de mecs de grandes école qui finissent en burnout en cabinet de conseil et qui se reconvertissent en prof ou go médecine (alors que les médecins sont full dépressifs ahi)
mais si ton but c'est juste de te conforter dans ta haine de toi alors vas y je t'en prie
ce qui fait le bonheur :
- apprécier les petites choses
- avoir un groupe d'ami avec qui on se sent bien
- avoir une meuf bien
- faire des activités, rester curieuxJe préfère être en dépression à 70k annuel qu'en dépression après avoir raté ma vie
tu seras en dépression tant que tu auras une fausse vision de la réalité
prends un traitement, go faire du sport, prends un job simple, sociabilise et apprends à accepter ton destin
mais gagner plus d'argent ne t'aidera pas, je gagnais +8k/mois un moment donné et j'ai fini en dépression parce que j'ai négligé d'autres parties de ma vie
Ça change rien au fait que dans les 2 cas je suis en dépression
Mais je préfère 1000000x être en dépression avec 8k mensuels
Le 25 février 2024 à 20:03:02 :
Le 25 février 2024 à 19:59:38 :
C'est littéralement ça
T'imagines pas comment je m'en veux absolument tous les matins, jamais je serais vraiment heureux dans ma vie après cette brisure, je fais toujours semblanttu fais quoi maintenant ?
Le 25 février 2024 à 20:03:12 :
Le 25 février 2024 à 19:51:39 :
Le 25 février 2024 à 19:50:39 Verratourniquet a écrit :
Depuis 2 heures je stalk mes anciens camarades sur cette plateforme du sheytan qui détruit absolument toute le petit reste de ton estime de toiRésultat du stalk de mes camarades perdus de vue : Full camarades de lycée qui sont à l'ENS, Polytechnique X, Arts et Métiers, Centrale Paris
Les autres de L'ENSTA qui font des stages chez StanfordD'autres finissent par être recruté chez Bpi France et HSBC, d'autres sont contrôleurs aériens ICNA
le nombre de mecs de grandes école qui finissent en burnout en cabinet de conseil et qui se reconvertissent en prof ou go médecine (alors que les médecins sont full dépressifs ahi)
mais si ton but c'est juste de te conforter dans ta haine de toi alors vas y je t'en prie
ce qui fait le bonheur :
- avoir une meuf bien
- faire des activités, rester curieuxJe préfère être en dépression à 70k annuel qu'en dépression après avoir raté ma vie
tu seras en dépression tant que tu auras une fausse vision de la réalité
prends un traitement, go faire du sport, prends un job simple, sociabilise et apprends à accepter ton destin
mais gagner plus d'argent ne t'aidera pas, je gagnais +8k/mois un moment donné et j'ai fini en dépression parce que j'ai négligé d'autres parties de ma vie
Ça change rien au fait que dans les 2 cas je suis en dépression
Mais je préfère 1000000x être en dépression avec 8k mensuels
Tu vis sur une autre planète fils de pute
Je suis dans une A+, mon frère à fait H4+X avec un semestre dans une Ivy league, il était à 4k brut pendant 3 ans, comme tout ses collègues, littéralement personne en France est à 8k en sortie d'école
Le 25 février 2024 à 19:53:30 :
Le 25 février 2024 à 19:50:39 :
ce qui fait le bonheur :
- avoir une meuf bien
Tu comptes t'expat aux USA ?
Si t'a échoué réellement (pas que dans tes études mais dans le fond) c'est parce que tu te complais dans ta souffrance au lieu de chercher à la régler, ou, à minima la fuir. Si chaque seconde passée dans ta situation était un vrai calvaire, tu passerais pas du temps à t'autoflageller sur un forum. Au fond ça te fait plaisir de te dire que t'a échoué parce que t'en est pas capable au lieu de réfléchir au fait qu'il faut juste jamais se relâcher et que quel que soit ton potentiel la vie n'est pas équitable.
Now, work or gtfo
LinkedIn : Head Financial Analyst of Private Equity in Énorme banque
Reality : fait des tableaux excel et remplis des cases avec des chiffres. Doit demander une autorisation pour poser un rtt, finit à 18h30 au lieu de 18h pour faire sérieux. Travaille en open Space remplit de Magalax.
Données du topic
- Auteur
- Verratourniquet
- Date de création
- 25 février 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC