Je vis l'alternance dream, la vie de pacha
Le 21 février 2024 à 17:53:02 :
Eh non CélestinMon supérieur
- traque mes heures
- me demande de bosser plus gratuitement
- chronomètre mes tâches
- se plaint à la DRH
- est un golem à 80 de QI aussi hypocrite qu'un collégienAstucieux n'est ce pas, de se lancer dans le monde de l'entreprise
Persoent arrêt maladie après 6 mois
Les employeurs qui jouent avec les alternants
La santé mentale ils s'en contre foutent
L'arrêt maladie dream
Merci les cotisations
Le 22 février 2024 à 08:52:51 :
Perso petit tt taff tranquille me demande de prendre des vacances m’interdit de travailler après 17h30 😂
Content pour toi khey, et encore si tu viens à 9h tu pars à 17h max
Le 22 février 2024 à 08:48:18 :
Quel domaine
Finance d'entreprise
Le 22 février 2024 à 08:52:51 :
Perso petit tt taff tranquille me demande de prendre des vacances m’interdit de travailler après 17h30 😂
J'ai tendance a éviter les heures supp, les Golems ne perçoivent pas toujours ça d'un oeil positif
Au moins tu sais à quoi t'attendre lorsque tu auras ton diplôme
sauf que là ce ne sera pas dans le cadre d'une alternance de 1 ou 2 ans, mais pour 40 années de travail jusqu'à atteindre l'âge de la retraite
Le 22 février 2024 à 09:18:38 :
Au moins tu sais à quoi t'attendre lorsque tu auras ton diplômesauf que là ce ne sera pas dans le cadre d'une alternance de 1 ou 2 ans, mais pour 40 années de travail jusqu'à atteindre l'âge de la retraite
Hors de question
Le 21 février 2024 à 17:53:02 :
Eh non CélestinMon supérieur
- traque mes heures
- me demande de bosser plus gratuitement
- chronomètre mes tâches
- se plaint à la DRH
- est un golem à 80 de QI aussi hypocrite qu'un collégienAstucieux n'est ce pas, de se lancer dans le monde de l'entreprise
J ai jamais compris le delire de l alternance
Se faire exploité dans une entreprise de merde pour ne rien apprendre ou apprendre des trucs ultra spécifiques a cette entreprise et avoir un diplome moins bon que en formation initiale
Le 22 février 2024 à 10:24:12 :
Tout ça pour que tu constates deux ans plus tard que les entreprises s'en branlent complet de l'alternance et que ça compte pas comme de l'expérience
Quel idiot met qu'il a fait de l'alternance ? Faut mentir sur son CV fils
Données du topic
- Auteur
- SamouraiMayoent
- Date de création
- 21 février 2024 à 17:53:02
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 58