Topic de Appetance :

Changer de ville

Supprimé
  • 1

A quel point c'est faisable ? Quand on a pas vraiment d'argent de coté, pas le permis, seulement le RSA.

J'aimerais changer de ville, trouver un travail et un logement. J'avais eu l'idée de prendre un AirBnB pendant 1 ou 2 mois, tout en travaillant, puis me trouver un logement par la suite, mais je ne sais pas si c'est faisable.

Vous avez des tips ?

J'imagine aussi que c'est impossible de trouver un logement dans une autre ville si je suis simplement au RSA ?

c'est déjà dur de toruver un logement, alors si t'es au rsa je vois pas comment tu compte faire

Le 25 février 2024 à 14:18:46 :
c'est déjà dur de toruver un logement, alors si t'es au rsa je vois pas comment tu compte faire

Oui je me doute bien, je disais ça car on sait jamais. Mais mon principal but, c'est d'avoir un travail puis me trouver un logement. Prendre un AirBnB pendant 1 ou 2 mois, tout en travaillant me laisse peut-être le temps de trouver un logement, mais je sais pas si c'est vraiment possible ?

Bas pour 99 % des gens c'est le travail qui dicte ou tu vie

Quand tu bosse pas tu vie là où a eu lieu ton dernier travail ou l ou tu a grandi chez ta famille

Donc sans travail c'est difficile de changer de ville

Le mieux c'est trouver un travail et ensuite se rapprocher de ton travail donc changer de ville si nécessaire

c'est possible, mais faut être sûr de trouver un taff sinon tu vas payer cher ton air bnb

Le 25 février 2024 à 14:21:59 :
Bas pour 99 % des gens c'est le travail qui dicte ou tu vie

Quand tu bosse pas tu vie là où a eu lieu ton dernier travail ou l ou tu a grandi chez ta famille

Donc sans travail c'est difficile de changer de ville

Le mieux c'est trouver un travail et ensuite se rapprocher de ton travail donc changer de ville si nécessaire

Ce qui est normal, je sais bien.

Pour diverses raisons il faudrait que je parte loin d'où je suis. Je suis prêt à travailler et tout, ce n'est pas un soucis. Je me demande juste si c'est possible et comment faire si c'est dans une autre ville.

Le 25 février 2024 à 14:22:43 :
c'est possible, mais faut être sûr de trouver un taff sinon tu vas payer cher ton air bnb

C'est ça le truc, disons que je peux tenir 2 mois environs. Mais il faut que je trouve un travail, et que je touche au moins un salaire d'ici la fin de ces deux mois pour au pire des cas reprendre un AirBnB un mois de plus, puis être dans cette situation jusqu'à trouver un logement.

Le 25 février 2024 à 14:20:36 :

Le 25 février 2024 à 14:18:46 :

Oui je me doute bien, je disais ça car on sait jamais. Mais mon principal but, c'est d'avoir un travail puis me trouver un logement. Prendre un AirBnB pendant 1 ou 2 mois, tout en travaillant me laisse peut-être le temps de trouver un logement, mais je sais pas si c'est vraiment possible ?

Bh oé tout est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

• 1

Données du topic

Auteur
Appetance
Date de création
25 février 2024 à 14:17:38
Date de suppression
25 février 2024 à 16:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8