Topic de
c0unterSt1ke
:
Pour avoir une MEUF en MARS 2024 , il FAUT :
- Faire 1m88 mini
- Etre brun aux yeux clairs
- niveau coupe : un taper comme un ricain
- être un 7.85/10
- Avoir des tatouages au dos
- Se raser la barbe pour ne pas faire crade
- Etre go muscu journalier
- Faire la cuisine sans regarder de video youtube
- Jouer d'un instrument stylé genre guitare classique
- Faire du sport de sensation comme l'alpinisme comme Inoxtag
- Faire de la moto de 3000 cc
Vous validez combien de criteres ? perso 7/11
Pour avoir un mec en étant une meuf en 2024 :
-
-
Où tu vois des meufs, moi ce que je vois ce n'est pas des vrais meufs mais des " meufs
Ou ne pas être un déchet complet...
Tu oublies que le mec doit ausdi au moins gagner 2500 par mois, savoir bricoler et être propriétaire
Aucun et j'ai une meuf
- Avoir des tatouages au dos
n'importe quoi
0/11 et pourtant toujours ete en couple
Le 22 février 2024 à 19:16:10 :
- Faire du sport de sensation comme l'alpinisme comme Inoxtag
Ayaaaaaaaaa
C'est incorrect, suffit de voir le profil de certains dans la rue. Le mythe est vite brisé. Première : arrêter de s'informer sur le net et d'écouter que les 10/10 qui elles peuvent se permettre d'être exigeantes.
« Jouer d'un instrument stylé genre guitare classique »
Même les mecs qui ne jouent pas d’instruments et qui préfère les chansons sur skyrock ont une meuf
Même les mecs qui ne jouent pas d’instruments et qui préfère les chansons sur skyrock ont une meuf
Vous étonnez pas de rester puceaux quand vous croyez à ces conneries qui nique votre audace et votre confiance
Les meufs qui ont ces exigences sont pas majoritaire, c'est la sensation que vous en avez à causes des reseaux, des influenceuses, des cyber-prosti, de tinder et compagnie
Arrêtez ça
Les meufs qui ont ces exigences sont pas majoritaire, c'est la sensation que vous en avez à causes des reseaux, des influenceuses, des cyber-prosti, de tinder et compagnie
Arrêtez ça
Le coup de l'alpinisme, dans l'idée, il y a une part de vrai, au sens où, le côté aventurier marche redoutablement bien sur les meufs, mais c'est comme être cuisto ou boulanger, c'est un pré-requis, juste un atout qui fonctionne généralement très bien
Il manque le 3k5 net mini
Données du topic
- Auteur
- c0unterSt1ke
- Date de création
- 22 février 2024 à 19:16:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 180