Topic de leroidelaloose :

Vos bons plans CPF : IPhone, Mac, chèque cadeau,…

Supprimé

Comme vous le savez ces rats du gouvernements vont tout prochainement mettre en place une participation de 10%. (Vous paierez 300€ pour une formation à 3000€)

Donc il est temps de se partager les formations qui permettent de gratter des cadeaux tant que c’est pas encore appliqué.

Pour ceux qui savent pas certaines formations vous filent des chèque cadeaux, iPhones,etc au prétexte que c’est nécessaire pour la formation.

Au final c’est juste une combine pour utiliser votre solde (qui plafonne à 5000€ donc c’est de l’argent perdu si vous vous en servez pas) pour vous faire plaisir en ces temps difficiles, en lâchant une petite commission à l’organisme de formation.

Partagez ici vos bons plans, vite avant que Macron applique les 10%.

Up et méritax car le gouvernement se torche avec notre argent.
Bah donne tes plans déjà non ?
Le CPF n'est pas un dû, c'est une aide pour les gens qui veulent se reconvertir :(

Je vais être honnête j’ai découvert ce délire sur le topax annonçant la nouvelle.

J’ai fait celui-là pour plus de lisibilité.

Pour ceux qui l’ont déjà fait, pas de risque que l’organisme ne tienne pas sa promesse ? J’imagine que si trop de gens de plaignent ils vont attirer l’attention et se faire fermer leur business. Pas dans leur intérêt.

Quels sont les formations les plus rentables en terme d’investissement / retour sur investissement.

Possible d’en cumuler plusieurs ou vaut mieux viser une formation à 5k pour repartir avec un gros cadeau ?

J’aimerais en profiter pour choper un Quest 3
ca va etre mit en place quand ?

Le 19 février 2024 à 14:32:48 :
ca va etre mit en place quand ?

Ça va être discuté dans les jours qui viennent, après je sais pas dans quel délai ça va s’appliquer mais ne tardez pas.

Après même avec les 10% ça peut toujours être pas mal, même si moins intéressant.

Exemple : formation à 2800€ tu paies 280€ et récupère 800€ de chèque cadeau ou iPhone de dernière génération.

Quelles démarches pour le Mac ?

Le 19 février 2024 à 14:35:17 :
Quelles démarches pour le Mac ?

Faut trouver une formation qui en offre, des formations de développement en général. Je vais me pencher sur la question cet après-midi là je suis encore dans mon lit.

Je viens de créer mon compte, j'ai 3500€.

Des kheys pour partager les formations qui permettent de récupérer des cadeaux ? (cheque kdo, iphone, macbook, etc)

C'est pas comme si y avait une rubrique dédiée :hap:

Tenter de ne pas me le faire siphonner c'est déjà un bon plan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Vu qu'on me matraque de spam tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

C'est compliqué de créer une formation ? :(

L'astuce serait de créer une formation bidon et de se la prendre à soi-même pour récupérer les fonds :(

Et techniquement on peut considérer ça comme de l'apprentissage autodidacte. :(

Salut les gars moi je peut vous en sortir une partie !!! Au lieu que vous le perdiez ou que vous ne vous en servez pas !!! N’hésitez pas à m’écrire sur snap: monsieurdesousa

Toute façon, la sélection est déjà arrivée et n'a pas fait de bruit : dorénavant si tu veux utiliser tes droits CPF tu dois obligatoirement te construire une identité numérique pour aider Davos à avancer vers le NWO :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Dommage, c'était vraiment cool le CPF :rire2:
Si quelqu'un a un bon plan je prends

Données du topic

Auteur
leroidelaloose
Date de création
19 février 2024 à 14:26:44
Date de suppression
5 mai 2024 à 17:34:00
Supprimé par
Modération ou administration