Test ultime pour prouver que vous n'êtes pas un PNJ
- 1
Vous devez choisir parmi les nombres de 1 à 10 celui qui sera d'après-vous le moins choisi par les autres forumeurs
Nombre le plus choisi maxi-PNJ
6e à 9e nombre le moins choisi PNJ
4e et 5e nombre le moins choisi neutre
2e et 3e nombre le moins choisi Chad
Nombre le moins choisi GIGA-CHAD
On va voir qui est capable d'anticiper le comportement des kheys
Le 19 février 2024 à 17:50:54 :
High IQ "Voir les résultats"
Non low QI au contraire parce que tu te crois malin alors que t'as rien compris au principe du test
Le 19 février 2024 à 17:57:13 :
Je ne comprends pas la consigne.
Tu dois choisir un nombre entre 1 et 10, et les autres forumeurs doivent faire pareil.
Ton objectif est de sélectionner celui qui aura été choisi les moins de fois par les autres forumeurs.
Le 19 février 2024 à 18:01:08 :
Donc le 7 à gagné là non ? Il est a 3%.
C'est ça
Intuitivement je pensais qu'il allait être beaucoup choisi mais c'est ce qu'on dû se dire la plupart des gens
Le 19 février 2024 à 18:01:23 :
3e nombre le moins choisi
GG
J'ai évite les extremes, et la valeur médiane.
Mais 13% quand meme... (j'ai pris 4)
Le 19 février 2024 à 18:30:27 :
Putain, j'ai voulu mettre celui à 5% mais je me suis dit "tout le monde va penser comme moi", quel conEt en même temps tout le monde s'est peut-être dit la même chose, donc on est bien des golems
Ahi ça m'a rendu fou aussi d'essayer d'anticiper les décisions d'une foule qui elle-même essaye d'anticiper ses décisions
Le 19 février 2024 à 18:33:24 :
Le 19 février 2024 à 18:30:27 :
Putain, j'ai voulu mettre celui à 5% mais je me suis dit "tout le monde va penser comme moi", quel conEt en même temps tout le monde s'est peut-être dit la même chose, donc on est bien des golems
Ahi ça m'a rendu fou aussi d'essayer d'anticiper les décisions d'une foule qui elle-même essaye d'anticiper ses décisions
Bah j'avais anticipé justement, mais au dernier moment j'ai perdu confiance en mon individualité et j'ai changé mon choix, pensant être un golem
Ceci-dit j'avais peut-être déjà 4 coups de retard sur d'autres golems, on saura jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- LigneB
- Date de création
- 19 février 2024 à 17:49:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18