Topic de yatanahaYA :

c'est la cia qui a peut etre tué navalny

Supprimé
  • 1
mais personne n'y croit, alors que c'est pas dans l'interet de poutine de le tué en ce moment.
vous croyez vraiment qu'il est mort par hasard au meilleur moment pour tenter d'affaiblir poutine ?
je me demande si la veuve de navalny en a conscience, je pourrais pas supporter de faire le leche pompe des assassins de ma femme

Bah c est sûr... aucun interet non plus de tuer prigojine et tout l etat major de wagner...
Ni meme le pilote d helico qui a fait defection..
Ni la dizaine d oligarques qui a critiqué la guerre...
...
Le message est clair pour les russes: tu ouvres trop ta gueule, tu finis comme eux...

Aucun interet pour poutine de tuer navalny du coup? :rire:

Le 22 février 2024 à 08:23:47 :
Bah c est sûr... aucun interet non plus de tuer prigojine et tout l etat major de wagner...
Ni meme le pilote d helico qui a fait defection..
Ni la dizaine d oligarques qui a critiqué la guerre...
...
Le message est clair pour les russes: tu ouvres trop ta gueule, tu finis comme eux...

Aucun interet pour poutine de tuer navalny du coup? :rire:

prigojine c'est comme navalny, c'est le seul dont on a pas eu le corps :)
le point commun entre les deux c'est que poutine n'avait aucun interet à les tuer.
prigojyne c'est une piece de theatre pour une soit disante tentative coup d'état mais la realité c'est qu'on à voulu faire croire à sa mort pour satisfaire ceux qui on été victime de wagner mais prigojine est peut etre en vie et caché.
reseignez vous sur le cassus belli de la seconde guerre de tchetchenie:)

Navalny, Prigojine ou les autres, le messqge est clair: la dictature russe ne tolere aucune critique en interne et le fait savoir à ses citoyens par l exemple.
Apres t auras toujours des jean complotins pour voir la CIA partout..
  • 1

Données du topic

Auteur
yatanahaYA
Date de création
22 février 2024 à 08:15:42
Date de suppression
22 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5