ALGERIEN né en france, je pense go m'expat en ARABIE SAOUDITE
SuppriméPouvoir d'achat 9% plus élevé qu'en france + pays musulman + devient de plus en plus interessant avec toutes les avancées que le prince fait dans le pays
Habiter a neom ou dans ce futur quartier futuriste de riyadh https://www.youtube.com/watch?v=Dj2jErpwQQk
Le 23 février 2024 à 15:38:09 :
Non, je suis contre l'immigration, donc reste en France. Ceux qui abandonnent leur pays sont des lâches
Les droitards qui vont demander aux immigrés de rester en France
Le 23 février 2024 à 15:33:58 :
Pouvoir d'achat 9% plus élevé qu'en france + pays musulman + devient de plus en plus interessant avec toutes les avancées que le prince fait dans le paysHabiter a neom ou dans ce futur quartier futuriste de riyadh https://www.youtube.com/watch?v=Dj2jErpwQQk
Tu parles arabe classique ? T'as quoi comme compétences ? T'as quel diplôme ?
Le 23 février 2024 à 15:41:55 :
Premier billet d'avion de retour au moindre problème de santé
Le 23 février 2024 à 15:33:58 :
Pouvoir d'achat 9% plus élevé qu'en france + pays musulman + devient de plus en plus interessant avec toutes les avancées que le prince fait dans le paysHabiter a neom ou dans ce futur quartier futuriste de riyadh https://www.youtube.com/watch?v=Dj2jErpwQQk
oui bonne idée
les pays Arabes UAE/KSA/Kuwait n'aiment pas les Marocains/Tunisiens/Algériens
ils les considerent inférieurs et les maltraitent en conséquence
bonne chance a l'OP
Le 23 février 2024 à 15:42:39 :
L'auteur se définit lui même comme algérien alors qu'il est né en France, quelle tristesse
Un algérien né en France et qui va aller vivre en AS
Chaud le déraciné
L'auteur se définit lui même comme algérien alors qu'il est né en France, quelle tristesse
non faut vraiment être un gauchiste attardé pour croire à l'assimilation
Non, je suis contre l'immigration, donc reste en France. Ceux qui abandonnent leur pays sont des lâches
Être contre l'immigration
Personne ne va rester sur un navire qui coule branlotin
Pour l'op : bonne option, mais il faut garder à l'esprit que l'islam qu'ils pratiquent est différent de celui pratiqué en France ou en Algérie
Le 23 février 2024 à 15:43:37 :
les pays Arabes UAE/KSA/Kuwait n'aiment pas les Marocains/Tunisiens/Algériensils les considerent inférieurs et les maltraitent en conséquence
bonne chance a l'OP
Il va vite comprendre ce que c'est le vrai racisme
Le 23 février 2024 à 15:43:53 :
L'auteur se définit lui même comme algérien alors qu'il est né en France, quelle tristessenon faut vraiment être un gauchiste attardé pour croire à l'assimilation
Je ne le crois pas je l'observe sauf chez les nouvelles générations matrixés par l'islam et la haine de la France
Le 23 février 2024 à 15:44:09 :
Non, je suis contre l'immigration, donc reste en France. Ceux qui abandonnent leur pays sont des lâchesÊtre contre l'immigration
Personne ne va rester sur un navire qui coule branlotin
Pour l'op : bonne option, mais il faut garder à l'esprit que l'islam qu'ils pratiquent est différent de celui pratiqué en France ou en Algérie
Un capitaine n'abandonne pas son navire. S'il faut couler alors je coulerais. Je n'irais pas emmerder les autres pays pour leur demander l'aumône
Données du topic
- Auteur
- DzSauvage999
- Date de création
- 23 février 2024 à 15:33:58
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 17:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC