Topic de Antipocrite :

MEUF qui joue avec moi...

  • 1
Et je tente de reprendre le jeu mais j'y arrive pas.

Le 17 février 2024 à 00:39:24 :
Bah quitte le jeu

C'est ce que les gens rationnels m'ont dit il y a déjà 3 mois. Mais je persiste.

Le 17 février 2024 à 00:39:35 :
Explique..

J'ai flirté avec une collègue qui a terminé chez moi (avec qui j'avais un eye contact depuis un mois). Elle m'a mis un stop le surlendemain (par peur du fait qu'on soit collègue et que le timing n'était pas bon pour elle). J'ai insisté un peu on s'est revu la semaine suivant plusieurs fois. Au départ distante. Un cinéma et elle m'a embrassé. Mais depuis... plus rien. Des échanges par message. Au dernier afterwork avant les vacances de noêl, j'ai un peu trop insisté.

Après les vacances, je me suis fait distant. Et elle est revenue plusieurs fois.
Une première fois en régissant à mes sotires.
Une deuxième fois après une soirée de bureau ou je l'ai ignorée. Elle m'a envoyé un "Alors pas trop triste que je sois déjà partie".
Une troisième fois pour la St Valentin, elle voulait être sur que j'ai personne. Car elle sait que j'utilisais Tinder.
Une dernière fois ce soir parce qu'elle m'a pas vu en afterwork. J'ai eu un "Alors la team ça fait pas d'afterwork".

Le problème ? C'est qu'à chaque fois que je lui demande de se voir. Elle me lâche un vu. Au travail pour le très peu qu'on se croise, elle me sourit et rougit. On parle peu car pas du tout dans le même service.

Ma raison me dit d'arrêter de me faire chier dessus et de l'ignorer.
Mon coeur qui n'avait pas réussi à séduire qqun hors appli depuis longtemps me dit qu'il y a peut être quelque chose à sauver.

up les kheys, je fais que bider depuis 3 mois à chaque fois que je partage une partie de l'histoire.

(Sinon j'ai une histoire d'un mois avec une nympho de Tinder à vous partager si vous préférez).

Il faut que l'eye contact soit à l'afterwork dans le bon timing sinon c'est dead ou full bullshit. Travail ta jawline avant le date pour gérer le game. :ok:

Le 17 février 2024 à 00:47:12 :

Le 17 février 2024 à 00:39:35 :
Explique..

J'ai flirté avec une collègue qui a terminé chez moi (avec qui j'avais un eye contact depuis un mois). Elle m'a mis un stop le surlendemain (par peur du fait qu'on soit collègue et que le timing n'était pas bon pour elle). J'ai insisté un peu on s'est revu la semaine suivant plusieurs fois. Au départ distante. Un cinéma et elle m'a embrassé. Mais depuis... plus rien. Des échanges par message. Au dernier afterwork avant les vacances de noêl, j'ai un peu trop insisté.

Après les vacances, je me suis fait distant. Et elle est revenue plusieurs fois.
Une première fois en régissant à mes sotires.
Une deuxième fois après une soirée de bureau ou je l'ai ignorée. Elle m'a envoyé un "Alors pas trop triste que je sois déjà partie".
Une troisième fois pour la St Valentin, elle voulait être sur que j'ai personne. Car elle sait que j'utilisais Tinder.
Une dernière fois ce soir parce qu'elle m'a pas vu en afterwork. J'ai eu un "Alors la team ça fait pas d'afterwork".

Le problème ? C'est qu'à chaque fois que je lui demande de se voir. Elle me lâche un vu. Au travail pour le très peu qu'on se croise, elle me sourit et rougit. On parle peu car pas du tout dans le même service.

Ma raison me dit d'arrêter de me faire chier dessus et de l'ignorer.
Mon coeur qui n'avait pas réussi à séduire qqun hors appli depuis longtemps me dit qu'il y a peut être quelque chose à sauver.

Elle te manque clairement de respect. Stop. Garde ta dignité

Parfois c'est bien plus dur d'abandonner
Il n'est pas question de fuir ou de lâcheté
Mais de préserver ta santé mental et ta dignité au détriment de la passion
Pas facile je sais
Force à toi camarade
Peut-être qu’elle aime trop le jeu de séduction et qu’elle a envie de le faire durer un peu plus longtemps, je trouve que c’est un moment très excitant dans une relation, il faut en profiter
UP - Elle a supprimé son message ce matin avant que je me réveille. Dois-je y voir une femme troublée ou alcoolisée ?

Le 17 février 2024 à 00:39:24 :
Bah quitte le jeu

Le 17 février 2024 à 22:16:56 :
UP - Elle a supprimé son message ce matin avant que je me réveille. Dois-je y voir une femme troublée ou alcoolisée ?

Une femme qui n'en vaut pas la peine

  • 1

Données du topic

Auteur
Antipocrite
Date de création
17 février 2024 à 00:38:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 181