Master ESBANQUE avis?
- 1
Pas terrible, j'ai passé l'AMF avec eux, les locaux étaient a chier.
Si tu veux partir en banque d'investissement, il vaut mieux faire un école de commerce ou un MBFA.
Le 19 février 2024 à 19:22:09 :
Pas terrible, j'ai passé l'AMF avec eux, les locaux étaient a chier.Si tu veux partir en banque d'investissement, il vaut mieux faire un école de commerce ou un MBFA.
Ça serait l'ESBanque en province*
Je ne cherche pas à rentrer en banque d'investissement mais plutôt du côté financement d'entreprise (corporate banking)
Je ne pense pas être le meilleur en front mais à part rentrer en tant que chargé d'affaires entreprises et évoluer en interne, je ne vois pas trop comment y parvenir
Tu me dirais un Master MBFA en province aussi c'est mieux qu'un Master à l'ESBanque ?
Merci
Le 19 février 2024 à 19:35:11 :
Pas terrible, j'ai passé l'AMF avec eux, les locaux étaient a chier.Si tu veux partir en banque d'investissement, il vaut mieux faire un école de commerce ou un MBFA.
Je ne cherche pas à rentrer en banque d'investissement mais plutôt du côté financement d'entreprise (corporate banking)
Je ne pense pas être le meilleur en front mais à part rentrer en tant que chargé d'affaires entreprises et évoluer en interne, je ne vois pas trop comment y parvenir
Tu me dirais un Master MBFA en province aussi c'est mieux qu'un Master à l'ESBanque ?
Merci
Oui je pense, après l'idéal c'est forcément Paris.
+Les Corporate Banking ce sont des banques d'investissement. Elles investissent dans les entreprises.
Le 19 février 2024 à 20:08:18 :
Le 19 février 2024 à 19:35:11 :
Merci
Oui je pense, après l'idéal c'est forcément Paris.
+Les Corporate Banking ce sont des banques d'investissement. Elles investissent dans les entreprises.
Là c'est forcément en province malheureusement
Je voulais connaître un peu les opportunités en CIB ou autre établissement similaire pour les juniors en province
Je ne suis pas dans le cliché top 5 m&a à Paris et je ne cherche pas ça
Mais sur LinkedIn je vois des gens de l'iae en coverage par exemple, des chargés d'affaires entreprise. Connaître ce qui est possible et où candidater
Le 20 février 2024 à 12:22:46 :
Connais pas c’est quoi
Master en banque
- 1
Données du topic
- Auteur
- nierMILF
- Date de création
- 19 février 2024 à 18:41:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC