(portable only) Tape sur ton clavier "Les lapins sont..." et laisse le continuer
Les lapins sont les meilleurs prix sur vos réseaux sociaux et les autres sont en cours de la semaine prochaine je suis en train de faire des courses.
(???)
les lapins sont en train de se faire baptiser par Jean le Baptiste en public et en plus il vivait sur des terres musulmanes et il est pas dans ce dĂ©lire lĂ
Amen.
Les lapins sont les meilleurs prix sur vos histoires notamment les mecs qui ont des copines qui viennent de partir en vacances après la séance de muscu
Putain cette saison automatique digne d'un nolife du fofo, c'est tellement cramé
Ayaa
Les lapins sont des animaux rapide les lapins sont les animaux rapide les chiens sont des animaux rapide les animaux sont des animaux rapide….
Je croie que je vais arrĂŞter lĂ
Le 20 février 2024 à 13:48:55 :
Putain mais on est sur twitter lĂ ?
Putain mais on est sur twitter là où on est allés t'aurais pas du tout le monde a changé de place et que tu ne comprends pas ce que tu veux dire
Les lapins sont….
Et ensuite le clavier doit taper tout seul ? J’ai pas compris le jeu c est quoi ce truc de quoicoubeh encore
Données du topic
- Auteur
- Baguettemolle
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:45:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35