Vos effets papillons que vous avez connus dans votre vie ?
- 1
Au collège, j'ai poussé un autre type sans faire exprès, et après 20 types sont allés en GAV
Bousculer quelqu'un n'est pas comparable à un battement d'aile de papillon
évite de reprendre les concepts foireux de tiktok ici par pitié, surtout quand ils n'ont aucun sens
Le 22 février 2024 à 18:04:29 HolgerRuud a écrit :
Comment ça ?
À la sortie des cours, l'après-midi, tout le monde se bousculait pour sortir du bahut. Dans la cohue, j'ai poussé un élève sans faire exprès
Cet élève m'a insulté, j'ai répliqué, puis cet affrontement s'est étendu à nos groupes de potes respectifs
Le lendemain, un grand frère de l'antagnoniste est venu nous mettre un coup de pression, en plus il venait du quertier "rival"
Le surlendemain, d'autres grands se sont ramenés et ça a déclanché une espèce de guerre entre bandes rivales juste devant le collège, le CPE était en PLS et la police est venu pour embarquer du monde
Le 22 février 2024 à 18:03:53 :
Perso :
Au collège, j'ai poussé un autre type sans faire exprès, et après 20 types sont allés en GAV
extra ordinaire...mais on appelle ca une bete bagarre generale
Bon ça serais probablement arrivé sans moi mais voila quoi
Le 22 février 2024 à 18:20:00 :
Un soir de cuite, j'ai pissé sans faire gaffe sur la cuvette d'un couples d'ami qui faisaient une soirée, je me suis cassé chez moi je tenait plus debout, bon le couple etait déja un peu border mais apres mon départ et l'alcool aidant, sa meuf apres avoir vu les dégâts l'a pourri devant tout le monde en le traitant de gros porc dégueulasse, du coup il lui a tiré une tarte, elle à répondu et ils se sont battu, ça à fait tout un bordel, et trois mois après : divorce
Bon ça serais probablement arrivé sans moi mais voila quoi
Et là t'imagines tu dis à ton pote "En fait... C'était moi qui avait pissé sur la cuvette"
Le 22 février 2024 à 18:22:33 PaletoJett-III a écrit :
Le 22 février 2024 à 18:20:00 :
Un soir de cuite, j'ai pissé sans faire gaffe sur la cuvette d'un couples d'ami qui faisaient une soirée, je me suis cassé chez moi je tenait plus debout, bon le couple etait déja un peu border mais apres mon départ et l'alcool aidant, sa meuf apres avoir vu les dégâts l'a pourri devant tout le monde en le traitant de gros porc dégueulasse, du coup il lui a tiré une tarte, elle à répondu et ils se sont battu, ça à fait tout un bordel, et trois mois après : divorce
Bon ça serais probablement arrivé sans moi mais voila quoiEt là t'imagines tu dis à ton pote "En fait... C'était moi qui avait pissé sur la cuvette"
Bah je me suis vraiment posé la question, mais j'ai appris le truc genre une semaine apres quoi, puis ça aurait rien changé, le mal etait fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaletoJett-III
- Date de création
- 22 février 2024 à 18:03:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17