Topic de sutton503 :

MEDVEDEV interview de2h. Résumé ici!

https://www.youtube.com/watch?v=v9J_iPIusAw

bon pour commencer je connaissais pas trop le gus, en le voyant parler et voyant poutine j'ai la nette impression qu'il est plus sanguin que Poutine, plus direct. pas du genre a prendre des gants mais plutot a les bruler et te dire cash les choses.
je m attendais pas a grande chose mais ca devenait intéréssant au fil de l interview.
je vais aborder ici juste quelques points que les journalistes lui ont posé comme questions.

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

2. l'état profond américain (sataniste etc) n'existe pas. les complotistes sont pas sérieux. il y a bien un groupe de personnes tres influentes qui font nimporte quoi contre les intérets de leur pays, mais c'est pas comme les complotistes le voient. Jaimerais bien voir ce que le big S a a répondre a ca :) .

3. le tank T90 est objectivement le meilleur tank du monde sur le terrain de combat. il a fait ses preuves c'est indiscutable. apres la guerre en ukraine les commandes de leur armement vont exploser, car ils ont montré leur capacités contrairement aux autres armes qui jouent plus sur la vitrine .

4.Il n'est pas exclu que le Texas aux US fasse césséssion un jour, comme le donbas.

5.sur Navalny il n'a fait aucun commentaire.

6. sur le pilote traitre retrouvé mort en espagne. un seul commentaire "les chiens meurent comme des chiens"

voila, j ai pris ce que j trouvais le plus intéréssant
a vous

meme pas un botaniste pour me ddb?
pour le deep state pour moi ca change rien ce que medvedev dit par contre
on peut dire ce qu on veut mais moi j aurais kiffé d avoir un gouv avec ces 2 la.
leur patriotisme , franc parlé et facon de voir le monde et les autres
tellement pragmatique , tellement simple

Medvendev est un abruti toutou de Poutine, mais d'une loyauté inégalable envers lui

N'oublions pas que Medvedev a été mis à la tête de la Russie par Poutine, pendant que le P était ministre pour changer la constitution et pouvoir faire réélire Poutine ensuite

La vrai question c'est : quand Poutine lâchera le pouvoir (ce qui arrivera un jour tôt ou tard , pacifiquement ou violement)

C'est : a qui donnera Poutine tous les pouvoirs et l'instrument de propagande d'état ?

Et je ne suis pas du tout sûr que Medvedev soir l'élu pour Poutine, il qu'un docile soldat pour lui mais pas du tout un monarque avec les epaules pour gérer le pays alors que pourtant medvendev a l'âge pour prendre la suite dans 10/15 ans et que cela semblerait logique mais je n'y crois pas personnellement

ah oui j'avais oublié un point important

les russes n'excluent pas d aller jusqu a Kyiev , tout dépend de la tournure des choses.
une chose est certaine. ils iront jusqu au bout, jusqu a ce que tout l appareil politique ukrainien soit nettoyé des traitres et a leur place des nouvelles personnes viendront , pas des pantins bis par contre

odessa finira russe aussi. raison: c'est une ville russe dans tous les sens du terme

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

Au bout de la 40e fois je pense qu'on a compris les petits potes + tous y compris les russes eux-mêmes.

Le 22 février 2024 à 19:35:06 :
Medvendev est un abruti toutou de Poutine, mais d'une loyauté inégalable envers lui

N'oublions pas que Medvedev a été mis à la tête de la Russie par Poutine, pendant que le P était ministre pour changer la constitution et pouvoir faire réélire Poutine ensuite

La vrai question c'est : quand Poutine lâchera le pouvoir (ce qui arrivera un jour tôt ou tard , pacifiquement ou violement)

C'est : a qui donnera Poutine tous les pouvoirs et l'instrument de propagande d'état ?

Et je ne suis pas du tout sûr que Medvedev soir l'élu pour Poutine, il n'est qu'un docile "soldat" pour lui mais pas du tout un monarque avec les epaules et l'intelligence pour gérer le pays alors que pourtant medvendev a l'âge pour prendre la suite dans 10/15 ans et que cela semblerait logique mais je n'y crois pas personnellement

c'est pas les russes patrioties qui manquent pour prendre la releve de Poutine. c'est pas un souci en soi. le souci c'est est ce que le prochain sera aussi modéré et diplomate que Poutine. pas sur

je me suis posé la question pendant l interiew. si Poutine a si confiance en Medvedev pourquoi il l'a pas laissé avoir un 2eme mandat pour faire taire les mauaises langues?
ils auraient pu etre tous les 2 au pouvoir, une fois Poutine , une fois Med etc etc

Le 22 février 2024 à 19:38:30 :

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

Au bout de la 40e fois je pense qu'on a compris les petits potes + tous y compris les russes eux-mêmes.

bah on dirait pas qu'on a bien compris qu ils sont sérieux.
ca serait bien que TOUT l monde comprenne ce que ca implique de jouer avec le feu

Le 22 février 2024 à 19:37:07 :
ah oui j'avais oublié un point important

les russes n'excluent pas d aller jusqu a Kyiev , tout dépend de la tournure des choses.
une chose est certaine. ils iront jusqu au bout, jusqu a ce que tout l appareil politique ukrainien soit nettoyé des traitres et a leur place des nouvelles personnes viendront , pas des pantins bis par contre

Ça on est courant qu'il sont prêt à aller jusqu'à Kiev, mais ils en sont reparti aussi vite qu'en arrivant

Le 22 février 2024 à 19:42:40 AllonzzyKOI a écrit :

Le 22 février 2024 à 19:37:07 :
ah oui j'avais oublié un point important

les russes n'excluent pas d aller jusqu a Kyiev , tout dépend de la tournure des choses.
une chose est certaine. ils iront jusqu au bout, jusqu a ce que tout l appareil politique ukrainien soit nettoyé des traitres et a leur place des nouvelles personnes viendront , pas des pantins bis par contre

Ça on est courant qu'il sont prêt à aller jusqu'à Kiev, mais ils en sont reparti aussi vite qu'en arrivant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 février 2024 à 19:42:40 :

Le 22 février 2024 à 19:37:07 :
ah oui j'avais oublié un point important

les russes n'excluent pas d aller jusqu a Kyiev , tout dépend de la tournure des choses.
une chose est certaine. ils iront jusqu au bout, jusqu a ce que tout l appareil politique ukrainien soit nettoyé des traitres et a leur place des nouvelles personnes viendront , pas des pantins bis par contre

Ça on est courant qu'il sont prêt à aller jusqu'à Kiev, mais ils en sont reparti aussi vite qu'en arrivant

non c'est vraiment sérieux la
l ukraine ne sera plus jamais comme avant
100% sur.
plus le gouv ukrainien va s enteter plus les choses seront dramatiques pour ce pays (en terme de surface etc). la théorie comme quoi les autres pays autour de ukraine se servent aussi pour récuperer leur territoires historiques est vraiment plausible.
l ukraine telle que nous la connaissons , sera tres différente a la fin du conflit

Le 22 février 2024 à 19:42:17 :

Le 22 février 2024 à 19:38:30 :

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

Au bout de la 40e fois je pense qu'on a compris les petits potes + tous y compris les russes eux-mêmes.

bah on dirait pas qu'on a bien compris qu ils sont sérieux.
ca serait bien que TOUT l monde comprenne ce que ca implique de jouer au feu

Sauf qu'il y a une poignée de personnes qui prend les décisions et Sadgevedev en dépit de ses crises d'hystérie hebdomadaires est assez intelligent pour intégrer qu'à ce stade la Russie n'a aucun intérêt à procéder à des frappes atomiques, furent elles tactiques et strictement limitées au champ de bataille.

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

J'ai trop peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 février 2024 à 19:47:20 :

Le 22 février 2024 à 19:42:17 :

Le 22 février 2024 à 19:38:30 :

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

Au bout de la 40e fois je pense qu'on a compris les petits potes + tous y compris les russes eux-mêmes.

bah on dirait pas qu'on a bien compris qu ils sont sérieux.
ca serait bien que TOUT l monde comprenne ce que ca implique de jouer au feu

Sauf qu'il y a une poignée de personnes qui prend les décisions et Sadgevedev en dépit de ses crises d'hystérie hebdomadaires est assez intelligent pour intégrer qu'à ce stade la Russie n'a aucun intérêt à procéder à des frappes atomiques, furent elles tactiques et strictement limitées au champ de bataille.

non , c'est sur la RUssie n attaquera pas la premiere avec les nukes, ils l ont assez répété.
par contre ils savent qu il y a des tarés au commandement de l otan, et dans les gouv occidentaux. il suffirait que 2 rigolos envoient un bombardier et c'est plausible vu le peu de sérieux de l otan et ca sera finito

Le 22 février 2024 à 19:50:22 :

Le 22 février 2024 à 19:47:20 :

Le 22 février 2024 à 19:42:17 :

Le 22 février 2024 à 19:38:30 :

1.la menace nucléaire qui plane sur tous, c'est pas un fake. tout pourrait basculer juste comme ca

Au bout de la 40e fois je pense qu'on a compris les petits potes + tous y compris les russes eux-mêmes.

bah on dirait pas qu'on a bien compris qu ils sont sérieux.
ca serait bien que TOUT l monde comprenne ce que ca implique de jouer au feu

Sauf qu'il y a une poignée de personnes qui prend les décisions et Sadgevedev en dépit de ses crises d'hystérie hebdomadaires est assez intelligent pour intégrer qu'à ce stade la Russie n'a aucun intérêt à procéder à des frappes atomiques, furent elles tactiques et strictement limitées au champ de bataille.

non , c'est sur la RUssie n attaquera pas la premiere avec les nukes, ils l ont assez répété.
par contre ils savent qu il y a des tarés au commandement de l otan, et dans les gouv occidentaux. il suffirait que 2 rigolos envoient un bombardier et c'est plausible vu le peu de sérieux de l otan et ca sera finito

Les russes sont pas des tarés bellicistes peut-être ? Les actions et les discours de la Russie ne font pas peser de menace sur les pays baltes ou la Finlande ?

Pourquoi diable des responsables de l'OTAN enverraient des bombardiers ?

" le tank T90 est objectivement le meilleur tank du monde "

:rire: :rire: :rire:

Tout le monde a vu la daube qu'est le matos russe. Les chinois ont d'ailleurs annulé des commandes de matos russe.
Tout ceux ayant acheté des S-400 regrettent, surtout les turques qui se sont fait éjectés du programme du F35 pour acheter le S-400, soit disant la meilleure arme de défense au monde.. Qui est finalement une véritable daube. Incapable d'arrêter un missile SCALP.

Et niveau tank, on attend toujours l'Armata des russkov.. El famoso char du turfu.. Oh wait, on le verra jamais. Une daube avant même d'exister :rire:

Le 22 février 2024 à 19:54:59 Grosseflemme17 a écrit :
" le tank T90 est objectivement le meilleur tank du monde "

:rire: :rire: :rire:

Tout le monde a vu la daube qu'est le matos russe. Les chinois ont d'ailleurs annulé des commandes de matos russe.
Tout ceux ayant acheté des S-400 regrettent, surtout les turques qui se sont fait éjectés du programme du F35 pour acheter le S-400, soit disant la meilleure arme de défense au monde.. Qui est finalement une véritable daube. Incapable d'arrêter un missile SCALP.

Et niveau tank, on attend toujours l'Armata des russkov.. El famoso char du turfu.. Oh wait, on le verra jamais. Une daube avant même d'exister :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Le 22 février 2024 à 19:54:59 :
" le tank T90 est objectivement le meilleur tank du monde "

:rire: :rire: :rire:

Tout le monde a vu la daube qu'est le matos russe. Les chinois ont d'ailleurs annulé des commandes de matos russe.
Tout ceux ayant acheté des S-400 regrettent, surtout les turques qui se sont fait éjectés du programme du F35 pour acheter le S-400, soit disant la meilleure arme de défense au monde.. Qui est finalement une véritable daube. Incapable d'arrêter un missile SCALP.

Et niveau tank, on attend toujours l'Armata des russkov.. El famoso char du turfu.. Oh wait, on le verra jamais. Une daube avant même d'exister :rire:

si tu l dis :)

pour l armata medvedev a touché un mot. c est un tank couteux et qui n'a pas encore fini tous ses tests.

j imagine que la force des T90 cest leur facilité de fabrication en masse /cout

Medvedev est un debile mental qui menace H24 de bombarder l'Europe, il fait une sale image a la Russie

Données du topic

Auteur
sutton503
Date de création
22 février 2024 à 18:59:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 82