on fait les MALINS, on est JEUNE mais quand ils SERONT MAJORITAIRE et nous on sera VIEUX
Suppriméon va moins rire
croyez-moi, dans 50 ans, vous marcherez dans la rue avec votre canne, et ils SERONT PARTOUT
"oui mais y aura les flics pour nous protéger hein"
ILS seront les flics, les ambulances se sera eux AUSSI
les aides Ă domicile, les magasins, les taxis, les medecins, ILS SERONT PARTOUT, jeune et VIVACE
vous serez VIEUX et vous allez en CHIER
Le 27 février 2024 à 16:16:03 :
qu est ce qui te fait croire qu on arrivera jusque la ? au vue de comment le pay ce ruine et pas que par leurs fautes
super
la mort dans les tranché ukrainiennes ou la retraite entouré d'africain
Le 27 février 2024 à 16:15:41 :
Mais qui ?
Tu sais trÚs bien qui. "Les indésirables".
Le 27 février 2024 à 16:16:43 :
Les hlm souvent les seuls blancs câest des retraitĂ©s câest dĂ©jĂ le cas hein
Oui sauf que eux pour la grande majorité sont propriétaires de leur appart et ne vivent pas aux crochets des bailleurs sociaux.
Le 27 février 2024 à 16:17:18 :
Vous ĂȘtes ravagĂ©s faut vraiment aller consulter lĂ
ravagé de quoi ? y aura 2 milliard de nouveau africain en 2050.
ils vont allĂ© oĂč c'est valeureux ingĂ©nieur ? en russie ?
Ce sera Ă peu prĂšs partout le cas en Europe, ne te fais pas d'illusions
La France a juste un petit temps d'avance mais j'habite en Europe de l'Est et ça arrive massivement ici aussi
Hormis construire un environnement familial soudé en campagne profonde, y'a pas grand chose à faire
khey je suis désolé mais pour avoir ce genre de pensées tu es ravagé là .
Le 27 février 2024 à 16:17:18 :
Vous ĂȘtes ravagĂ©s faut vraiment aller consulter lĂ
Le 27 février 2024 à 16:18:27 :
Ce sera à peu prÚs partout le cas en Europe, ne te fais pas d'illusionsLa France a juste un petit temps d'avance mais j'habite en Europe de l'Est et ça arrive massivement ici aussi
Hormis construire un environnement familial soudé en campagne profonde, y'a pas grand chose à faire
oui EU = sélécado
Le 27 février 2024 à 16:17:34 :
Oui enfin si ils sont partout ça veut dire que le pays sera sous contrÎle donc en vrai le pays sera bien plus sur que maintenant et avec une justice bien plus forte. Dans leurs pays ils font pas la moitié de ce qu'ils font maintenant.
on va connaitre la véritable discrimination.
on va ĂȘtre la premiĂšre gĂ©nĂ©ration de retraitĂ© mĂ©crĂ©ant sur notre propre sol
Données du topic
- Auteur
- armandlekhey
- Date de création
- 27 février 2024 à 16:15:16
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 16:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC