Topic de coucouclavie :

[HELP] les soirées en club/raves/etc

Supprimé
  • 1

j'ai fait ma première soirée de ma vie en club (musique techno), et je pense que à ça depuis 2 semaines, je comprends pas comment le reste peut avoir de l'intérêt, les gens qui n'en font pas me paraissent fades maintenant, y'a un truc trop particulier dans la night life je veux faire que ça de ma vie, des kheyous teufeurs pour me remettre les pieds sur terre svp?

l'adrénaline du truc, rester éveillé jusqu'au matin, jsp ça m'a scotché (j'ai trop aimé)

aucun khey veut partager son expérience?

ok ba ouais c'est sympa au début mais à la longue c'est répétitif et toujours le même genre de personnes qui va à ce type de soirée, avec l'âge tu te lasseras des teufs, soirées technos...

J'en fait presque plus, trop de drogues aussi à la longue c'est malsain

Profite de ta période pouf de boîte le temps qu'elle dure

Le 20 février 2024 à 02:15:48 :
ok ba ouais c'est sympa au début mais à la longue c'est répétitif et toujours le même genre de personnes qui va à ce type de soirée, avec l'âge tu te lasseras des teufs, soirées technos...

J'en fait presque plus, trop de drogues aussi à la longue c'est malsain

Ceci c'est comme tout, quand tu découvres tu trouves ça génial, tu crois que tu t'en lasseras jamais mais en fait si, profite à fond, va y mollo sur les substances, dans quelques années t'en auras marre

merci c'est ce que j'avais besoin de lire je pense :ange:

je vais profiter tant que je kiff et on verra bien !
si vous avez des conseils, trucs à éviter etc je prends :ange:

Le mieux c'est les grosses raves avec lumieres et 3d ou films sur le mur. Des gros visuels ou alors avec de bons danseurs genre des gabbeurs qui ambiancent.
J'ai mis longtemps à m'en lasser mais tu t'en lasseras tkt :hap:
profites en a fond, après 25ans tu passeras à autre chose
courage pour apprécier de la musique de boite après ça
limite toi énormément niveau drogue et fais toi un bon groupe de pote avec qui y aller
Tu vas en refaire une ou deux et déjà tu vas perdre pas mal de ce sentiment là
Perso ça me manque parce que c’était un peu ma motivation/recompense
Maintenant j’ai plus rien :-(
Ah cette extase des premières fois… profites-en, comme tout ça dure pas.

L'essentiel kheyou c'est d'avoir une bon groupe d'amis avec qui y aller et pas toutes les semaines, genre 1 fois par mois c'est bien car tu rencontreras toujours du monde de nouveau.

L'essentiel c'est de pas se prendre au sérieux et évite ceux justement qui se prennent trop aux sérieux (tu reconnais les try hard de la techno direct mdr)

Essaie aussi des événements en dehors des clubs si t'as l'occasion ou d'aller à des soirées LGBT friendly (c'est là où tu t'amuses le plus généralement)

  • 1

Données du topic

Auteur
coucouclavie
Date de création
20 février 2024 à 02:09:24
Date de suppression
23 février 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113