[PHOTO] : Mélenchon se met à GENOUX pour GEORGES FLOYD
SuppriméLe 22 février 2024 à 17:16:46 :
Le 22 février 2024 à 17:15:47 :
Le 22 février 2024 à 17:11:23 :
George floyd le braqueur qui a mis le canon de son arme sur le ventre d'une femme enceintePlus d'une dizaine de drogues découvertes dans son sang
Meurt d'une overdose mais on met ça sur le dos d'un flic lambda qui applique ce qu'on lui a appris à l'école de police
Confond pas les traoré et autres fiertés françaises avec Floyd khey, le combat en amérique est légitime où énormément de renoi sont encore maltraités avec l’ambiance de ségrégation encore présente, mais pas en France où on se fait littéralement sodomiser par nos étrangers qui sont bien conscients de leur plein pouvoirs, eux contrairement aux Us
Arrête ton cirque aux US y a rien non plus, ils sont juste ultra délinquants comme chez nous
Encore une fois, je suis le premier à encourager les flics dans leur lutte contre tous ces protégés de l’état pour la majorité des cas mais Faut vraiment être une ordure pour cautionner ce qui est arrivé à Floyd
Le 22 février 2024 à 17:09:29 :
80% de blancs
100% de blanc
Le 22 février 2024 à 17:17:32 :
George floyd le braqueur qui a mis le canon de son arme sur le ventre d'une femme enceintePlus d'une dizaine de drogues découvertes dans son sang
Meurt d'une overdose mais on met ça sur le dos d'un flic lambda qui applique ce qu'on lui a appris à l'école de police
Confond pas les traoré et autres fiertés françaises avec Floyd khey, le combat en amérique est légitime où énormément de renoi sont encore maltraités avec l’ambiance de ségrégation encore présente, mais pas en France où on se fait littéralement sodomiser par nos étrangers qui sont bien conscients de leur plein pouvoirs, eux contrairement aux Us
13% de la population mais 50% des crimes
Où j’ai parlé de racisme systémique bordel, je parle du cas de FLOYD UNIQUEMENT
Le 22 février 2024 à 17:18:59 :
Le 22 février 2024 à 17:16:46 :
Arrête ton cirque aux US y a rien non plus, ils sont juste ultra délinquants comme chez nous
Encore une fois, je suis le premier à encourager les flics dans leur lutte contre tous ces protégés de l’état pour la majorité des cas mais Faut vraiment être une ordure pour cautionner ce qui est arrivé à Floyd
Fallait pas être un délinquant
Et change pas de sujet, tu dis qu'aux us ils sont victimes, tu peux nous dire en quoi ?
Le 22 février 2024 à 17:20:03 :
Le 22 février 2024 à 17:17:32 :
13% de la population mais 50% des crimes
Où j’ai parlé de racisme systémique bordel, je parle du cas de FLOYD UNIQUEMENT
on est tellement matrixés par les USA qu'on croit que ce qui se passe là bas doit nous concerner forcément
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin
- Date de création
- 22 février 2024 à 17:08:50
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 17:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC