Topic de Makcim13 :

Sur une échelles de 0 à 10, à combien évalueriez-vous votre bonheur ces derniers temps ?

  • 1

10 :(

Pourquoi noter moins apart si on est depressif je vois pas l'interet, mais bon j'imagine que sur ce forum y'en a beaucoup

Ce qui me dérange c'est que si je mettais moins que 10 je me dirais "Oui c'est pas mal mais ma vie pourrait être mieux et je pourrais être plus heureux" c'est sans fin je trouve, y'aura toujours un truc qui manque

Le 21 février 2024 à 07:18:56 :
-8000

cCourage mon khey, un jour tu passeras à +8000 sans t'en rendre compte.

Et c'est toujours en dessous 3 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708496894-1619453845-sans-titre.jpg
7,5 peut-être, l'hiver affecte un peu mon moral. D'ordinaire j'ai un point de plus.
9, juste parce que j'ai des insomnies, mais sinon tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Ca vascille par vague depuis ma séparation, y'a des jours ou je suis en déprime total ou je peux avoir 0/10 de bonheur et l'impossibilité de voir mon futur heureux, et d'autres ou je pense je peux monter à 2 (c'est le cas du mardi en plein milieu de semaine avec le taf qui me fait oublier et qui m'éloigne des week end. Le vendredi rechute...)

Sinon j'ai eu 34 ans ou j'étais entre 7 et 9/10 de bonheur mais là c'est terminé.

Le 21 février 2024 à 07:32:10 :
Ca vascille par vague depuis ma séparation, y'a des jours ou je suis en déprime total ou je peux avoir 0/10 de bonheur et l'impossibilité de voir mon futur heureux, et d'autres ou je pense je peux monter à 2 (c'est le cas du mardi en plein milieu de semaine avec le taf qui me fait oublier et qui m'éloigne des week end.)

Sinon j'ai eu 34 ans ou j'étais entre 7 et 9/10 de bonheur mais là c'est terminé.

Une séparation ca détruit une personne, mais t'en ressortiras plus fort. Profites de tes moments seul, pour te retrouver avec toi même. Parfois il faut être au plus bas pour savoir profiter au maximum des futurs moments de bonheur. Et un jour, tes pensées négatives appartiendront au passé, et t'en rigolera. Courage khey

3/10

J'attends une greffe de rein. En attendant boucle de la dialyse + fatigue.

5 avec tendance à la baisse
  • 1

Données du topic

Auteur
Makcim13
Date de création
21 février 2024 à 07:17:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 96