Topic de Gyiinhe :

"l'avion est plus safe que la voiture" :rire:

  • 1

J'ai déjà fait 5 accidents de voiture dont 2 extrêmement graves. Je suis toujours vivant et totalement remis.

Qui peut dire la même chose en avion ? :)

En voiture j'ai toujours eu mes reflexes pour me sortir d'une situation. En avion tu fais quoi en cas de problème ? Tu regardes la mort arriver par le hublot. Le sol se rapprocher.

L'avion est bien plus dangereux que la voiture. Inutile de prendre en compte des statistiques à la con. Bien évidemment que Ya plus d'accident de voiture, ya des milliards de véhicules sur terre. Ça n'empêche que la voiture est plus Safe.

:)

Le 28 février 2024 à 17:44:43 :
ok

bouge :)

l'OP à tout dit les golems
C'est juste qu'il y a moins d'avion que de voitures sur terre :)
1) Va falloir qu'on te retire ton permis rapidement.
2) On parle généralement d'accident mortel. Tes 5 accidents n'entrent donc pas dans ces statistiques. Donc oui, l'avion semble plus "safe"

Le 28 février 2024 à 17:51:29 :
C'est juste qu'il y a moins d'avion que de voitures sur terre :)

:)

Le 28 février 2024 à 17:54:15 :
1) Va falloir qu'on te retire ton permis rapidement.
2) On parle généralement d'accident mortel. Tes 5 accidents n'entrent donc pas dans ces statistiques. Donc oui, l'avion semble plus "safe"

d'accord le simplet
va survivre a 5 accident d'avion je te regarde le low :)

Le 28 février 2024 à 18:28:23 :

Le 28 février 2024 à 17:54:15 :
1) Va falloir qu'on te retire ton permis rapidement.
2) On parle généralement d'accident mortel. Tes 5 accidents n'entrent donc pas dans ces statistiques. Donc oui, l'avion semble plus "safe"

d'accord le simplet
va survivre a 5 accident d'avion je te regarde le low :)

Faudrait déjà en vivre un le danger public

Le 28 février 2024 à 17:54:15 :
1) Va falloir qu'on te retire ton permis rapidement.
2) On parle généralement d'accident mortel. Tes 5 accidents n'entrent donc pas dans ces statistiques. Donc oui, l'avion semble plus "safe"

3) l'OP n'a jamais eu d'accident d'avion (preuve il poste ici)

Totalement d'accord. Ceux qui comparent aux accidents de voiture s, me font rire.

En attendant tu as eu 5 accident de voiture mais 0 accident d'avion si je comprend bien.

Donc l'avion est plus safe

Le 28 février 2024 à 18:44:46 :
En attendant tu as eu 5 accident de voiture mais 0 accident d'avion si je comprend bien.

Donc l'avion est plus safe

en attendant va survivre a 5 crash en avion que je rigole :)

dans l'absolu c'est vrai
mais statistiquement c'est faux
En avion aucunes chances de déjà sortir, accident de voitures on peut éventuellement s'en sortir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Gyiinhe
Date de création
28 février 2024 à 17:44:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 345