Topic de XskywillX :

POURQUOI LES FEMMES MÛRES AIMENT LES JEUNES

• 1

On sait tous que la valeur d’une femme baisse avec le temps et l’âge qui avance.
Passé les 35 ans on peut constater qu’elles sont moins attirantes.

En cela, la plupart sont déjà mariées et casées avec un homme et un ou deux enfants c’est le cours naturel des choses pour elles.

Se remémorant leurs années d’or 22-30 ans où elles pouvaient avoir n’importe quel homme a son chevet.
Ce qui nous amène au titre : Pourquoi les femmes mûres aiment les jeunes hommes.

En effet le beau jeune homme dégage cette assurance, cette prestance qu’elle recherche tant mais qui lui est inaccessible son mari étant débordé par le taf n’arrive plus à lui accorder ce temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Dsl pour le pavé

parce que toutes des p.... sauf maman
Parce quePost ET cancer
ouais enfin il faut un jeune homme qui s'assume quand même financièrement ou qui soit vraiment hyper cultivé pour lui faire la conversation sans arrêt !
je pense que c'est comme l'inverse, avec un homme âgé qui veut une femme + jeune

Le 23 février 2024 à 20:53:01 :
ouais enfin il faut un jeune homme qui s'assume quand même financièrement ou qui soit vraiment hyper cultivé pour lui faire la conversation sans arrêt !

C'est juste pour de la baise hein un jeunot va pas se caser avec une milf non plus de façon courante

Crois moi qu’à cet âge elle ne recherchent pas un jeune homme financièrement à l’aise juste un qui puisse lui accorder de l’attention et de la bz de temps en temps

Tu rigoles les milfs entretiennent et bombardent de cadeaux, les jeunes qui els baisent à leur vieil âge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 20:53:52 :
je pense que c'est comme l'inverse, avec un homme âgé qui veut une femme + jeune

Je pense aussi, comme tout ce qui était délire de sugar daddy ces gas cherchent clairement de l’attention et souvent pas ou très peu de sexe

Pcq ils ont pas de problemes d'erection generalement et sont plus beaux que les vieux (+ testo aussi). Je pense que les jeunes hommes ont plus de temps libre donc elles reçoivent un peu plus d'attention d'eux.

Je vois qu'il y a des amateurs de femmes mûres ici.

Moi je ne rencontre que ce type de femme. D'ailleurs si vous voulez un bon tuyau je vous donne le site sur lequel je vais tous les soirs, en général en moins de 30min je trouve une femme mûre dans mon coin qui n'est pourtant pas très peuplé https://bit.ly/cougarsgars-milfs?inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
XskywillX
Date de création
23 février 2024 à 20:50:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 114