Topic de Citadin35 :

Être OBSÉDÉ par une FILLE qu’on va jamais SEDUIRE

  • 1

3 mois ! 3 mois que j’y pense tous les jours qu’elle sort pas de ma tête.

Alors que c’est perdu d’avance depuis le début je l’oublierais jamais je pense que sombrerai dans la folie dans les prochaines années pendant que elle fera sa vie tranquillement

Réveille-toi ahuri, tu ne vas pas te rendre malade pour une femelle voyons :(

Le 19 février 2024 à 14:01:33 :
Réveille-toi ahuri, tu ne vas pas te rendre malade pour une femelle voyons :(

Je sais c’est pas normal mais je suis complètement fou depuis le jour où je lui ai parlé.

Je suis prêt à tout pour elle alors que d’habitude je veux juste me s

Je sais que ça me fait mal mais je peux pas m’en empêcher c’est plus fort que moi

Le 19 février 2024 à 14:09:43 :
Pourquoi c’est mort ?

Elle habite loin + elle est bac+5 grand minimum pendant que je suis desco à 19 ans
Je suis super moche comparé à elle. J’ai pas d’argent pas de travail et en plus je suis autiste j’ai rien pour moi.

Sans compter que j’ai apostasie donc je n’ai plus de morale et d’éthique

Le 19 février 2024 à 14:11:44 :

Le 19 février 2024 à 14:09:43 :
Pourquoi c’est mort ?

Elle habite loin + elle est bac+5 grand minimum pendant que je suis desco à 19 ans
Je suis super moche comparé à elle. J’ai pas d’argent pas de travail et en plus je suis autiste j’ai rien pour moi.

Sans compter que j’ai apostasie donc je n’ai plus de morale et d’éthique

Tu l’as connu comment

Passe la moi bro je vais bien m'occuper d'elle

Tu l’as connu comment

Dans une troupe de théâtre on s’est parlé et je suis resté en contact avec toute la troupe

On est censés se voir bientôt mais bon je suis le mec le plus moche le plus jeune et pauvre du groupe

Le 19 février 2024 à 14:13:09 :
Passe la moi bro je vais bien m'occuper d'elle

Non

Le 19 février 2024 à 14:15:05 :

Tu l’as connu comment

Dans une troupe de théâtre on s’est parlé et je suis resté en contact avec toute la troupe

On est censés se voir bientôt mais bon je suis le mec le plus moche le plus jeune et pauvre du groupe

C sur avec cette mentalité de merde tu vas pas la draguer

Le 19 février 2024 à 14:20:49 :
c'est rien 3 mois

Le 19 février 2024 à 14:20:18 :

Le 19 février 2024 à 14:15:05 :

Tu l’as connu comment

Dans une troupe de théâtre on s’est parlé et je suis resté en contact avec toute la troupe

On est censés se voir bientôt mais bon je suis le mec le plus moche le plus jeune et pauvre du groupe

C sur avec cette mentalité de merde tu vas pas la draguer

Aussi je ne suis pas bien mentalement je viens d’apostasier l’islam à un mois du ramadan ça m’a fait un choc aussi…

  • 1

Données du topic

Auteur
Citadin35
Date de création
19 février 2024 à 14:00:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 95