Topic de Darkrai080 :

Les américains, toujours à un peu plus souiller Sherlock Holmes

J'aime me tenir à jour sur les news holmésiennes donc je referais un topic si j'ai des updates, même si ça intéressera pas grand monde et que je serais obligé de up trois fois

Le 27 février 2024 à 23:48:51 :

Le 27 février 2024 à 23:31:38 :

Le 27 février 2024 à 23:28:47 :

Le pitch de Watson c'est un Sherlock sans Sherlock, avec un scénariste de Elementary aux commandes, et qui racontera les enquêtes de Watson dans un milieu hospitalier après la mort de Sherlock Holmes des mains de Moriarty, et à l'époque moderne ; Morris Chestnut ( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709071431-gettyimages-958929148-2000-46df00a9024e4f14812fd0c9f62f64b3.jpg ), connu notamment pour ses rôles dans American Horror Story, Urgences ou encore Rosewood incarnera le Dr. Watson.

Elementary, c'était nul mais j'aimais bien quand même. Un petit plaisir coupable. Les perso étaient attachants :hap:
Mais là je passe. :hap:

J'ai jamais vu Elementary mais j'ai pas du tout envie, ça a rien de Sherlock Holmes rien qu'à lire les descriptions des épisodes

Je ne l'ai jamais vraiment considéré comme une adaptation de Sherlock Holmes mais plus comme un Copshow sympathique. C'est peut être pour ça que j'ai aimé :hap:

Si y'a bien un univers sur lequel faut surtout pas faire de copshow, c'est bien Sherlock Holmes. Sherlock Holmes c'est l'anti roman policier, ou plutôt une autre facette. Faire une série banale et basique avec des crimes à la con et vingt-quatre épisodes par saisons (c'est pas possible d'être aussi cons, pourquoi ils ont fait ça), ça annihile tout l'intérêt.

Le 27 février 2024 à 23:32:00 :
Les Sherlock Holmes avec Downey JR sont objectivement bons

Celui avec l’ancien acteur (qui démasque la secte égyptienne dans les égouts de Londres qui fait voir des hallucinations à tout le monde grâce à des flèches enduites d’un liquide hallucinogène qui finit par les tuer, et qui brule vif des jeunes femmes avec de l’eau bouillante) m’a trauma petit, faut bien l’avouer :(

C'est "La jeunesse de Sherlock Holmes" de Spielberg :hap:
Vu aussi quand j'avais cinq ans sur la télé en noir et blanc de mes grands parents, traumatisé aussi par la scène de momification :hap:

Edit : Titre original "Young Sherlock Holmes", titre français "Le secret de la pyramide"

Le 28 février 2024 à 18:54:32 :

Le 27 février 2024 à 23:32:00 :
Les Sherlock Holmes avec Downey JR sont objectivement bons

Celui avec l’ancien acteur (qui démasque la secte égyptienne dans les égouts de Londres qui fait voir des hallucinations à tout le monde grâce à des flèches enduites d’un liquide hallucinogène qui finit par les tuer, et qui brule vif des jeunes femmes avec de l’eau bouillante) m’a trauma petit, faut bien l’avouer :(

C'est "La jeunesse de Sherlock Holmes" de Spielberg :hap:
Vu aussi quand j'avais cinq ans sur la télé en noir et blanc de mes grands parents, traumatisé aussi par la scène de momification :hap:

Edit : Titre original "Young Sherlock Holmes", titre français "Le secret de la pyramide"

Et La jeunesse de Sherlock Holmes, c'est le titre québécois ?

Le 27 février 2024 à 23:27:15 :
Et encore une icone piétiné sur l'autel du capitalisme.
Nous, les 90, finiront vidés de notre âme d'enfant violé par ces rapaces.

Par contre Sherlock Holmes ça date du 19eme siècle, rien avoir avec les 90

Le 05 mars 2024 à 12:49:34 :

Le 27 février 2024 à 23:27:15 :
Et encore une icone piétiné sur l'autel du capitalisme.
Nous, les 90, finiront vidés de notre âme d'enfant violé par ces rapaces.

Par contre Sherlock Holmes ça date du 19eme siècle, rien avoir avec les 90

C'est vrai que ça concerne tout le monde, c'est universel

Je comprends toujours pas pourquoi ils recyclent pour détruire absolument tout…
Pourquoi ils essaient pas de créer vraiment des choses ?
Pourquoi a chaque fois ils détruisent absolument tout?

Le 05 mars 2024 à 12:55:32 :
Je comprends toujours pas pourquoi ils recyclent pour détruire absolument tout…
Pourquoi ils essaient pas de créer vraiment des choses ?
Pourquoi a chaque fois ils détruisent absolument tout?

Parce que t'as pas à te faire chier à créer un univers, les personnages et lieux sont déjà prêts, t'as juste à bricoler par dessus

Le 05 mars 2024 à 12:53:44 :
Enola Holmes :malade:

C'est vraiment mauvais ?

Le 05 mars 2024 à 12:57:29 :

Le 05 mars 2024 à 12:53:44 :
Enola Holmes :malade:

C'est vraiment mauvais ?

Oui, le pire c'est qu'il ont fait une suite encore pire :malade:

Le 05 mars 2024 à 13:07:38 :

Le 05 mars 2024 à 12:57:29 :

Le 05 mars 2024 à 12:53:44 :
Enola Holmes :malade:

C'est vraiment mauvais ?

Oui, le pire c'est qu'il ont fait une suite encore pire :malade:

Et un troisième est dans les cartons

Données du topic

Auteur
Darkrai080
Date de création
27 février 2024 à 23:10:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 479