Topic de Merleau :

Est-ce que la légende que tous les colis chronopost sont en retard est vrai ?

  • 1

Date estimée selon chronopost dans mon point relai : aujourd’hui de 8h à 13h.

Il est 11h22, je suis encore entrain de prier et ne perd pas espoir.
A travers cette petite expérience, je veux debunker tous les clichés sur chronopost (ou non).
Vais-je les insulter sur leur page truspilot ? Ou baiser leurs pieds ?
C’est maintenant que le sort de chronopost se dessine…

si c'est écrit en cours de livraison, tu l'auras ajd
En cours d’acheminement pour le moment, les chances s’amoindrissent de plus en plus, je prépare mon commentaire haineux pour chrono
Bientôt 12h30 et encore aucun changement, 30 minutes avant que je me déchaîne sur leur page trustpilot, mais POURQUOI ne sont-ils jamais à l’heure ? 6€ de livraison pour être livré en 2-5 jours, nous sommes le 5ème jour et ça sent bougrement mauvais :snif2:
Ça doit être à cause de la guerre en Ukraine, mon livreur n’a plus d’essence pour faire fonctionner son berlingo blanc vitres teintées rayé au niveau des gantes :nonnon:
Le pauvre il doit être à pied, je vais peut-être penser à un pourboire enfait :ange:
10 minutes restantes avant la fin du chrono pour chronopost, ALORS PEUT-ÊTRE !!! Est-ce que mon livreur aime jouer avec le feu ???
Je me disais que le suivi n’est peut-être pas mis à jour, je devrais peut-être appeler le relai nan ? Ça fait pas trop forcené ?
ok les gars, bonne nouvelle, j’ai appelé le relai et il parait que le camion chronopost est déjà passé ! Ces fumiers n’ont pas mis à jour le suivi, je vais m’y rendre illico pour voir si mon colis s’y trouve :bravo:
Si je me déplace et qu’il n’y a pas mon colis, je pense que ça va mal se passer
  • 1

Données du topic

Auteur
Merleau
Date de création
19 février 2024 à 11:26:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 288