Topic de 1Sup3rG4mrxXx07 :

La TURQUIE a désormais son propre F35

Supprimé

Le 24 février 2024 à 12:10:00 :
Du coup on va regagner notre place que l'on mérite en Méditerranée orientale et mer Égée? Oui ou non ?

J'ai déjà lu un message similaire dans un autre topic venant de ta part

C'est quoi ta manière de raisonner exactement? Il y a des problèmes géopolitique, donc il faut faire aucun progrès ? C'est ça ?

Le 24 février 2024 à 12:06:51 :

Le 24 février 2024 à 12:04:15 :

Le 24 février 2024 à 12:01:14 :

Le 24 février 2024 à 11:54:50 :
Super, un pays qui menace l'occident d'une guerre de religion, qui assume vouloir grand-remplacer nos enfants et qui envahit les eaux grecques (avant de se faire harponner comme en -200 avant JC) possède un F-35 du bled :hap:

Vu la qualité du modèle d'origine on peut dormir sur nos deux oreilles, même les belges n'en veulent pas de leur poubelle volante :rire:
https://www.lesoir.be/554337/article/2023-12-08/pourquoi-la-belgique-nacheterait-plus-des-f-35-aujourdhui#:~:text=Il%20relevait%20notamment%20que%20le,faut%20en%20croire%20Lockheed%20Martin.
"Il relevait notamment que le F-35 souffrait encore de 871 déficiences matérielles et de logiciels pouvant avoir une influence sur le fonctionnement ou l'entretien de l'appareil."

Si on a besoin de cible volante on appellera la Turquie, pour l'instant le Rafale reste le numéro Uno https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550698498-rafaled.png

La Turquie ne menace pas l'occident

Ensuite c'est normal qu'un avion aussi avancé technologiquement ai des problèmes, c'est pareil pour la Russie et la Chine

Et ça sera probablement le cas pour la Turquie
Il va falloir du temps pour la perfectionner

Mais même maintenant 5gen > all

Pas la peine de me citer des dogfights pour des 4eme gen win des 5eme

Les 5gen intercepteront la 4eme sans se faire repérer et sans faire de dogfight

Le mensonge suivi du damage control puis de la mauvaise foi :hap:
Wallahsubnallahamdoulilah la Turquie c'est les meilleurs du monde t'as raison :hap:

Tu oses parlé de mauvaise fois avec cette réponse :rire:

Explique moi comment un avion de combat de 4gen pourra espérer suffisamment s'approcher d'un avion de 5gen

Je parle même pas de la Turquie, n'importe quel avion de 5gen

Message supprimé étonnant

Malgré ses problème le F35 détruit n'importe quel avion de 4ème gen sans soucis

Le 24 février 2024 à 12:12:31 :

Le 24 février 2024 à 12:10:00 :
Du coup on va regagner notre place que l'on mérite en Méditerranée orientale et mer Égée? Oui ou non ?

J'ai déjà lu un message similaire dans un autre topic venant de ta part

C'est quoi ta manière de raisonner exactement? Il y a des problèmes géopolitique, donc il faut faire aucun progrès ? C'est ça ?

C'est un sujet important, parce que nos voisins arrivent à nous enclaver alors qu'on a la meilleure position géographique du monde ! Et tout ça avec la diplomatie internationale de ces pays :rire:
Je pense notamment à Chypre.

Il faut faire des progrès mais dans tout les domaines !

C'est que le début, va falloir attendre 10 ans avant qu'il soit opérationnel pour l'export https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 24 février 2024 à 12:16:02 :

Le 24 février 2024 à 12:12:31 :

Le 24 février 2024 à 12:10:00 :
Du coup on va regagner notre place que l'on mérite en Méditerranée orientale et mer Égée? Oui ou non ?

J'ai déjà lu un message similaire dans un autre topic venant de ta part

C'est quoi ta manière de raisonner exactement? Il y a des problèmes géopolitique, donc il faut faire aucun progrès ? C'est ça ?

C'est un sujet important, parce que nos voisins arrivent à nous enclaver alors qu'on a la meilleure position géographique du monde ! Et tout ça avec la diplomatie internationale de ces pays :rire:
Je pense notamment à Chypre.

Il faut faire des progrès mais dans tout les domaines !

Une exemple de l'importance des progrès militaire c'est l'aide de la Turquie au gouv Libyen, la victoire du gouv de Tripoli a permis à la Turquie de signer un accord maritime commune avec la Libye qui la en quelque sorte permis de se désenclaver

Si le porte drone TCG Anadolu était déjà au point à ce moment la Turquie aurait pu agir plus rapidement et signé des accords plus avantageuse

Je suis d'accord sur le fait que la Turquie ne prend pas toujours les bonnes actions en géopolitiques mais sans une bonne armée prendre les bonnes actions serait inutile personnes ne respectera le pays

Bravo à eux. Leur industrie Aéronautique a fait un sacré bon en 15 ans.

Après faut pas oublier que le concept de 5e Génération (de génération en général) c'est une notion purement Marketing inventée par Lockheed Martin.

Le 24 février 2024 à 12:22:07 :

Le 24 février 2024 à 12:16:02 :

Le 24 février 2024 à 12:12:31 :

Le 24 février 2024 à 12:10:00 :
Du coup on va regagner notre place que l'on mérite en Méditerranée orientale et mer Égée? Oui ou non ?

J'ai déjà lu un message similaire dans un autre topic venant de ta part

C'est quoi ta manière de raisonner exactement? Il y a des problèmes géopolitique, donc il faut faire aucun progrès ? C'est ça ?

C'est un sujet important, parce que nos voisins arrivent à nous enclaver alors qu'on a la meilleure position géographique du monde ! Et tout ça avec la diplomatie internationale de ces pays :rire:
Je pense notamment à Chypre.

Il faut faire des progrès mais dans tout les domaines !

Une exemple de l'importance des progrès militaire c'est l'aide de la Turquie au gouv Libyen, la victoire du gouv de Tripoli a permis à la Turquie de signer un accord maritime commune avec la Libye qui la en quelque sorte permis de se désenclaver

Si le porte drone TCG Anadolu était déjà au point à ce moment la Turquie aurait pu agir plus rapidement et signé des accords plus avantageuse

Je suis d'accord sur le fait que la Turquie ne prend pas toujours les bonnes actions en géopolitiques mais sans une bonne armée prendre les bonnes actions serait inutile personnes ne respectera le pays

Je ne dis pas que les avancées dans le domaine militaire ne servent à rien, au contraire c'est important pour une grande nation :oui:. Mais même avec une diplomatie correcte la Turquie peut faire des miracles vu sa position géographique.
Il y a aussi d'autres domaines plus importants en ce moment pour la Turquie : la finance, l'agriculture et la construction.

J'ai l'impression que la Turquie se focus sur certains domaines en particulier parce que Erdogan le veut. Les avancés sur la construction ne servent a rien pour Erdogan, même si 1/10 de la Turquie est détruite Erdogan ne subiera pas les répercussions, on l'a vu.

Tous ce qui touchent au peuple est oublié.

Données du topic

Auteur
1Sup3rG4mrxXx07
Date de création
24 février 2024 à 11:29:51
Date de suppression
24 février 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 99