Redpill : Go-muscu ne sert à rien.
Les types comme l'auteur ratent un truc essentiel.
La discipline et le dépassement de soi que sous-tend un investissement en musculation peut sortir certains d'un marasme profond et d'une énergie quotidienne inexistante. Ce n'est pas la seule manière de le faire, mais c'en est une.
La séduction perso je m'en fous. J'ai commencé la musculation pour trouver une raison de sortir de mon lit, et maintenant je continue, alors même que ma vie est complètement différente, parce que la discipline ne fait pas de mal.
Vous etes comme les femmes qui n'assument pas de vouloir plaire, "oh non je me maquille pour moi et je met des jupes et des talon uniquement pour moi, par contre le dimanche matin c'est pyjama sweat à capuche mais ça n'a rien à voir avec le regard des autres "
je me contente juste de manger assez de prot chaque jour et éviter le sucre
rien de plus et je suis plus beau du corps que la plupart des gens que je croise
Le 17 février 2024 à 08:11:28 :
Perso j'en fait 2h par semaine ça me fait un joli corps sans excès
je me contente juste de manger assez de prot chaque jour et éviter le sucre
rien de plus et je suis plus beau du corps que la plupart des gens que je croise
gg
Les femmes s'en foutent du physique HORMIS si tu es un 7-8/10+ et où là ça devient vraiment un faire-valoir.
Les rencontres c'est comme la loterie, la majorité du temps tu perds mais une fois de temps en temps tu tombes sur une meuf qui flash sur toi et ça se transforme en une relation. La clef est de multiplier les rencontres pour multiplier ses chances.
Le 17 février 2024 à 08:13:47 :
Les femmes s'en foutent du physique HORMIS si tu es un 7-8/10+ et où là ça devient vraiment un faire-valoir.Les rencontres c'est comme la loterie, la majorité du temps tu perds mais une fois de temps en temps tu tombes sur une meuf qui flash sur toi et ça se transforme en une relation. La clef est de multiplier les rencontres pour multiplier ses chances.
this cest pas qu'elles sont hypergames en fait elles ont juste des gouts GIGA précis
la force est la force, point
savoir se battre, c'est bien une invention humaine,
se battre est un élément constitutif de nous-même, c'est ce qui fait une partie de nous, c'est en somme un fragment de notre essence,
savoir se battre =/= être musclé,
oui, certes, mais sache que si tu es correct et patient,
tu ne te battras jamais,
là où la force de pronation t'es utile à chaque de la journée,
et en premier lieu pour ton propre corps,
le "renforcement musculaire" permet à ton corps de se modifier en avant pour gagner en puissance et lutter contre les éléments,
c'est une bonne chose quoiqu'on en dise,
car de notre mode de vie, on a bien peux de chance d'avoir un corps en bonne santé en s'abandonnant,
en espérant t'avoir éclairé sur mon point de vue
Ce que dit l'OP n'a aucun sens.
Si une femme aime les hommes musclés, c'est pas parce que elle choisit un homme musclé que son amour pour lui n'est pas authentique. Il y a que ta mère qui t'aimera de manière inconditionnelle ( et encore ), forcément si demain tu devais un gros porc qui passe ses journées à rien foutre au RSA, ta femme finira par te quitter. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne t'aimait pas ? Bien sûr que non.
Nous ne sommes pas la même personne tout au long de notre vie. Quand on s'améliore on devient une " autre " personne. C'est complètement sain. J'ose espérer que tu n'es pas la même personne que t'étais au collège. Je ne comprends pas en quoi le fait de trouver une femme en étant riche, musclé et intelligent, rend l'amour moins authentique
l'op qui n'a toujours pas compris que le corps d'homo sapiens n'est pas sensé être skinny fat ou même une montagne de muscle comme certain go muscu qui abusent un peu trop
un homme se doit d'avoir un corps athlétique pour être en bonne santé et ça c'est un plus pour les femme
Quant à la muscu, ça a quelques vertus, notamment pour la santé, mais ça ne rend pas attirant, peut-être que ça ajoute 0,5 point mais pas plus. Donc c'est un peu exagéré de dire que ça ne sert à rien, mais ça ne sert effectivement à rien si on le fait uniquement pour baiser ou pour la mentalité "grind/dev perso/ top 1 %" et autres merdes.
"La clef est de multiplier les rencontres pour multiplier ses chances"
Ce que les influvoleur vendeurs de formation ne diront jamais au risque de voir partir les pigeons, la réalité c'est qu'avant d'être un problème de physique c'est essentiellement un problème de compétences sociales qui n'ont pas été acquises au moment de l'adolescence. Les compétences sociales te servent à multiplier les rencontres amicales et profiter des cercles des uns et des autres. Plus tu rencontres de personnes, plus tu développes tes compétences, plus tu prends d'assurance et plus tu crées des interactions avec des femmes.
Le 17 février 2024 à 08:20:34 :
D'accord avec toi pour la mentalité "hustle" dev perso, tous des golems qui se copient les uns les autres, avec tous exactement la même pensée, les mêmes références.
Quant à la muscu, ça a quelques vertus, notamment pour la santé, mais ça ne rend pas attirant, peut-être que ça ajoute 0,5 point mais pas plus. Donc c'est un peu exagéré de dire que ça ne sert à rien, mais ça ne sert effectivement à rien si on le fait uniquement pour baiser ou pour la mentalité "grind/dev perso/ top 1 %" et autres merdes.
je dirais même 0.2 max. C'est un énorme cope. La plupart des gens sont des skinny fat dégueulasses ou des phasmes. Bien évidemment que ça rend plus attirant et pas qu'un peu.
Le 17 février 2024 à 08:21:52 :
"La clef est de multiplier les rencontres pour multiplier ses chances"Ce que les influvoleur vendeurs de formation ne diront jamais au risque de voir partir les pigeons, la réalité c'est qu'avant d'être un problème de physique c'est essentiellement un problème de compétences sociales qui n'ont pas été acquises au moment de l'adolescence. Les compétences sociales te servent à multiplier les rencontres amicales et profiter des cercles des uns et des autres. Plus tu rencontres de personnes, plus tu développes tes compétences, plus tu prends d'assurance et plus tu crées des interactions avec des femmes.
Certains ici rencontrent 2 meufs par an et s'étonnent de pas trouver une meuf consentante depuis X années
Faut vraiment développer une attitude proactive, moi avant de rencontrer ma meuf je suis allé à 10-15 premiers rdv avec des meufs différentes, et tous n'ont mené à rien
Le 17 février 2024 à 08:23:43 :
D'accord avec toi pour la mentalité "hustle" dev perso, tous des golems qui se copient les uns les autres, avec tous exactement la même pensée, les mêmes références.
Quant à la muscu, ça a quelques vertus, notamment pour la santé, mais ça ne rend pas attirant, peut-être que ça ajoute 0,5 point mais pas plus. Donc c'est un peu exagéré de dire que ça ne sert à rien, mais ça ne sert effectivement à rien si on le fait uniquement pour baiser ou pour la mentalité "grind/dev perso/ top 1 %" et autres merdes.je dirais même 0.2 max. C'est un énorme cope. La plupart des gens sont des skinny fat dégueulasses ou des phasmes. Bien évidemment que ça rend plus attirant et pas qu'un peu.
Son corps est esthétique, mais ce n'est pas ce que regardent les meufs en premier. Ce sont la taille et le visage qui importent. Par exemple, je suis un 3-4/10, j'ai un corps de go muscu, et je ne suis absolument pas attirant.
Regarde les sex-symbols, certains sont musclés (d'ailleurs plutôt le type "athlétique" que le type "go muscu") mais d'autres sont skinny (fat), comme Chalamet.
"Certains ici rencontrent 2 meufs par an et s'étonnent de pas trouver une meuf consentante depuis X années"
Problème d'égo aussi, les trois-quarts de ceux qui ont un souci ne sont pas prêts à s'entendre dire qu'ils sont des autistes sociaux, et ça des gens comme Stéphane Édouard ou Thaïs l'ont parfaitement compris. C'est beaucoup plus simple de leur expliquer qu'en fait ils n'y sont pour absolument rien et que c'est 100% un problème féminin et qu'ils vont leur livrer le mode d'emploi du lave-vaisselle.
Je veux un corps puissant et beau
Ça s'arrête là
Le 17 février 2024 à 08:27:53 :
Le 17 février 2024 à 08:23:43 :
Quant à la muscu, ça a quelques vertus, notamment pour la santé, mais ça ne rend pas attirant, peut-être que ça ajoute 0,5 point mais pas plus. Donc c'est un peu exagéré de dire que ça ne sert à rien, mais ça ne sert effectivement à rien si on le fait uniquement pour baiser ou pour la mentalité "grind/dev perso/ top 1 %" et autres merdes.je dirais même 0.2 max. C'est un énorme cope. La plupart des gens sont des skinny fat dégueulasses ou des phasmes. Bien évidemment que ça rend plus attirant et pas qu'un peu.
Son corps est esthétique, mais ce n'est pas ce que regardent les meufs en premier. Ce sont la taille et le visage qui importent. Par exemple, je suis un 3-4/10, j'ai un corps de go muscu, et je ne suis absolument pas attirant.
Regarde les sex-symbols, certains sont musclés (d'ailleurs plutôt le type "athlétique" que le type "go muscu") mais d'autres sont skinny (fat), comme Chalamet.
je l'imagine pas du tout skinnyfat chalamet il a le visage tout sec
et flemme de taper une recherche de gay dans google image
Données du topic
- Auteur
- Wuxuk
- Date de création
- 17 février 2024 à 07:47:09
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61