Topic de Issis- :

Aide Stage

• 1
Les kheys j'en peux plus :-d
ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé mon stage et on me confie aucune tâche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis là dans mon bureau, seul, pendant 7h tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
En plus c'est pas comme si y'avais rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vous avez pas des conseils ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Combien de temps de stage ? À quel niveau ? Et dans quel domaine ?

Le 14 février 2024 à 10:27:48 :
Combien de temps de stage ? À quel niveau ? Et dans quel domaine ?

Pendant 10 semaines dans un laboratoire de recherche en mécanique des solides (c'est pour valider ma 2ème année de BUT MPH)

Bah je souhaite que ta situation s’améliore. :(

Je passe un entretien pour un stage de 6mois. J’espère que je vais bosser. :(

Je suis même prêt à faire l’esclave, si au bout de ces 6mois j’arrive à obtenir une expérience suffisante pour éventuellement me lancer pleinement en Freelance par la suite (ou éventuellement être en CDI)

Le 14 février 2024 à 10:49:37 :

Je suis même prêt à faire l’esclave, si au bout de ces 6mois j’arrive à obtenir une expérience suffisante pour éventuellement me lancer pleinement en Freelance par la suite (ou éventuellement être en CDI)

Mais après pour un stage de 6 mois c'est différent je pense :(
moi j'ai l'impression qu'ils m'ont pris juste pour faire de l'instrumentation et qu'ils ne comptent pas me donner de tâches annexes (sauf que les instruments de mesures ne sont toujours pas arrivés et n'arriveront pas avant un moment :hap: )

Le 14 février 2024 à 10:54:01 :

moi j'ai l'impression qu'ils m'ont pris juste pour faire de l'instrumentation et qu'ils ne comptent pas me donner de tâches annexes (sauf que les instruments de mesures ne sont toujours pas arrivés et n'arriveront pas avant un moment :hap: )

Oui, il y a des chances. Surtout que j ai déjà passé 3 entretiens et j’en passe un 4eme (et dernier) cet après midi. Stage de fin d’étude.

Courage à toi Khey. Essaye d’être pro-actif et proposer ton aide ?

Le 14 février 2024 à 10:55:09 :

Le 14 février 2024 à 10:54:01 :

Oui, il y a des chances. Surtout que j ai déjà passé 3 entretiens et j’en passe un 4eme (et dernier) cet après midi. Stage de fin d’étude.

Courage à toi Khey. Essaye d’être pro-actif et proposer ton aide ?

C'est ce que j'ai fait toute la semaine dernière mais j'ai peur de paraitre pour un forceur lourd si je continu :-d
Bonne chance pour ton entretien de cet aprem en tout cas :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Issis-
Date de création
14 février 2024 à 10:15:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 318