Les mecs au dessus de 150 de QI
Le 20 février 2024 à 01:01:18 :
J'ai 156, diagnostiqué chez un psy
bah moi j'ai 165 diagnostiqué chez deux psy
Le 20 février 2024 à 00:58:01 :
Le 20 février 2024 à 00:57:39 :
Le 20 février 2024 à 00:55:09 Alvaro-008 a écrit :
Ils ne trainent pas sur ce forum.C'est faux. Il y a une nette surreprésentation des THQI sur ce forum.
Ça doit être ça
Il y’a une surprésentation des marginaux dans les deux extrêmes c’est vrai. Après c’est quand même pas l’endroit où j’ai connu le plus de concentration de THQI.
Le 20 février 2024 à 01:03:27 :
Ils ne trainent pas sur ce forum.C'est faux. Il y a une nette surreprésentation des THQI sur ce forum.
Ça doit être ça
Il y’a une surprésentation des marginaux dans les deux extrêmes c’est vrai. Après c’est quand même pas l’endroit où j’ai connu le plus de concentration de THQI.
non c'est faux, c'est juste une idée reçue entretenue par les marginaux pour flatter leurs égo
Il y a des études qui montrent que l'intelligence n'est pas corrélée au sentiment de bonheur ou aux troubles psychiatriques et psychologiques
Par contre elle est corrélée avec la santé et le statut social
Donc en fait les marginaux ont plus tendance à être low QI que les autres
Le 20 février 2024 à 01:03:27 Firewalkwithmz a écrit :
Ça doit être ça
jvc et la fac de math sont deux bons choix
La prochaine étape c'est les signe astro tant que tu y est ?
C’est toujours amusant les mecs qui changent leur manière d’écrire et se mettent à utiliser des points sur ce type de topic, comme si ils accordaient une importance soudaine au fait d’être jugé comme high iq par un inconnu sur un forum
Et pour l’auteur : l’intuition permet de repérer facilement des low iq, mais tu n’arriveras pas a discriminer un 115/130/150
Le 20 février 2024 à 01:05:35 :
Ça doit être ça
non c'est faux, c'est juste une idée reçue entretenue par les marginaux pour flatter leurs égo
Il y a des études qui montrent que l'intelligence n'est pas corrélée au sentiment de bonheur ou aux troubles psychiatriques et psychologiques
Par contre elle est corrélée avec la santé et la position sociale
Donc en fait les marginaux on plus tendance à être low QI que les autres
On parle de THQI pas de HQI. Effectivement les HQI sont très bien lotis. Mais pas d’études avec des échantillons sérieux qui montrent que les gens à 150+ sont plus épanouis.
Par empirisme, ceux que j’ai connu sont quand même un peu marginaux. Et c’est juste logique qu’une grande distance avec la norme te marginalise. Après mieux vaut être 159 que 74, c’est pas symétrique.
Le 20 février 2024 à 01:09:27 :
C’est toujours amusant les mecs qui changent leur manière d’écrire et se mettent à utiliser des points sur ce type de topic, comme si ils accordaient une importance soudaine au fait d’être jugé comme high iq par un inconnu sur un forumEt pour l’auteur : l’intuition permet de repérer facilement des low iq, mais tu n’arriveras pas a discriminer un 115/130/150
Et tu fais quoi là peut être, t'essaye de te la péter un peu, du genre, je vous vois mes cons.
Le 20 février 2024 à 01:12:00 :
> Le 20 février 2024 à 00:55:09 Alvaro-008 a écrit :
>Ils ne trainent pas sur ce forum.
C'est faux. Il y a une nette surreprésentation des THQI sur ce forum.
Ça doit être ça
Donc en fait les marginaux on plus tendance à être low QI que les autresOn parle de THQI pas de HQI. Effectivement les HQI sont très bien lotis. Mais pas d’études avec des échantillons sérieux qui montrent que les gens à 150+ sont plus épanouis.
Par empirisme, ceux que j’ai connu sont quand même un peu marginaux. Et c’est juste logique qu’une grande distance avec la norme te marginalise. Après mieux vaut être 159 que 74, c’est pas symétrique.
Estimer le QI de tes proches ça n'a rien d'empirique et ça n'a aucune valeur dans les faits
Se baser sur son ressentit personnel c'est le meilleur moyen de se tromper khey
Je dis pas que ce que tu dis est faux mais je dis que tu n'as aucun moyen de savoir si c'est un tant soit peu vrai et donc que l'énoncer comme une vérité c'est une grave erreur épistémique
C’est toujours amusant les mecs qui changent leur manière d’écrire et se mettent à utiliser des points sur ce type de topic, comme si ils accordaient une importance soudaine au fait d’être jugé comme high iq par un inconnu sur un forumEt pour l’auteur : l’intuition permet de repérer facilement des low iq, mais tu n’arriveras pas a discriminer un 115/130/150
Franchement jusqu’à maintenant j’arrive à deviner le QI de personnes avec qui je parle avec une erreur de 10 (ce qui est probablement pas loin de la marge d’erreur du test). Des fois je donne ma prédiction explicitement (mais la plupart du temps ca reste au stade de l’intuition avant qu’on me donne les chiffres testés)
Le 20 février 2024 à 01:18:08 :
Franchement jusqu’à maintenant j’arrive à deviner le QI de personnes avec qui je parle avec une erreur de 10 (ce qui est probablement pas loin de la marge d’erreur du test). Des fois je donne ma prédiction explicitement (mais la plupart du temps ca reste au stade de l’intuition avant qu’on me donne les chiffres testés)
perso j'arrive à donner des estimations à 2 points près en seulement 2 minutes de conversation
Ensuite j'écris le QI de la personne sur un post-it et je lui colle sur le front
Celui qui croit qu’on peut pas discriminer un entre 150 130 115 c’est car t’as pas un assez bon QI pour le faire.
Plus t’as un un QI élevé plus t’es en capacité de discriminer des QI élevés
Je suis à 130+ en deux pavés j’ai détecté le QI d’une personne à 140, direct je savais qu’elle était plus intelligente que moi
Le 20 février 2024 à 01:22:03 :
Celui qui croit qu’on peut pas discriminer un entre 150 130 115 c’est car t’as pas un assez bon QI pour le faire.Plus t’as un un QI élevé plus t’es en capacité de discriminer des QI élevés
Je suis à 130+ en deux pavés j’ai détecté le QI d’une personne à 140, direct je savais qu’elle était plus intelligente que moi
Croire qu’on peut établir le QI de quelqu’un par un message (ou même un vocal), c’est avoir la naïveté de penser qu’on peut s’affranchir du biais de la dialectique
Soit tu es né hier, soit tu es probablement beaucoup moins intelligent que tu le penses, et c’est un autre low iq qui te le signale
Le 20 février 2024 à 01:16:59 :
Le 20 février 2024 à 01:12:00 :
> Le 20 février 2024 à 00:57:39 :
>> Le 20 février 2024 à 00:55:09 Alvaro-008 a écrit :
> >Ils ne trainent pas sur ce forum.
>
> C'est faux. Il y a une nette surreprésentation des THQI sur ce forum.
Ça doit être ça
Donc en fait les marginaux on plus tendance à être low QI que les autresOn parle de THQI pas de HQI. Effectivement les HQI sont très bien lotis. Mais pas d’études avec des échantillons sérieux qui montrent que les gens à 150+ sont plus épanouis.
Estimer le QI de tes proches ça n'a rien d'empirique et ça n'a aucune valeur dans les faits
Se baser sur son ressentit personnel c'est le meilleur moyen de se tromper khey
Je dis pas que ce que tu dis est faux mais je dis que tu n'as aucun moyen de savoir si c'est un tant soit peu vrai et donc que l'énoncer comme une vérité c'est une grave erreur épistémique
Je parle pas des proches, je parle de gens avec qui je débats sur le net ou irl (via des cercles). Et évidement je me dis pas que j’ai raison seule, c’est le WAIS qui certifie. Des fois j’ai pas la certitude que c’est un vrai test chez le psy qu’ils ont passé (même si assez peu de raisons de mentir). Mais j’ai cette certitude pour au moins 4 THQI (2 parce qu’ils se faisaient chasser par des clubs pour les +190 et +150 et les deux autres parce que j’ai vu les papiers des tests et le détail) et peu de doutes sur d’autres parce que c’était evident.
Le 20 février 2024 à 01:13:50 :
J'ai 189 de qi
Alors c'est pas une compétition mais perso j'ai 223
Données du topic
- Auteur
- Firewalkwithmz
- Date de création
- 20 février 2024 à 00:50:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46