Topic de incoginto26 :

la BARBE est un truc de CRASSEUX

T'es beau comme un coeur l'op

Sans doute ... on me complimente souvent sur mon visage , et la barbe rend les beaux moches et les moches beaux comme le maquillage pour les meufs

Effectivement, la barbe ne va qu'aux laids, histoire de cacher leurs traits disgracieux, leur vilaine tĂŞte :ok:

De plus la barbe ça fait sale, négligé. Un homme propre sur soi et classe ne la porte pas, c'est comme ça. Et n'allez pas me sortir vos célébrités hein, elles ne vivent pas dans le même monde que nous :hap:

Et me parlez pas de mâle alpha ou de conneries du genre, si tu as besoin d'une barbe pour corroborer votre virilité, c'est tendu pour toi. Passé 20 ans c'est pas une barbe qui va te donner l'air viril hein. Je dis ça parce qu'on en voit de plus en plus dans la rue, des geeks à barbe, des binoclards crasseux avec leur semblant de barbe. Laids et ridicules qu'ils sont les pauvres, et dire qu'ils pensent avoir la classe. Et c'est ce qu'on retrouve le plus ici, le geek avec sa barbichette, à mourir de rire :rire:

Perso je dois me raser tous les jours et c'est chiant, je rage des imberbes.

Il y a des femmes qui ont une préférence pour les barbus car elles aiment l'image que ça renvoie (virilité, masculinité, maturité...). :ok:

En revanche, il y d'autres femmes qui préfèrent les hommes rasés et qui ont horreur de la barbe. C'est aussi une réalité. :ok:

Pour raconter une anecdote, avant j'avais une barbe et je ne comprenais pas pourquoi j'étais invisible aux yeux des femmes. Puis un jour, je me suis rasé afin de changer radicalement de style. Qu'est ce qu'il s'est passé le jour même, après m'être rasé puis en sortant dehors ? Dans la rue, il y a une femme qui m'a clairement eyecontact avec un sourire. Bref 0 doute, je lui plaisais.

J'en ai déduis que j'étais plus beau en étant rasé plutôt qu'en étant barbu.

Faites vos expériences et tests mais moi je n'ai pas un visage à barbe. :ok:

Le 19 février 2024 à 04:11:56 NeonLove6 a écrit :
RĂ©el

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242348-vousetesou5.jpg

Il y a des femmes qui ont une préférence pour les barbus car elles aiment l'image que ça renvoie (virilité, masculinité, maturité...). :ok:

En revanche, il y d'autres femmes qui préfèrent les hommes rasés et qui ont horreur de la barbe. C'est aussi une réalité. :ok:

le 1 er groupe est souvent pas ouf comme meuf , par contre les 2 ème aiment les mecs classes en general:ok:

J'essaie de me plier aux normes mais je me trouve vraiment cheuim avec une barbe dsl les virilistes du forum ( ju'ai une belle gueule)

alors que rasé je fais un peu acteur de cinéma

barbe = homme peu confiant = homme soja
avec le combo lunettes + barbe c'est pire aya :rire:

Oui la barbe est un cache misère mais la réalité c'est que dans la majorité du temps un Homme avec barbe est mieux sauf si c'est un 8/10 et encore donc cas rare et ça dépend de la forme du visage

Je taff dans la restauration quand les gars de la cuisine ou de la salle doivent se raser ils perdent tous 1-2 points sur 10 y'a un truc qui s'enlève c'est rare les gens beau sans barbe soyez honnête

Le 19 février 2024 à 12:46:56 HweiBestMage a écrit :
Il y a des femmes qui ont une préférence pour les barbus car elles aiment l'image que ça renvoie (virilité, masculinité, maturité...). :ok:

La barbe renvoie absolument pas une image de virilité, ça fait juste sale et moche

Le 20 février 2024 à 02:52:23 :

Le 19 février 2024 à 12:46:56 HweiBestMage a écrit :
Il y a des femmes qui ont une préférence pour les barbus car elles aiment l'image que ça renvoie (virilité, masculinité, maturité...). :ok:

La barbe renvoie absolument pas une image de virilité, ça fait juste sale et moche

Premier imberbe

Le 20 février 2024 à 02:45:36 SuppaHotManBro a écrit :
Oui la barbe est un cache misère mais la réalité c'est que dans la majorité du temps un Homme avec barbe est mieux sauf si c'est un 8/10 et encore donc cas rare et ça dépend de la forme du visage

Je taff dans la restauration quand les gars de la cuisine ou de la salle doivent se raser ils perdent tous 1-2 points sur 10 y'a un truc qui s'enlève c'est rare les gens beau sans barbe soyez honnête

C'est mieux parce que ça cache leurs traits disgracieux, un mec lambda/beau ne s'embellira jamais avec une barbe

Whouaou, le nombre de conneries sur ce topax ,mais bon comme sur tout les topax je dirais
"C'est moche les barbes, les vrais alphas sont imberbes" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690400790-7ocu0i.jpg

Le 19 février 2024 à 12:46:56 :
Il y a des femmes qui ont une préférence pour les barbus car elles aiment l'image que ça renvoie (virilité, masculinité, maturité...). :ok:

En revanche, il y d'autres femmes qui préfèrent les hommes rasés et qui ont horreur de la barbe. C'est aussi une réalité. :ok:

Pour raconter une anecdote, avant j'avais une barbe et je ne comprenais pas pourquoi j'étais invisible aux yeux des femmes. Puis un jour, je me suis rasé afin de changer radicalement de style. Qu'est ce qu'il s'est passé le jour même, après m'être rasé puis en sortant dehors ? Dans la rue, il y a une femme qui m'a clairement eyecontact avec un sourire. Bref 0 doute, je lui plaisais.

J'en ai déduis que j'étais plus beau en étant rasé plutôt qu'en étant barbu.

Faites vos expériences et tests mais moi je n'ai pas un visage à barbe. :ok:

Ca dépend éormement des filles.
Mais globalement j'ai l'impression qu'elle préfère el famoso barbe de 3jours.
Avec t'as bien la virilité, mais une virilité "propre" et qui pique pas

Le 20 février 2024 à 02:53:18 :

Le 20 février 2024 à 02:45:36 SuppaHotManBro a écrit :
Oui la barbe est un cache misère mais la réalité c'est que dans la majorité du temps un Homme avec barbe est mieux sauf si c'est un 8/10 et encore donc cas rare et ça dépend de la forme du visage

Je taff dans la restauration quand les gars de la cuisine ou de la salle doivent se raser ils perdent tous 1-2 points sur 10 y'a un truc qui s'enlève c'est rare les gens beau sans barbe soyez honnête

C'est mieux parce que ça cache leurs traits disgracieux, un mec lambda/beau ne s'embellira jamais avec une barbe

Osef si t'es mieux avec une barbe ben t'es mieux avec une barbe bordel le raisonnement des incels ici :rire:

barbe de 3 jours c'est un juste compromis avec la moustache
les barbares sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556229216-image.png
La barbe ce truc de communiste
Je suis entièrement d'accord avec toi
C'est pour cacher une vilaine tĂŞte la barbe, la preuve les et les vieux.

Données du topic

Auteur
incoginto26
Date de création
19 février 2024 à 04:11:04
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 312