Où déménager à la campagne ?
Bon résumé rapide; j'ai trouvé un petit taff d'assistance en info en télétravail donc j'ai bougé de chez mes parents pour habiter dans un deux pièces en IDF pour y travailler tranquille
Sauf que malheureusement j'ai des voisins vraiment k-sos (alors que j'habite dans la banlieue soit disant cool (92)) alors j'ai vraiment mais vraiment des murs en cartons alors tout s'entend
:
- ceux du dessus vivent avec deux enfants (dans un 2 pièces ) qui courent et pleure du matin au soir jusqu'à 23h
- celui d'en bas fait de la perçeuse et travaux 1/2 jours depuis 4 mois
- celui a droite crie, suffoque et tape sur les murs h24
- et les meilleurs ceux a gauche à côté de ma chambre à couché font des soirées quasi tous les jours de 1h du mat a 6h en mettant musique a fond + crient et tapent, du jamais vu honnetement je croyais halluciner donc je suis sorti sur eux en mode vener et en ouvrant la porte j'ai vu 4 mecs et deux meufs en mode zombies je sais pas a quoi il s'arrache mais ça à l'air puissant ) donc le zguegos torse nu n'a pas apprécie que je crie sur eux donc il voulait qu'on aille "s'expliquer dans la cave" bref un coup à finir dans les faits divers donc j'ai lâché l'affaire
Ma petite question aux kheys dotée de sagesse : connaissez-vous un bon coin en province, à 2h max de Paris, où je pourrai déménager sans me ruiner en payant le loyer ?
Du style vers compiègne, rambouillet, fontainbleau...
Donc dans ma tête toute l'IDF c'est mort (j'imagine même pas ce que sont les banlieues "chaudes"), Paris c'est pas mon style + trop cher pour mon salaire de 1800€
Et sinon je recherche vraiment un coin tranquillou, où il fait bon vivre, avec de la nature et des gens sympas, sans chanceux et où je pourrai taffer sereinement
Ce sera ma dernière tentative avant que je me barre definitivement de ce pays car mon entreprise est internationale, même si clairement me barrer n'est pas la solution que j'espère
Le 25 février 2024 à 01:35:36 :
A la campagne.
Le 25 février 2024 à 01:38:11 :
Le 25 février 2024 à 01:35:00 :
Pas lu mais go Creuse, faut repeupler ce territoireMerci khey, j'en prends note
La région est sympa ? C'est cher ?
C'est le moins cher de France, la nature y est très sympa, c'est parfait pour un chasseur/pêcheur
seul défaut c'est que ya pas trop d'emploi
Plus ou moins 2h de Paname
J'ai presque envie de t'envoyer des tofs
Malheureusement, elles pèsent trop lourd
Le 25 février 2024 à 01:47:31 :
Morvan mon grand.
Plus ou moins 2h de Paname
J'ai presque envie de t'envoyer des tofs
Malheureusement, elles pèsent trop lourd
Merci mon khey, je vais explorer la région et voir un peu les types de logements
Ce qui fait qu'il y a un peu de relief.
C'est sympa ça.
Le 25 février 2024 à 02:00:34 :
Le 25 février 2024 à 01:56:12 :
Mes parisiens de grands-parents ont une baraque de campagne là-bas.
Ils ont même une source.
Ça ne valait vraiment rien à l'époque, mais c'est toujours abordable.Beaucoup de néerlandais y vivent en été.
Je trouve ça génial, tes grands parents ont bien fait. Tu m'etonnes jamais tu trouveras des paysages comme ça dans les pays anglo-saxons
Le 25 février 2024 à 02:01:46 :
L'avantage, c'est que c'est le prolongement finale (la pointe nord) du Massif Centrale.
Ce qui fait qu'il y a un peu de relief.
C'est sympa ça.
Top. En vrai tu me mets juste devant deux arbres et je serai toujours plus heureux qu'en compagnie de mes voisins k-sos
Le 25 février 2024 à 02:05:22 :
ca ressemble vachement à la Creuse sauf que en Creuse à la place des barbelés c'est que des haies, c'est vraiment full bocage la Creuse
Sauf que là-bas, l'herbe y est verte et drue.
Je n'ai jamais vu du vert comme ça ailleurs en France.
Je vais voir si je retrouve des photos.
Données du topic
- Auteur
- Jobjab36
- Date de création
- 25 février 2024 à 01:30:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30