L'assymétrie des relations homme-femme, ça devient GRAVE.
Supprimé- 1
Les différences en termes de vécu sexuel, de sélectivité (hypergamie) deviennent de plus en plus importantes non ?
J'ai eu pas mal de rdv ces derniers mois et c'est juste incroyable l'approche des meufs. J'ai l'impression qu'il faut remplir une checklist de 10 pages.
De plus quand elles commencent à te raconter leur vie tu t'aperçois qu'elles se font sauter depuis l'âge de 14 ans quand toi tu t'es dépucelé 10 ans plus tard sur un malentendu.
+ elles ont l'air de plus en plus ravagax pyschiquement, certaines avec des ambitions demesurées que ce soit en termes de carrière, de vie et de partenaires, tu sens clairement qu'elles vont être brisées dans quelques années.
On se dirige droit vers une société de célibataires psychotiques à la coréenne/japonaise.
A nous de prendre la redpill
Méritax
Le 23 février 2024 à 10:43:29 :
C'est leur revanche après 2000 ans de patriarcat et de soumission
Méritax
Oui je suis d'accord on ne peut pas nier l'oppression des hommes par les femmes pendant la majeure partie de l'histoire de l'humanité.
Je pense qu'on va se trouver dans une impasse reproductive comme ça arrive à certaines espèces.
Méritax
se venger d'un truc qu'elles ont pas connu du coup ?
Le 23 février 2024 à 10:46:51 :
Méritaxse venger d'un truc qu'elles ont pas connu du coup ?
Tout dépend de la génération.
Celle qui ont actuellement 40 piges on connu à fond le patriarcat.
Le patriarcat était 100 fois mieux que notre société actuelle car les femmes ne travaillaient pas.
Le 23 février 2024 à 10:48:57 :
Le patriarcat était 100 fois mieux que notre société actuelle car les femmes ne travaillaient pas.
Les femmes subissaient des violences physiques et psychologiques.
c'est surtout la faute des hommes sojas qui les simpent
si y avait que des alphas ça poserait aucun problème en fait.
Le 23 février 2024 à 10:48:57 :
celles qui ont 40 ans sont né dans les années 80 donc post mai 68
J'ai l'impression qu'il faut remplir une checklist de 10 pages.
Le pire c'est pas ça...
Le pire c'est que malgré un choix immense de mec qui remplissent une checklist de 25 pages.
Elle finiront par choisir un chad qui ne remplis même pas une check list d'une ligne.
Je suis célibataire depuis 4 mois, ça fait la 5 ème voir 6 ème fois qu'une nana me sors que leur ex ne payait ni le loyer, ni les courses, ni les vacances et certains ne travaillaient même pas.
Ça ne les à pas empêcher d'habiter avec au bout d'un an ou deux puis de faire un ou des enfants avec eux.
Ensuite la sélection naturelle finis par arrivée et elle sont célibataire avec des gamins en bas ages et la plupart du temps c'est garde exclusive des gamins.
Alors autant dans l'absolu ça me gène pas une meuf avec un gamin si le mec est décédé.
Mais ce genre de cas c'est non.
Et généralement après ce genre de mec elle deviennent ultra exigeante et finissent seule.
Je suis ce que beaucoup appellent ici un chad, que vous le croyiez ou non, et ce que dit l'auteur est vrai.
Les critères chez les femmes ont explosé, même certaines de mes copines pas très belles veulent un 8/10 minimum qui remplit de nombreuses conditions.
Selon moi, la faute de tout ça, c'est les applications de rencontre et l'hypergamie.
On se dirige tout droit vers une société de femmes seules et dépressives.
Je vous jure que vous n'êtes absolument pas prêts pour ce qui arrive, ça va être de pire en pire.
Méritax
faut etre attardé pour feed une telle merde
Le 23 février 2024 à 10:46:14 :
MéritaxOui je suis d'accord on ne peut pas nier l'oppression des hommes par les femmes pendant la majeure partie de l'histoire de l'humanité.
Je pense qu'on va se trouver dans une impasse reproductive comme ça arrive à certaines espèces.
Peut être qu'il y avait une bonne raison à cette oppression
Quand on voit le résultat en son absence
Le 23 février 2024 à 10:42:10 :
Les différences en termes de vécu sexuel, de sélectivité (hypergamie) deviennent de plus en plus importantes non ?J'ai eu pas mal de rdv ces derniers mois et c'est juste incroyable l'approche des meufs. J'ai l'impression qu'il faut remplir une checklist de 10 pages.
De plus quand elles commencent à te raconter leur vie tu t'aperçois qu'elles se font sauter depuis l'âge de 14 ans quand toi tu t'es dépucelé 10 ans plus tard sur un malentendu.
+ elles ont l'air de plus en plus ravagax pyschiquement, certaines avec des ambitions demesurées que ce soit en termes de carrière, de vie et de partenaires, tu sens clairement qu'elles vont être brisées dans quelques années.
On se dirige droit vers une société de célibataires psychotiques à la coréenne/japonaise.
clairement il faut investir dans les buisness de la solitude : animaux de compagnie, soiree vin et fromage entre copine ect... ca va bien marche dans un avenir proche
Le 23 février 2024 à 10:42:10 :
Les différences en termes de vécu sexuel, de sélectivité (hypergamie) deviennent de plus en plus importantes non ?J'ai eu pas mal de rdv ces derniers mois et c'est juste incroyable l'approche des meufs. J'ai l'impression qu'il faut remplir une checklist de 10 pages.
Boucle incel, moyenne basse.
Selon moi, la faute de tout ça, c'est les applications de rencontre
Je ne peut que confirmer.
Dire que pendant mes études j'aurais pu sortir avec une fille de ma classe.
Mais non.
La fille c'est inscrite sur meetic 2 semaines avant d'arriver à paris.
Le mec était un gros con, elle est restée 2 ans et demi avec puis c'est fait jeter comme une merde.
La fille à finis en HP.
Le 23 février 2024 à 10:54:22 :
Je suis ce que beaucoup appellent ici un chad, que vous le croyiez ou non, et ce que dit l'auteur est vrai.Les critères chez les femmes ont explosé, même certaines de mes copines pas très belles veulent un 8/10 minimum qui remplit de nombreuses conditions.
Selon moi, la faute de tout ça, c'est les applications de rencontre et l'hypergamie.
On se dirige tout droit vers une société de femmes seules et dépressives.
Je vous jure que vous n'êtes absolument pas prêts pour ce qui arrive, ça va être de pire en pire.
Oui c'est un peu flippant et je dis ça en essayant de me detacher de mon propre vécu.
D'un point de vu sociétal ça va faire mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tension3000V
- Date de création
- 23 février 2024 à 10:42:10
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 11:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19