Topic de Thorvalder123 :

[Meuf] Sortir, ça marche en fait

  • 1

Petit pavé en approche les kheys :oui:

Comme la plupart des gens sur ce fofo, je suis un gars qui sort presque jamais. Pourtant j'ai eu une relation de presque 8 ans avec mon amour de lycée mais depuis trois ans, rien. Je taff, rentre chez moi et rien de plus. J'ai essayé les applis mais c'était que des meufs superficielles. Ce matin, je me réveille et me demande ce que je vais foutre de mon dimanche. Au final je vois qu'il y a des animations de jeu de rôles et de musiques a 20 minutes de chez moi. J'ai fait du jeu de rôle pendant des années et ça me manquait un peu. Sans trop savoir pourquoi, je decide d'y aller et monte dans ma caisse. Arriver la bas, je commence à discuter avec les mecs de l'asso du jeu de rôle. Ça se passe bien, je prends les infos et au moment où j'allais partir une meuf arrive et demande si c'est possible de faire une initiation. Du coup on l'a met avec moi et on se met à jouer ensemble côte à côte. Ça se passe bien, on se marre et le feeling passe bien. On se regarde avant de prendre des décisions ( on est littéralement à 20cm l'un de l'autre) l'eye contact de fou :cool:
Ça dure près de 3h, on finit par sortir de la salle et on parle. Je lui dit que je pense joindre l'asso et elle me dit qu'elle aussi. Je lui dit que dans ce cas on se verra sans doute dimanche prochain et elle me répond que du coup on pourrait y aller "ensemble" :ouch:
Résultat je suis parti avec un numéro et je vais la revoir.
Conclusions : Sortez les kheys et avec du bol ça peut être un truc qui change tout. :oui:
Je suis encore sur le cul.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGGGGG
  • 1

Données du topic

Auteur
Thorvalder123
Date de création
19 février 2024 à 10:04:36
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 218