Topic de Baguettemolle :

(portable only) Tape sur ton clavier "Les lapins sont..." et laisse le continuer

Les lapins sont les meilleurs prix sur vos réseaux sociaux et les autres sont en cours de la semaine prochaine je suis en train de faire des courses.

(???)

Pourquoi les lapins ?Parce que j'en veux deux :oui:
Les lapins sont les suivantes du message transféré expéditeur date de naissance à un autre jour pour le moment je suis en train de faire un petit mot pour vous dire que je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter
Les lapins sont blancs et blancs et blancs et les chiens les chats est blanc les chiens est noir et les chiens est gris et blanc et les chats et blancs les chiens et les chiens sont noirs les chats est gris
Les lapins sont les meilleurs prix sur vos comptes de la TV en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les lapins sont en train de se faire baptiser par Jean le Baptiste en public et en plus il vivait sur des terres musulmanes et il est pas dans ce délire là

Amen.

Les lapins sont les meilleurs prix sur vos histoires notamment les mecs qui ont des copines qui viennent de partir en vacances après la séance de muscu

Putain cette saison automatique digne d'un nolife du fofo, c'est tellement cramé :rire:

Les lapins sont les meilleurs prix pour la mafia republicaine
Ayaa :rire:
Les lapins sont très très bien et il m'a l'air semblable a toi aussi et a très bientôt pour le travail communautaire de l'année prochaine et de participation des membres de la communauté nationale des jeunes mariés qui sont des membres du bureau des membres du bureau des membres du jury pour les implications de ce projet s’est et je vous ai déjà dit de ne rien dire sur les travailleurs de la région parisienne mais il est vrai qu'il est très peu de fréquentation sur les routes.

Les lapins sont des animaux rapide les lapins sont les animaux rapide les chiens sont des animaux rapide les animaux sont des animaux rapide….

Je croie que je vais arrĂŞter lĂ  :rire:

Putain mais on est sur twitter lĂ  ?

Le 20 février 2024 à 13:48:30 :
Les lapins sont les meilleurs prix pour la mafia republicaine
Ayaa :rire:

Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 février 2024 à 13:48:55 SoupeurPro a écrit :

Retourne sur facebook le boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les lapins sont des gens de bonne foi en tous les topax et à leur fait de IRL de leur fille n’est et des enfants de son père de la bière et de préparer son repas

Le 20 février 2024 à 13:48:55 :

Putain mais on est sur twitter là où on est allés t'aurais pas du tout le monde a changé de place et que tu ne comprends pas ce que tu veux dire

Les lapins sont en train de faire des courses et des trucs Ă  faire a part donner des biscottes Ă  la maison max et Ă  la maison max et Ă  la maison
Les lapins sont les meilleurs délais pour la semaine prochaine fois que je suis en train de faire des courses pour le moment je suis en train de faire le nécessaire
Les lapins sont terminés pour les enfants de la France et du coup on est pas encore fatigué on va encore faire mieux du tout mais c’est pas le cas c’est ça qui va me faire tourner la tête

Les lapins sont….

Et ensuite le clavier doit taper tout seul ? J’ai pas compris le jeu c est quoi ce truc de quoicoubeh encore :(

Les lapins sont les need shemale urgent.

Données du topic

Auteur
Baguettemolle
Date de création
20 février 2024 à 13:45:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 331