Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai une demande assez spécial a formuler ici, je vais essayer de faire au plus court
Dans le cadre de mon dernier projet etudiant, j'aimerais réaliser un site web applicatif de gestion et lecture de playlist audio (en apparence assez similaire a Spotify ou Soundcloud mais avec quelques nouveautés)
J'ai deja pas mal avancer sur l'indentation de mon code, le disign du SCSS, mes scripts en JS qui me permette de gérer le lecteur MP3 et la gestion des fichiers audio en local (également le tri par genre, artiste ou album)
Je précise que je n'ai pas encore organiser mon code PHP
Mais j'aimerais tout migrer vers une base de données PHP SQL stable et fonctionnel pour appliquer un modèle type MVC (vue-controlleur), sauf que je ne sais pas vraiment par ou commencer
Sachant que mon plan MCD de référence pour commencer la migration ressemble a ceci :
Mais je me demande si il est complet, je suis sur d'avoir oublier des clés, relations ou une règles importante. En même temps je n'ai pas retoucher a une base depuis 2mois du a mes projets
Merci d'avance pour toute aide !