Topic de ghw1997 :

L'uniforme à l'école c'est déjà terminé !

Ils sont fait des uniformes unisexe on ne doit plus distinguer une fille d'un garçon et tout le monde doit se ressembler obéir bêtement et toujours des débiles ici qui valident car ils fantasme un passe qui n'existe plus

Le 17 février 2024 à 11:57:57 :
Ce pays de merde, tellement grand remplaced, corrompu, l'éducation qui touche de plus en plus le fond avec la génération quoicoubeh et mamadou, et ils font voter une école pour leur demander leur avis :rire:
Pourquoi demander l'avis des jeunes déracinés ? Je les vois les lycéens dehors, même les blanc bobo parle a base de wallah et autres, je leur demanderais même pas l'heure, d'ailleurs je suis sûr qu'il serait incapable de la lire sur un cadrant :rire:

100 % mes collèges lycées de sous bourgeois auraient voté contre l'uniforme à l'époque à laquelle j’étais dans ces établissement.
Je suis presque sur qu'on ne trouverai aucune corrélation avec la catégorie social des élève et leur volonté de refuser un uniforme.

Le 17 février 2024 à 12:00:39 :

Le 17 février 2024 à 11:57:57 :
Ce pays de merde, tellement grand remplaced, corrompu, l'éducation qui touche de plus en plus le fond avec la génération quoicoubeh et mamadou, et ils font voter une école pour leur demander leur avis :rire:
Pourquoi demander l'avis des jeunes déracinés ? Je les vois les lycéens dehors, même les blanc bobo parle a base de wallah et autres, je leur demanderais même pas l'heure, d'ailleurs je suis sûr qu'il serait incapable de la lire sur un cadrant :rire:

100 % mes collèges lycées de sous bourgeois auraient voté contre l'uniforme à l'époque à laquelle j’étais dans ces établissement.
Je suis presque sur qu'on ne trouverai aucune corrélation avec la catégorie social des élève et leur volonté de refuser un uniforme.

Pourquoi les bourgeois devraient avoir honte de leur statut sociale à l'école ?

Pourquoi les gens devraient tous se ressembler ? C'est une école pas L'armée

Au contraire voir des bourgeois, des pauvres et des gens de la classe moyenne c'est déjà sa préparer à affronter la société

Ça ne sert à rien de vouloir gomer les différences ça n'a aucun sens .

Le 17 février 2024 à 11:57:39 :

Le 17 février 2024 à 11:53:54 :

Le 17 février 2024 à 11:51:36 :

Le 17 février 2024 à 11:50:19 :
Les vêtements, c’est important pour signifier qui on est. Pourquoi devrait-on s’habiller tous pareil ? », interroge Mia, 14 ans, en 3e elle aussi.

Et on demande leur avis à ces gens :hap:

Elle a plus de réflexion que toi, t'es juste un suiveur qui est content que l'état lui impose son diktat

Elle s'habille comme elle veut en dehors de l'école hein.
L'école s'est fait pour s'instruire, pas pour faire des défilés

T'as une vision perverse tu penses que les gens s'habillent pour faire des défiler les vêtements sont très importants pour des jeunes qui commence à affirmer leur personnalité c'est comme ça qu'on construit des personnes qui demain seront capables de s'opposer à une dictature, tu sais que l'uniforme ça amène les personnes à être des moutons sans réflexion ? Maintenant tu mets ces outils entre les mains de personnes malveillantes et demain les jeunes n'auront aucune personnalité déjà qu'on veut gomer les différences de sexes d'ailleurs il n'y a pas de jupes dans les uniformes scolaires qu'on proposait l'état mais ça tu t'en fou

Ils peuvent affirmer leur personnalité en dehors de l'école

Le 17 février 2024 à 12:04:17 :

Le 17 février 2024 à 11:57:39 :

Le 17 février 2024 à 11:53:54 :

Le 17 février 2024 à 11:51:36 :

Le 17 février 2024 à 11:50:19 :
Les vêtements, c’est important pour signifier qui on est. Pourquoi devrait-on s’habiller tous pareil ? », interroge Mia, 14 ans, en 3e elle aussi.

Et on demande leur avis à ces gens :hap:

Elle a plus de réflexion que toi, t'es juste un suiveur qui est content que l'état lui impose son diktat

Elle s'habille comme elle veut en dehors de l'école hein.
L'école s'est fait pour s'instruire, pas pour faire des défilés

T'as une vision perverse tu penses que les gens s'habillent pour faire des défiler les vêtements sont très importants pour des jeunes qui commence à affirmer leur personnalité c'est comme ça qu'on construit des personnes qui demain seront capables de s'opposer à une dictature, tu sais que l'uniforme ça amène les personnes à être des moutons sans réflexion ? Maintenant tu mets ces outils entre les mains de personnes malveillantes et demain les jeunes n'auront aucune personnalité déjà qu'on veut gomer les différences de sexes d'ailleurs il n'y a pas de jupes dans les uniformes scolaires qu'on proposait l'état mais ça tu t'en fou

Ils peuvent affirmer leur personnalité en dehors de l'école

Non, ta personnalité tu l'affirme et la confronte partout c'est comme ça que tu grandis et pas en étant une personne qui accepte tout sans broncher, le bon petit élève fayot du prof

C'est pas avec des gens comme ça qu'une société avance

Après vous vous étonnez que notre société soit rempli de golem qui portent le masque anti COVID partout car l'état leur a imposé un mec qui porte l'uniforme ne peut pas se révolter contre le masque :rire:

Le 17 février 2024 à 12:03:21 :

Le 17 février 2024 à 12:00:39 :

Le 17 février 2024 à 11:57:57 :
Ce pays de merde, tellement grand remplaced, corrompu, l'éducation qui touche de plus en plus le fond avec la génération quoicoubeh et mamadou, et ils font voter une école pour leur demander leur avis :rire:
Pourquoi demander l'avis des jeunes déracinés ? Je les vois les lycéens dehors, même les blanc bobo parle a base de wallah et autres, je leur demanderais même pas l'heure, d'ailleurs je suis sûr qu'il serait incapable de la lire sur un cadrant :rire:

100 % mes collèges lycées de sous bourgeois auraient voté contre l'uniforme à l'époque à laquelle j’étais dans ces établissement.
Je suis presque sur qu'on ne trouverai aucune corrélation avec la catégorie social des élève et leur volonté de refuser un uniforme.

Pourquoi les bourgeois devraient avoir honte de leur statut sociale à l'école ?

Pourquoi les gens devraient tous se ressembler ? C'est une école pas L'armée

Au contraire voir des bourgeois, des pauvres et des gens de la classe moyenne c'est déjà sa préparer à affronter la société

Ça ne sert à rien de vouloir gomer les différences ça n'a aucun sens .

Je soutiens qu'il y a très peu de mixité sociale aujourd’hui dans le secondaire et cela réduit avec l'avancée dans les études (peut-être avec l'exception du collège en zone rurale).
Les bourgeois et sous bourgeois vivent ensemble dans des quartiers/villages ciblé (école collège) et leurs gosses font un général avec option qui cible l’établissement public d'excellence locale. Sinon ils partent dans le privé.

Je tiens à préciser que j'ai fait exactement ce type de parcours et que les gens que je fréquente aujourd'hui aussi (avec bcp plus de privé quand même).

Et heureusement qu'on a des chances qui se révolte contre les délires LGBT et autres uniforme d'ailleurs apparemment les uniformes sont unisexe donc plus de jupes dans les écoles

Le 17 février 2024 à 11:33:16 :
Théoriquement les uniformes font faire des économies. Bon, après, faut que les vendeurs et fabriquants jouent le jeu. Sinon ça n'a aucun sens en effet.

Mais sinon ce qui est cool dans l'uniforme c'est que ça économise une charge mentale assez conséquente. Étant ado je me cassais la tête à faire gaffe à ce que je mettais chaque jour.

C'est une mesure que tu peux prendre seul, tu n'es pas obligé à contraindre les autres pour répondre à tes difficultés.
Les vêtements du type uniforme scolaire ne sont pas interdits.

Vu la gueule des uniformes proposés c'est sans doute pas plus mal

Uniforme sans jupes

Pensée unique

Des élèves bien soumis

Interdiction d'être autre chose que ce que veut l'état

Le 17 février 2024 à 10:22:59 :
Pourquoi la droite veut des uniformes "pour l'égalité" mais dans le même temps ils sont aussi pour les écoles privés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'égalité c'est pour les pauvres

Le 17 février 2024 à 10:38:54 :
Encore une réforme "effet d'annonce" un politicard carriériste annonce, sans concertation avec qui que ce soit une réforme, et laisse son ministère se démerder avec :)
Le type à même pas de vision de sa propre annonce, l'idée c'est juste de touiller la merde avec une couverture médiatique forte, faire s'agiter les potos dans les média pour donner l 'illusion d faire quelque chose.

Résultats : premier ministre :)

Exa.

Osef, les uniformes testés sont éco+ en plus.

Les conservateurs fantasment sur un uniforme à la japonaise, alors que dans le monde réel t'as un pantalon random et un polo moche.

La France est dernière du classement euro PISA, mais on va redresser les notes parce que Vanessa et Jean-Mamadou vont porter un polo éco+ plutôt qu'un survet nike.

Faut avoir combien de QI pour croire à ça ? Quant aux questions purement sur le "harcélement", je rappelle que le Japon et la CdS sont des pays infiniment plus violents sur le harcélement scolaire que la France, ie l'uniforme a 0 influence CQFD.

Pourquoi on demande à des collégiens leur avis sur l'uniforme ?
C'est comme ça et basta

Le 17 février 2024 à 12:19:41 :
Osef, les uniformes testés sont éco+ en plus.

Les conservateurs fantasment sur un uniforme à la japonaise, alors que dans le monde réel t'as un pantalon random et un polo moche.

La France est dernière du classement euro PISA, mais on va redresser les notes parce que Vanessa et Jean-Mamadou vont porter un polo éco+ plutôt qu'un survet nike.

Faut avoir combien de QI pour croire à ça ? Quant aux questions purement sur le "harcélement", je rappelle que le Japon et la CdS sont des pays infiniment plus violents sur le harcélement scolaire que la France, ie l'uniforme a 0 influence CQFD.

Non la france n'est pas dernière PISA.
Elle est moyenne dans l'OCDE
Voir graphe 1
https://www.oecd.org/pisa/publications/Countrynote_FRA_French.pdf

Le 17 février 2024 à 12:07:57 :

Le 17 février 2024 à 12:04:17 :

Le 17 février 2024 à 11:57:39 :

Le 17 février 2024 à 11:53:54 :

Le 17 février 2024 à 11:51:36 :

> Le 17 février 2024 à 11:50:19 :

> Les vêtements, c’est important pour signifier qui on est. Pourquoi devrait-on s’habiller tous pareil ? », interroge Mia, 14 ans, en 3e elle aussi.

>

> Et on demande leur avis à ces gens :hap:

Elle a plus de réflexion que toi, t'es juste un suiveur qui est content que l'état lui impose son diktat

Elle s'habille comme elle veut en dehors de l'école hein.
L'école s'est fait pour s'instruire, pas pour faire des défilés

T'as une vision perverse tu penses que les gens s'habillent pour faire des défiler les vêtements sont très importants pour des jeunes qui commence à affirmer leur personnalité c'est comme ça qu'on construit des personnes qui demain seront capables de s'opposer à une dictature, tu sais que l'uniforme ça amène les personnes à être des moutons sans réflexion ? Maintenant tu mets ces outils entre les mains de personnes malveillantes et demain les jeunes n'auront aucune personnalité déjà qu'on veut gomer les différences de sexes d'ailleurs il n'y a pas de jupes dans les uniformes scolaires qu'on proposait l'état mais ça tu t'en fou

Ils peuvent affirmer leur personnalité en dehors de l'école

Non, ta personnalité tu l'affirme et la confronte partout c'est comme ça que tu grandis et pas en étant une personne qui accepte tout sans broncher, le bon petit élève fayot du prof

C'est pas avec des gens comme ça qu'une société avance

Le 17 février 2024 à 12:07:57 :

Le 17 février 2024 à 12:04:17 :

Le 17 février 2024 à 11:57:39 :

Le 17 février 2024 à 11:53:54 :

Le 17 février 2024 à 11:51:36 :

> Le 17 février 2024 à 11:50:19 :

> Les vêtements, c’est important pour signifier qui on est. Pourquoi devrait-on s’habiller tous pareil ? », interroge Mia, 14 ans, en 3e elle aussi.

>

> Et on demande leur avis à ces gens :hap:

Elle a plus de réflexion que toi, t'es juste un suiveur qui est content que l'état lui impose son diktat

Elle s'habille comme elle veut en dehors de l'école hein.
L'école s'est fait pour s'instruire, pas pour faire des défilés

T'as une vision perverse tu penses que les gens s'habillent pour faire des défiler les vêtements sont très importants pour des jeunes qui commence à affirmer leur personnalité c'est comme ça qu'on construit des personnes qui demain seront capables de s'opposer à une dictature, tu sais que l'uniforme ça amène les personnes à être des moutons sans réflexion ? Maintenant tu mets ces outils entre les mains de personnes malveillantes et demain les jeunes n'auront aucune personnalité déjà qu'on veut gomer les différences de sexes d'ailleurs il n'y a pas de jupes dans les uniformes scolaires qu'on proposait l'état mais ça tu t'en fou

Ils peuvent affirmer leur personnalité en dehors de l'école

Non, ta personnalité tu l'affirme et la confronte partout c'est comme ça que tu grandis et pas en étant une personne qui accepte tout sans broncher, le bon petit élève fayot du prof

C'est pas avec des gens comme ça qu'une société avance

Quand t'es au boulot tu ne t'habilles pas comme tu veux, tu portes des protections, une tenue adéquate, un uniforme etc, bah la c'est pareil.
Ça n'empêche pas les gens d'être eux même quand ils sont hors du boulot

À mon avis l’uniforme est une bonne chose, ceux qui n’ont connu que ça ne s’en plaignent jamais de leur uniforme scolaire, mais les quoicoubix français ont trop été habitués à faire ceux qu’ils veulent evidemment qu’ils rejettent l’idée sans même essayer

Données du topic

Auteur
ghw1997
Date de création
17 février 2024 à 10:20:52
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 367