Topic de KurokunTriste :

ça ne va pas fort et vous ?

Supprimé
  • 1
Cette période est difficile, comment allez-vous dans vos vies les kheyous ?
On fait avec les cartes qu'on a

Pas au top non plus, le seul truc qui me console un peu c'est d'me dire que pas grand chose a du sens en réalité

donc que j'sois mal ou que j'meurs demain osef

tu vas faire avec jusqu'à ce que ça passe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

comme tout le monde

Ça va pas fort, je survis comme d'hab. Entourage ultra toxique qui m'a bousillé alors que j'allais pas bien du tout de base, ça fait des dégâts. :(
Je me porte bien et de bonne humeur
Pareil, difficile d'affronter tout ça, j'aimerai ne plus sortir de mon lit par moment
Je me nourris peu
He sombre
Je veux seulement être dans lit et lire des mondes meilleurs
ca va, je suis dans un bon mood
Courage l'OP, c'est une période déprimante ce mois-ci, tout le monde est fatigué, à bout de nerfs etc. Mais c'est normal à la fin de l'hiver

Le 15 février 2024 à 10:19:55 :
tu vas faire avec jusqu'à ce que ça passe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

comme tout le monde

Le 15 février 2024 à 10:26:03 :
Ça finira par passer :oui:

Le 15 février 2024 à 10:38:14 :
Courage l'OP, c'est une période déprimante ce mois-ci, tout le monde est fatigué, à bout de nerfs etc. Mais c'est normal à la fin de l'hiver

ça fait plus d'une année, beaucoup de choses se sont éteintes d'autres cassées :-(

Le 15 février 2024 à 10:38:14 :

Pas pire que la période de Noël (décembre/janvier). Là en février je respire un peu plus.

Période de merde mais ça va passer
  • 1

Données du topic

Auteur
KurokunTriste
Date de création
15 février 2024 à 09:41:58
Date de suppression
15 février 2024 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés