Pourquoi les GOLEMS paye des ABONNEMENTS pour de la MUSIQUE
la plupart des gens ont pour 50-100€ d'abonnement par mois hors forfait telepphonique et box internet
netflix, disney,paramount, spotify,deeezer,ytb,amazon prime, canal+, beinsport, rmc et j'en passe.....
le bitrate audio max sur youtube c'est 128kbps
si tu as youtube premium alors ça passe à 256kbps
c'est une qualité sonore médiocre, très loin de la qualité proposée par qobuz ou tidal
Le 23 février 2024 à 20:43:15 :
Pour avoir une meilleure qualité du son et sans publicité.
Je suis persuadé que pour la majorité des gens c'est uniquement pour la facilité d'accès et d'utilisation (fonctionnalité pour découvrir des trucs, avoir des playlists facile d'accès...) et absolument pas pour la qualité.
De toute façon la plupart des gens ne feraient pas la différence entre la qualité youtube ou flac (casque/enceinte de merde, dans la voiture, pendant le sport...)
Le 23 février 2024 à 20:48:22 souil51 a écrit :
Le 23 février 2024 à 20:43:15 :
Pour avoir une meilleure qualité du son et sans publicité.Je suis persuadé que pour la majorité des gens c'est uniquement pour la facilité d'accès et d'utilisation (fonctionnalité pour découvrir des trucs, avoir des playlists facile d'accès...) et absolument pas pour la qualité.
De toute façon la plupart des gens ne feraient pas la différence entre la qualité youtube ou flac (casque/enceinte de merde, dans la voiture, pendant le sport...)
Oui aussi ; l'ergonomie joue énormément.
Le 23 février 2024 à 21:07:45 :
Spotify c'est genre 3€50 avec spliiit et c'est 1000 fois mieux que YT.
Dispo gratuitement avec ublock origin
Facilité d’accès tout simplement
Je vais à la salle, je lance ma playlist c’est genial.
Je prends la voiture, je mets ma playlist c’est encore genial.
Pas de pub Ă la cons toutes les 30 secondes
Données du topic
- Auteur
- Parmenio
- Date de création
- 23 février 2024 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26