mon pote gay m'a embrassé quand je dors
- 1
à l'instant là, j'étais de passage dans sa ville donc je lui demande s'il peut m'héberger un jour. Il accepte et tout, j'arrive l'aprèm il vient me chercher tout se passe bien.
Vient le moment de dormir je lui demande de déplier son canapé lit, il me dit que le canap marche pas je fais ok on bah pas grave on va dormir ensemble de toute façon il va rien se passer.
Je dors sur le dos, à moitié car j'ai un mauvais pressentiment et en plus il me casse les couille en mode "tu m'empêche de dormir tu ronfles trop" vraiment il me sollicite toute les 5min alors que je suis éveillé et je sais que je ronfle pas juste je respire fort pour simuler un sommeil profond.
Mais je peux pas tenir pour toujours viens le moment ou le sommeil tape vraiment et je commence à m'endormir sur le côté et au milieu de la nuit je suis réveillé par un bisou et je sens une respiration près de moi
Il l'a fait putain je suis dégoûté vraiment
Le 28 février 2024 à 04:39:45 :
Ça s'appelle une agression sexuelle
non, un attouchement* en français, ton terme est une "qualification juridique" (faut le préciser)
Ça s'appelle une agression sexuelle
le truc c'est que je peux pas certifié à 100% ce qu'il s'est passé comme c'est dans le noir mais avec le contexte, mes sens et mon instinct je pense vraiment qu'il l'a fait.
Surtout que après le bisous je me suis retourné INSTANTANÉMENT sur le dos et lui aussi à changé de position, ce qui montre qu'il était conscient et éveillé
ça me dégoute vraiment
Le 28 février 2024 à 04:43:44 :
L' op qui nous raconte ses fantasmes
mon pseudo est troll mais ça me fait vraiment pas rire je suis descendu du lit, parti au chiotte et là je mime de travailler sur mon PC je vais rester éveillé jusqu'à ce que je parte
Du coup l'op t'attends quoi pour le goumer ?
On dirait une blague : un gay et un cuck dorment ensemble
Le 28 février 2024 à 04:42:24 :
Ça s'appelle une agression sexuellenon, un attouchement* en français, ton terme est une "qualification juridique" (faut le préciser)
En France attouchements sexuel ça existe pas dans le code pénal
C'est agression sexuelle ou viol ou harcèlement sexuel
Agression sexuel c'est tout acte relatif au sexe ou au désir sans pénétration mais avec contact (en gros)
Donc main au fesses, pelotage et bisous volé sans consentement
Le 28 février 2024 à 04:46:39 :
Du coup l'op t'attends quoi pour le goumer ?On dirait une blague : un gay et un cuck dorment ensemble
Tu penses que les gens vont croire qui entre lui et moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- cuckheureux
- Date de création
- 28 février 2024 à 04:39:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12