Topic de SMSsuicidaire :

Je suis encore plus DEPRESSIF à la FAC que pendant mes VACANCES en INTERIM à L'USINE

  • 1

100% nofake

Au moins pendant les vacances je rentre et je vois ma famille chaque jours.

Là à chaque fin de journée, je suis pris d'un solitude qui dépasse tout entendement, mon coeur est absolument rongé par cette dernière.

J'en peux plus les kheys, je voudrai juste être aimé.

C'est pas à cause des meufs que t'es en dépression c'est juste que tu t'aimes pas et t'a 0 passion + 0 pote

Fait toi un apéro, écoute de la bonne musique + petite bière comme je le faisais c'était trop bien

POST AVANT "fais toi des potes c'est hyper facile à la fac" ou bien "gneu gneu not ready pour le monde du travail"

1) full faux culs
2 ) Si ducoup, j'ai déjà plusieurs mois d'expérience à l'usine donc je connais bien le monde professionnel

Le 19 février 2024 à 17:41:09 :
C'est pas à cause des meufs que t'es en dépression c'est juste que tu t'aimes pas et t'a 0 passion.

Fait toi un apéro, écoute de la bonne musique + petite bière comme je le faisais c'était trop bien

j'aimerai faire ça aussi khey sauf que j'ai pas la conscience tranquille.

Jamais eu de meuf à presque 20 ans, je peux plus me poser tranquillement devant les jeux vidéos comme ci de rien n'était.

Je DOIS trouver une meuf, j'ai du RETARD

Le 19 février 2024 à 17:40:14 :
100% nofake

Au moins pendant les vacances je rentre et je vois ma famille chaque jours.

Là à chaque fin de journée, je suis pris d'un solitude qui dépasse tout entendement, mon coeur est absolument rongé par cette dernière.

J'en peux plus les kheys, je voudrai juste être aimé.

J compatis khey t'es pas tout seul. J ai parmé à personne depuis ce matin 10h30 par exemple. Ca me bouffe aussi, le silence me ronge le cerveau à ptit feu. Et ce mëme si je bois des bières et m enfume

  • 1

Données du topic

Auteur
SMSsuicidaire
Date de création
19 février 2024 à 17:40:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 114