Topic de Modobalaichiott :

Le vaccin ANTI COVID tue, c'est désormais OFFICIEL

Supprimé

Le 22 février 2024 à 07:15:03 :
Se vacciner c'est être patriote.

Mourir dans l'enfer des tranchées pour le compte d'industriels, c'est être patriote. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2024 à 07:10:25 :
Aucun effet de la mort dans les effets indésirables.

Donc titre mensonger.

D'ailleurs 3 doses pour ma part (Pfizer) et je suis en pleine forme

Au lit golem

Le 22 février 2024 à 07:16:41 :

Le 22 février 2024 à 07:10:25 :
Aucun effet de la mort dans les effets indésirables.

Donc titre mensonger.

D'ailleurs 3 doses pour ma part (Pfizer) et je suis en pleine forme

Au lit golem

Issou les droitards qui ne savent pas lire le français episode 38483

Le 22 février 2024 à 07:15:03 :
Se vacciner c'est être patriote.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706903389-no-thanks-meme-545x543.jpg
Sujet : Supprimons le gène de Dieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm

Je me suis vacciné en multidoses et tout va bien.

J'ai même fait des dons de sperme.

Le 22 février 2024 à 07:19:32 :
Je me suis vacciné en multidoses et tout va bien.

J'ai même fait des dons de sperme.

Toi, tu ne vas pas entendre la trompette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698907952-post-apo-ahi-ahi.jpg

Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

L'auteur qui occulte volontairement la conclusion de l'article...

Les conclusions de cette étude ont indiqué que certains effets secondaires indésirables, tels que la myocardite, la paralysie de Bell, les convulsions, la péricardite et le syndrome de Guillain-Barré, pourraient être liés à la vaccination. Les symptômes de ces affections sont apparus en moyenne 42 jours après l'administration des vaccins étudiés.
Les chercheurs ont également identifié un risque accru de développement de caillots sanguins dans le cerveau après l'administration du vaccin à vecteur viral, comme celui d’AstraZeneca, ainsi qu’une augmentation des cas de syndrome de Guillain-Barré chez les personnes vaccinées avec ce même vaccin.

Ils sous-estiment beaucoup au sein de leur étude le rôle des cacahuètes dans le processus de création des caillots.
Il faut trainer les cacahuètes devant la Cour Pénale Internationale. :oui:

Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Je suis Antivax mais bon ça me paraît logique

Le 22 février 2024 à 07:31:28 :

Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Je suis Antivax mais bon ça me paraît logique

Il y a eu. 15 variant dont certain osef mais selon toi ca te semble logique …

Frenchement entre nous, il t a combien de chance qu’ils aient pris le variant le plus lethale pour affirmer ca ?

Le 22 février 2024 à 07:33:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:28 :

Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Je suis Antivax mais bon ça me paraît logique

Il y a eu. 15 variant dont certain osef mais selon toi ca te semble logique …

Frenchement entre nous, il t a combien de chance qu’ils aient pris le variant le plus lethale pour affirmer ca ?

Bah le vaccin se base sur le même processus que le virus (protéine spike produite en masse dans le corps à l’origine des effets secondaires que l’on connaît)

30 personnes sur le topic, 6,5% des fr non-vax. Si y a 2 non vax sur le topic c'est déjà bien :rire:

42 jours en moyenne après la vaccination :)

Sur les études de dangers au début de la vaccination seul les effets à J+15 était pris en compte :)

Le 22 février 2024 à 07:04:18 :
On leur avait pourtant dit

C'est qui ON ?

Le 22 février 2024 à 07:35:23 :
30 personnes sur le topic, 6,5% des fr non-vax. Si y a 2 non vax sur le topic c'est déjà bien :rire:

Le forum est majoritairement non vax d'après tous les sondages qui ont été fait à l'époque.

Le 22 février 2024 à 07:35:17 :

Le 22 février 2024 à 07:33:18 :

Le 22 février 2024 à 07:31:28 :

Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Je suis Antivax mais bon ça me paraît logique

Il y a eu. 15 variant dont certain osef mais selon toi ca te semble logique …

Frenchement entre nous, il t a combien de chance qu’ils aient pris le variant le plus lethale pour affirmer ca ?

Bah le vaccin se base sur le même processus que le virus (protéine spike produite en masse dans le corps à l’origine des effets secondaires que l’on connaît)

Aucun rapport

Il y a une affirmation: « le vaccin est moins dangeureux que le covid »

Je demande « quel variant »

Tu me reponds que tous les vaccin ont le meme processus …

D’accord … :pf:

Le 22 février 2024 à 07:36:10 :

Le 22 février 2024 à 07:04:18 :
On leur avait pourtant dit

C'est qui ON ?

Nous, les êtres conscients.

Le 22 février 2024 à 07:14:53 :
le covid ça m'a tellement redpill :peur:

j'avais une bonne image des gens, des adultes, des fonctionnaires, des médecins, des pompiers, et j'en passe, avant

bref j'aimais la france

et puis j'ai vu le vrai visage des gens.

c'est sûr que ça a changé la façon de voir les choses :(

Le 22 février 2024 à 07:14:53 :
le covid ça m'a tellement redpill :peur:

j'avais une bonne image des gens, des adultes, des fonctionnaires, des médecins, des pompiers, et j'en passe, avant

bref j'aimais la france

et puis j'ai vu le vrai visage des gens.

Tu as surtout été largement influencé par les réseaux sociaux et les publications complotistes / des extrêmes. Les gens que tu cites étaient là pour le bien du pays avant le covid et c'est toujours le cas après.

Données du topic

Auteur
Modobalaichiott
Date de création
22 février 2024 à 07:03:35
Date de suppression
22 février 2024 à 08:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 129