Un pote est mort et me devait 19.99€
il est décédé y'a 2 mois là, au début je me disais je vais pas réclamer à la famille, ça fait crevard mais je me dis que finalement, je suis dans mon droit, il me doit de la thunes, j'ai le droit d'aller réclamer à sa famille
Je pensais aller toquer chez sa maman et lui demander de me rembourser, mais en amenant le sujet super doucement, genre en parlant de lui au début et en disant, après 10 ou 20 minutes de conversation " Au fait, il me devait 19.99 euros, est ce que vous pourriez me rembourser vous ?? "
vous en pensez quoi ??
Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens
Le 27 février 2024 à 18:09:53 :
20e laisse couler
J'en ai besoin je vais être dans le rouge ce mois ci
Au pire pour que ça passe mieux
Tu demandes 20 euros
En disant que tu rend la monnaie (1 centime)
Ça va éviter à la mère de sortir 19 euros et 99 centimes
Le 27 février 2024 à 18:10:28 :
Au pire pour que ça passe mieuxTu demandes 20 euros
En disant que tu rend la monnaie (1 centimes)Ça va éviter à la mère de sortir 19 euros et 99 centimes
À oui genre "on coupe la poire en deux"
Laisse tomber khey
Laissez tomber ? Mourir n’est pas une excuse pour ne pas rembourser
aucune preuve donc ils diront que tu mens
no fake mon pere est décédé ya plusieurs années et son "amie" m'a dit qu'il lui devait 600e alors qu'elle est au RSA et que lui tapait dans les 2200e/mois de retraite
en plus d'etre super déplacé, j'ai tout de suite compris que c'etait du fake
elle s'attendait a ce que je lui donne 600e alors que j'avais pleins de trucs à payer niveau pompe funebre et notaire cette tarée
Le 27 février 2024 à 18:09:00 :
il est décédé y'a 2 mois là, au début je me disais je vais pas réclamer à la famille, ça fait crevard mais je me dis que finalement, je suis dans mon droit, il me doit de la thunes, j'ai le droit d'aller réclamer à sa familleJe pensais aller toquer chez sa maman et lui demander de me rembourser, mais en amenant le sujet super doucement, genre en parlant de lui au début et en disant, après 10 ou 20 minutes de conversation " Au fait, il me devait 19.99 euros, est ce que vous pourriez me rembourser vous ?? "
vous en pensez quoi ??
Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens
c'est tout à fait normal en cas de décès c'est la famille qui s'occupe généralement de la succession et du paiement des dettes s'il y en a j'espère que tu lui as fait signer une reconnaissance de dette avant qu'il calanche
Le 27 février 2024 à 18:09:53 :
20e laisse couler
Non, c'est pour le principe
Données du topic
- Auteur
- bgsr----
- Date de création
- 27 février 2024 à 18:09:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23