"Les asiats creent pas de problemes eux"
Suppriménombre d'asiats en france 1 million (dont la plupart des ultras minorités du Laos, vietnam, cambodge métissés à des français comme jean luc lemoine
nombre de qlf en france 12 millions dont la plupart des minorités ultra visibles à 100% qlf
J'habite en bretagne je croise absolument jamais d'asiatiques à part au bureau de tabac
Le 20 février 2024 à 17:01:02 :
nombre d'asiats en france 1 million (dont la plupart des ultras minorités du Laos, vietnam, cambodge métissés à des français comme jean luc lemoine
nombre de qlf en france 12 millions dont la plupart des minorités ultra visibles à 100% qlfJ'habite en bretagne je croise absolument jamais d'asiatiques à part au bureau de tabac
Vous changer les stats quand sa vous arrange la gauche.
Un coup c'est 3 millions de qlf et le lendemain c'est 12 millions
Le 20 février 2024 à 17:02:36 :
nombre d'asiats en france 1 million (dont la plupart des ultras minorités du Laos, vietnam, cambodge métissés à des français comme jean luc lemoine
nombre de qlf en france 12 millions dont la plupart des minorités ultra visibles à 100% qlfJ'habite en bretagne je croise absolument jamais d'asiatiques à part au bureau de tabac
quand c'est pour nié le gr les qlf de papié fr compte pas, quand c'est pour des comparaison a la con, la tout le monde il est qlf
Le 20 février 2024 à 17:02:56 :
Même 40 millions ils poseraient pas de problème hein
Autistin n'a jamais entendu parler de l'espionnage industrielle du PCC en France
Le 20 février 2024 à 17:02:30 :
Donc si on prend les statistiques il y a seulement 12x moins d’asiatique en prison ou condamné ?
en dehors de paris il doit y avoir 0.1% d'asiatiques
c'est comme les juifs en province on en voit absolument jamais hein j'ai été choqué de voir tous ces chinois et ces juifs en allant à paris
tu mets vraiment les deux au meme niveau?
Le 20 février 2024 à 17:02:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_maghr%C3%A9bine
entre 4.8 et 9 millions en 2011
Le 20 février 2024 à 17:04:59 :
Même 40 millions ils poseraient pas de problème heinAutistin n'a jamais entendu parler de l'espionnage industrielle du PCC en France
Rien à branler de l'espionnage industriel + croire que tous les asiats sont des espions bordel décline ton qi
Et ce con de français les remercie
Les asiats n'habitent pas ailleurs que dans les grandes métropoles, tu risques pas d'en croiser dans ton coin paumé de Bretagne
D'un point de vue de la loi à part le travail au noir je vois pas bien ce qu'on peut leurs reprocher, j'ai jamais vu un groupe d'asiatique trainer une mamie par terre pour lui arracher son sac, mon cerveau n'arrive même pas à le visualiser en fait tellement cette idée lui parait absurde
Même 40 millions ils poseraient pas de problème hein
This
L'éducation et la culture asiatique c'est quand même autre chose
Données du topic
- Auteur
- Wembanane75
- Date de création
- 20 février 2024 à 17:01:02
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 17:14:00
- Supprimé par