Topic de armandlekhey :

on fait les MALINS, on est JEUNE mais quand ils SERONT MAJORITAIRE et nous on sera VIEUX

Supprimé

on va moins rire :)
croyez-moi, dans 50 ans, vous marcherez dans la rue avec votre canne, et ils SERONT PARTOUT :)

"oui mais y aura les flics pour nous protéger hein"

ILS seront les flics, les ambulances se sera eux AUSSI :)
les aides Ă  domicile, les magasins, les taxis, les medecins, ILS SERONT PARTOUT, jeune et VIVACE
vous serez VIEUX et vous allez en CHIER :)

qu est ce qui te fait croire qu on arrivera jusque la ? au vue de comment le pay ce ruine et pas que par leurs fautes
Les hlm souvent les seuls blancs c’est des retraitĂ©s c’est dĂ©jĂ  le cas hein

Le 27 février 2024 à 16:16:03 :
qu est ce qui te fait croire qu on arrivera jusque la ? au vue de comment le pay ce ruine et pas que par leurs fautes

super :)
la mort dans les tranché ukrainiennes ou la retraite entouré d'africain :)

Le 27 février 2024 à 16:15:41 :
Mais qui ?

Tu sais trÚs bien qui. "Les indésirables".

Vous ĂȘtes ravagĂ©s faut vraiment aller consulter lĂ 
Oui enfin si ils sont partout ça veut dire que le pays sera sous contrÎle donc en vrai le pays sera bien plus sur que maintenant et avec une justice bien plus forte. Dans leurs pays ils font pas la moitié de ce qu'ils font maintenant.
Tkt d'aprĂšs les tĂȘtes pensantes du forum on vivra pas jusque lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
mais les judoka nous ont dit que ça serait le futur et qu'ils paieront nos retraites ?!?

Le 27 février 2024 à 16:16:43 :
Les hlm souvent les seuls blancs c’est des retraitĂ©s c’est dĂ©jĂ  le cas hein

Oui sauf que eux pour la grande majorité sont propriétaires de leur appart et ne vivent pas aux crochets des bailleurs sociaux. :hap:

Le 27 février 2024 à 16:17:18 :

ravagé de quoi ? y aura 2 milliard de nouveau africain en 2050.
ils vont allĂ© oĂč c'est valeureux ingĂ©nieur ? en russie ? :)

Ce sera Ă  peu prĂšs partout le cas en Europe, ne te fais pas d'illusions

La France a juste un petit temps d'avance mais j'habite en Europe de l'Est et ça arrive massivement ici aussi

Hormis construire un environnement familial soudé en campagne profonde, y'a pas grand chose à faire

no expat = sĂ©lĂ©cado, ils commence dĂ©jĂ  a avoir des post leurs donnant trop de pouvoir, ton dossier a la caf il met combien de temps a ĂȘtre traitĂ© ? quand tu demande des aide pour les quel tu a cotisĂ© sa se passe comment ? :)
ça m'a pas l'air d'un topic troll,
khey je suis désolé mais pour avoir ce genre de pensées tu es ravagé là.

Le 27 février 2024 à 16:17:18 :

Le 27 février 2024 à 16:18:27 :
Ce sera Ă  peu prĂšs partout le cas en Europe, ne te fais pas d'illusions

La France a juste un petit temps d'avance mais j'habite en Europe de l'Est et ça arrive massivement ici aussi

Hormis construire un environnement familial soudé en campagne profonde, y'a pas grand chose à faire

oui EU = sélécado

Le 27 février 2024 à 16:17:34 :
Oui enfin si ils sont partout ça veut dire que le pays sera sous contrÎle donc en vrai le pays sera bien plus sur que maintenant et avec une justice bien plus forte. Dans leurs pays ils font pas la moitié de ce qu'ils font maintenant.

on va connaitre la véritable discrimination.
on va ĂȘtre la premiĂšre gĂ©nĂ©ration de retraitĂ© mĂ©crĂ©ant sur notre propre sol

Données du topic

Auteur
armandlekhey
Date de création
27 février 2024 à 16:15:16
Date de suppression
27 février 2024 à 16:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC