Quand tu croises un autre coureur pendant ta séance...
Ca vous arrive vous aussi de vouloir montrer que vous galérez pas trop même si vous êtes en train de vous buter ?
T'es la en train d'essayer de faire un PR, tu cours comme un chien, tu respires comme un porc, et soundain quand tu croises un autre runner tu fais mine de rien
Tu commences à te redresser, tu respires par la bouche pour faire genre tout va bien alors qu'intérieurement tu meurs et tu le regardes droit dans les yeux pour asseoir ta domination
Et après ça tu fais tomber le masque et t'essaies plus du tout de te cacher
Le 25 février 2024 à 10:25:21 :
Perso je dis bonjour et ces fdp me répondent genre une fois sur 3
Le pire c'est les cyclistes ces salopes
D'un autre côté si le cycliste va pas s'arrêter et faire demi tour pour te dire bonjour...
Je dépasse tout le monde sans forcer
Le 25 février 2024 à 10:30:27 :
Vous êtes marrants les coureurs, personne vous calcule en vrai, vous avez un flow négatif.
On s'en branle d'avoir du flow le métrosexuel
Le 25 février 2024 à 10:31:52 :
Ayya y a deux jours j'étais en fin de course je n'en pouvais plus, j'arrive sur le chemin le long de la rivière en même temps qu'une meuf ultra deter. Il restait au moins 2km, j'ai tout donné et j'allais assez vite en plus je jure la meuf était en mode compétition aussi pour ne pas me lâcher, moment ultra bizarre
Ahiii quand y'a une compétition avec un random c'est bizarre et drôle à la fois
Le 25 février 2024 à 10:31:52 Brooklyn97 a écrit :
Ayya y a deux jours j'étais en fin de course je n'en pouvais plus, j'arrive sur le chemin le long de la rivière en même temps qu'une meuf ultra deter. Il restait au moins 2km, j'ai tout donné et j'allais assez vite en plus je jure la meuf était en mode compétition aussi pour ne pas me lâcher, moment ultra bizarre
Données du topic
- Auteur
- Kheyzuya
- Date de création
- 25 février 2024 à 10:23:20
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22