Topic de jeancalcule :

La solitude

Supprimé
  • 1
Comment arrivez vous à la supporter , je m'éfforce de rester lucide et de ne pas tomber dans une dépression tout les jours , mais cela dur depuis le collège et aujourd'hui j'en ai 22 ans , je ne sais pas encore quelle sera ma limite mais je pense tenir encore un an et ensuite tenter une nouvelle vie à l'étranger , les amis j'en ai peu et lorsque je suis avec eux on ne fait rien mais eux ont tout de même des rencards avec des filles et peuvent passer le temps , personnellement je vis dans un petit appartement ou je dors dans la même chambre que mon père , ambiance mauvaise et presque très souvent tendu avec ma soeur , il y a que avec ma mère que cela se passe bien et c'est juste pour elle que je m'efforce à rester un minimum en forme , je vis dans une ville ou il n'y a rien sauf l'été , c'est à dire boite de nuit et compagnie , JVC constitue 2% de mes relations sociales depuis mes 15 ans .
D'habitude je suis extraverti, j'adorais aller vers les gens, rigoler avec eux etc... Mais jsp khey, depuis quelques année, j'en ai plus l'envie du coup je reste seul et bordel que je kiffe. Maintenant je déteste quand des gens viennent me parler ou autre.

Le 20 février 2024 à 15:03:54 :
D'habitude je suis extraverti, j'adorais aller vers les gens, rigoler avec eux etc... Mais jsp khey, depuis quelques année, j'en ai plus l'envie du coup je reste seul et bordel que je kiffe. Maintenant je déteste quand des gens viennent me parler ou autre.

Oui mais tu n'es pas isoler complètement , tu as eu des relations sociales donc dans ta construction psychologique tu n'as pas été malheureux vis à vis de ce sujet là , c'est compréhensible ça m'arrive de vouloir rester seul mais pas trop non plus , un être humain c'est fait pour vivre à plusieurs ou dans le pire des cas si t'es pommer sur une montagne au moins que tu as une femme et des gosses , rester seul ça tue psychologiquement .

Le 20 février 2024 à 15:08:57 :

Le 20 février 2024 à 15:03:54 :
D'habitude je suis extraverti, j'adorais aller vers les gens, rigoler avec eux etc... Mais jsp khey, depuis quelques année, j'en ai plus l'envie du coup je reste seul et bordel que je kiffe. Maintenant je déteste quand des gens viennent me parler ou autre.

Oui mais tu n'es pas isoler complètement , tu as eu des relations sociales donc dans ta construction psychologique tu n'as pas été malheureux vis à vis de ce sujet là , c'est compréhensible ça m'arrive de vouloir rester seul mais pas trop non plus , un être humain c'est fait pour vivre à plusieurs ou dans le pire des cas si t'es pommer sur une montagne au moins que tu as une femme et des gosses , rester seul ça tue psychologiquement .

Je suis resté seul pendant quasi un an et j'ai tellement aimé cette période de ma vie khey, si tu savais.

Le 20 février 2024 à 15:09:52 :

Le 20 février 2024 à 15:08:57 :

Le 20 février 2024 à 15:03:54 :
D'habitude je suis extraverti, j'adorais aller vers les gens, rigoler avec eux etc... Mais jsp khey, depuis quelques année, j'en ai plus l'envie du coup je reste seul et bordel que je kiffe. Maintenant je déteste quand des gens viennent me parler ou autre.

Oui mais tu n'es pas isoler complètement , tu as eu des relations sociales donc dans ta construction psychologique tu n'as pas été malheureux vis à vis de ce sujet là , c'est compréhensible ça m'arrive de vouloir rester seul mais pas trop non plus , un être humain c'est fait pour vivre à plusieurs ou dans le pire des cas si t'es pommer sur une montagne au moins que tu as une femme et des gosses , rester seul ça tue psychologiquement .

Je suis resté seul pendant quasi un an et j'ai tellement aimé cette période de ma vie khey, si tu savais.

Sans copine , sans boire un verre avec des amis de temps en temps ?

  • 1

Données du topic

Auteur
jeancalcule
Date de création
20 février 2024 à 15:02:04
Date de suppression
21 février 2024 à 20:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335