Topic de Romalice :

Pire erreur que de croiser son voisin ça existe ?

  • 1

J'ai commis l'erreur d'aller voir la boîte aux lettres aux environs de midi et je n'avais pas prévu que mon voisin boomer y serait... :-(

Il a direct enchainé sur l'actualité pour m'expliquer que dans deux ans nous serions envahi complètement par la Russie en France. Figurez vous que selon lui nous n'avons pas de munitions alors que nous sommes dans la même situation que 14-18. Personne ne le voit venir mais lui oui il sait, il sait que Poutine est en chemin pour Paris. :hap:

Il dit que comme dans toutes les guerres ( Saddam, Khadafi et maintenant Ukraine), la France soutient le dictateur jusqu'à ce qu'il nous intéresse plus et puis on le tue. :peur:

On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ce vieux fou ? :(

Le voisin de l'auteur qui a révisé son texte avant d'aller chercher son courrier
pour les munitions il doit pas avoir totalement tort puisqu'on s'amuse à tout refiler à l'ukraine

moi mon voisin quand il me voit il se barre à toute vitesse.

va comprendre.

Le 19 février 2024 à 13:17:11 :
pour les munitions il doit pas avoir totalement tort puisqu'on s'amuse à tout refiler à l'ukraine

Peut être qu'on en a pas mais on est encore loin de la possibilité d'être envahi en France.

Le 19 février 2024 à 13:16:41 :
Le voisin de l'auteur qui a révisé son texte avant d'aller chercher son courrier

Il devait me guetter à la fenetre.

La prochaine fois t'ira à ta boîte à lettre la nuit pour éviter ce désagrément :ok:

Le 19 février 2024 à 13:17:18 :
moi mon voisin quand il me voit il se barre à toute vitesse.

va comprendre.

L'odeur peut être ?

Le 19 février 2024 à 13:19:10 :
La prochaine fois t'ira à ta boîte à lettre la nuit pour éviter ce désagrément :ok:

Il est capable de sortir je pense. Déjà à la retraite et il sors en voiture six à huits fois par matiné tous les jours ce cinglé.

Sûrement un membre des jeunes pour Renaissance

Le 19 février 2024 à 13:21:50 :
Sûrement un membre des jeunes pour Renaissance

Ca je sais pas moi je hochais la tête sans rien dire, j'allais quand pas lui dire que j'étais pour les méchants.

Le 19 février 2024 à 13:26:36 :
Pourquoi répondre?

Je répondais rien moi, ces gens là parlent tout seul et après oui mon erreur était de rester attendre qu'il arrête pour dire au revoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Romalice
Date de création
19 février 2024 à 13:15:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 386